CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manning toujours aussi dominant ?

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
01 août 2005 à 00:10:52

tu sais t´as pas besoin de les insulter...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 août 2005 à 01:47:25

green_machine va te faire face de bite, t´as un pseudo de fan des Eagles et tu suces Vick, arrete d´insulter des le départ boulet, et apprend qu´un Qb jour avec son bras pas avec ses genoux gogol

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 août 2005 à 10:49:30

A la course peut-etre est-il bon ce cher Vick...mais à la passe faudra qu´on m´explique comment un rating de 78.1, 14TD et 12INT peuvent impressionner qui que ce soit.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 août 2005 à 12:42:47

C´est un secret pour qui que Vick n´est pas un quart à proprement parler...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
01 août 2005 à 13:48:32

Il le deviendra sil appren a rester sagemen derrière sa ligne + lontem com il a été di précédemmen il a un énorme lancé ms son problème c ke dè ke kelk1 commmence a lui mettre la pression le voila parti ds 1 course folle moi je lui donne encore 1 ou 2 saison sil change pas ça " Vick ne sera jamais un quart à proprement parler..."

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
01 août 2005 à 14:13:25

pour en revenir a manning, perso je suis impressionné par le boulot qu il fournit a chaque match pour maitriser les alignements defensifs de l equipe adverse.a la fin de chaque drive on le voit au tel avec le coordianteur offensif avec des photos aeriennes des jeux de la defense.c est pas pour rien qu il est capable de faire un drive complet avec des audibles a chaque jeu sans jamais de huddle.il maitrise le jeu parfaitement.
par rapport a un vick qui ne fait qu une lecture avant de partir ds une course kamikaze, manning reste une reference. apres pour le sang froid et la vitesse de lecture des tracés brady est sans doute le meilleur, il est capable de parcourir l integralité du terrain en qq secondes pour trouver demarquer un joueur qui ne devait etre qu une 4e option. impressionnant
mais le pb c est qu entre un brady qui fera un match avec 250y 3 td et 0 interception et un vick qui fera 100y 1 td 1 interception a la passe et une course de 50 y avec un td les medias ne retiendront de la semaine que cette course de vick.d ou la surdimensionnee popularité d un mec comme vick

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 août 2005 à 19:25:41

Oué enfin moi je vous trouve quand meme assez de mauvaises fois, il y a l´air d´y avoir un clan anti-Vick sur le forum. Faut quand meme pas nier les énormes qualités que possèdent le bonhomme. Le rating n´indique pas tout non plus, je vois pas l´interét de se referer seulement aux stats, elles ne disent pas tout. Faut voir l´impact qu´il a dans sa team, est-ce que sans Vick, les Falcons seraient en finale de conference ? Franchement il n´y a aucune chance...

Puis il revolutionne en qq sorte le poste, si il continue comme ça je serais pret à parier que dans qq années le calcul du rating sera modifié...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 août 2005 à 19:38:57

Pour ma part, j´suis désolé si j´apprécie les perfs des Qb dans le domaine où ils sont censés exceller; plutôt que celles dans un domaine qui est déjà reservé à 1 autre position...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
01 août 2005 à 20:31:13

c est bizarre ben-59 je me rappelle d un topic sur le forum du 2005 ou tt le monde descendait en fleche manning et vantait les merites de vick.

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
02 août 2005 à 02:49:27

mais jpense po ke vous comprenez. Vick pi Mcnabb yont 2 style différents. SOnt excellents les 2. C´est jsut ke Vick cours plus qu´il passe ( plus de verges au sol courru par lui-même ke par la passe et plus ke le porteur d Falcons ) Mcnabb est un excellent quart qui prend son temps ds la pochette pcq yo + d´expérience que Vick ( vick a 28 ) même s´il tombe sous la pression au SUper Bowl. Mais si Mcnabb était pas si bon que ça est-ce qu´il irait au Pro Bowl ? ? ? ? ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 août 2005 à 12:15:35

Qui a dit que ces 2 quarts avaient le même style...McNabb est un vrai quart lui...
Pis dire qu´ils sont excellents tous les 2 :sarcastic:
" Mais si Mcnabb était pas si bon que ça est-ce qu´il irait au Pro Bowl ? " tu voulais pas parler de Vick :question: Parce que s´il lui est au Pro bowl, c´est parce qu´il offre du spectacle, ça n´en fait pas un bon joueur pour autant je pense ( mitch en a parlé plus haut)...

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 août 2005 à 13:50:51

Enfin moi vous m´enleverez pas l´idée que sans Vick, les Falcons seraient plus proche du 1st pick de la draft que du SuperBowl...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
02 août 2005 à 14:28:05

Faut etre objectif, Brady, Manning, Vick, Culpepper et Mc Nabb ont tous un style différent, avec leurs atouts et faiblesse:

-Vick est un " showman", mais " survivra" t´il longtemps dans la NFL avec son style de jeu??? Quel serait son niveau dans une équipe mieux garnies ( notemment en WR)?

-Brady: c´est le Montana " type", pas de grosse stat mais il profite au mieu de l´excellence de ses coéquipiers pour atteindre les titres consécutifs...il apporte sa pierre ( une grosse...) à l´édifice triomphale des Pats...

-Manning: le " Dan Marino", il bat les records mais reste malheureux en play-offs, il est bien parti pour avoir la meme carrière vu les équipes qui se dresse sur sa route en AFC...espérons pour Peyton qu´il me fasse mentir...

-Culpepper: LE " Bras Bazooka", que deviendra t-il sans ce cher Randy???

-McNabb: Donovan a compris que le jeu à la Vick pouvait couter cher en NFL, il sait l´appliquer avec parcimonie et est maintenant plus prudent. Il est un QB très complet, il a les capacités de mené les Eagles au titre...surtout avec T.O. comme cible...

Ceci n´est que mon humble avis... :ange:

bubqr
bubqr
Niveau 6
02 août 2005 à 14:28:49

Moi je crois que l´on se pose mal la question...

La fait que Vick soit capable de sortir de telles courses ajoute une pression supplementaire sur la defense, et offre d´autres possibilités a l´attaque.

Son agilité, sa vitesse et son sens de la course ne sont que des bonus a son poste, et il ne pourra etre un quart accompli que quand il sera aussi un bon passeur. Mais ce jour la, il sera probablement le joueur sur qui il est le plus dur de defendre dans toute la NFL...
Blitzer en prenant le risque de le voir esquiver les poursuites et lancer une balle a un WR mal couvert ? Augmenter le coverage et lui enlever de la pression, ce qui lui permettrait de pouvoir s´echapper de sa poche plus facilement ?

Manning est peut être le meilleur QB actuellement, mais si d´aventure Vick se mettait a avoir un passing game qui se rapproche de celui de Peyton, il serait meilleur juste par le fait qu´il possede plus d´atouts dans sa manche !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 août 2005 à 16:32:52

Même sans se rapprocher de Manning, à la passe il est le moins bon quart de la poule sud de la conférence nationale...

Il est dernier en:
passes tentées
passes complétées
poucentage de passes complétées
yards
touchdown ( mais ça encore c´est pas significatif)
et en rating
( Bien sûr en tentant moins de passe, il se fait moins intercepté...)

Là où je me permet de dire que ce n´est vraiment pas normal, c´est qu´il soit derrière Griese qui n´a joué lui que 10 matchs 1/2, alors que Vick en a débuté 15 ( qu´il ne finissait pas toujours c´est vrai)...

Donc on ne le verra jamais à la hauteur des grands quarts actuels(sus-cités par tony), mais s´il avait le niveau de Brooks question rendement ce serait déjà un grand pas; je ne le vois pas un jour être aussi efficace que Delhomme et encore moins que Griese...

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
02 août 2005 à 19:24:15

Vick aurait vraiment du commencer sa carriere coureur, il court beaucoup mieux quil lance

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 août 2005 à 22:17:44

Oui ben dire ça c´est un peu démesuré aussi...Ca aurait été gâché le potentiel de son bras ( même si je trouve que c´est un mauvais passeur, il à le niveau NFL), et vu son physique ( un peu grand pour un demi je pense) et les problèmes de blessure...Bien sûr s´il avait commencé dès son plus jeune âge, peut-être que sa musculature ne serait pas la même...

GIG
GIG
Niveau 5
03 août 2005 à 01:20:11

pour moi le but dun QB et ce ki en démontre sa valeure est k´il est capable de faire avant son offense et de la faire marker des points ou de la sortir de la merde kan il le faut tous les QB nommé plus haut sont capable autant manning se sera par une passe de 15 verges sur un 3eme essais a marvin harrisson ke Vick sa sera une couyrse de 12 verges comme il la fait contre les penthers sur un 3eme et 10 si je me souvien bien... limportant ce nes pas les stats ou le rating mais le résultat et jaime pas ladmettre mais lui ki réussi le mieux est brady mais par contre coté spectacle ces manning et vick, chacun a leur maniere mais bon cé sa kon leur demande...

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 août 2005 à 19:26:03

Il a raison gig, on parle de stats mais c´est pas ça le + important pour un QB ( ça l´est un peu quand meme...) mais c´est sa capacité à faire gagner son équipe tout simplement. Vick fait gagner son équipe et c´est ce qui compte le +.
Après on peut dire ce qu´on veut sur ses stats qui sont plus que moyennes pour un joueur aussi populaire que lui je l´accorde mais la stat qui domine c´est le nombre de victoires et là Vick montre qu´il est indispensable aux Falcons quoi qu´on dise.

La vidéo du moment