CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de Ricky Williams

Mike50hi
Mike50hi
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:51:58

Enfin les Dolphins vont pouvoir compter sur un RB avec un peu plus de mordant et explosif ! Bienvenu Ricky !

seahawks
seahawks
Niveau 1
28 juillet 2005 à 16:48:44

ses vrais ke les dolphins von se retrouver avec 2 bon rb mais je crois qu avec la suspension de ricky williams en debut de saison ke brown aura le temps de faire ses preuves et il deviendra le 1# asser rapidement ricky sera utilisser beaucoup moin souvent que brown ses a dire en fin de match kand les dolphins mene ou bien kand brown sera blesser ou fatiguer etk ses mon avis se qui est sur ses qu il auront un autre bon rb si lun se blesse

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:27:06

Merci pour la nouvelle...
Nan mais sérieux, j´espère que les Dolphins ne feront pas l´erreur de mettre Williams n°1 après le coup qu´il leur a fait la saison passée et encore il y a peu, car la draft de Miami s´en retrouve faussée...

Mike50hi
Mike50hi
Niveau 3
29 juillet 2005 à 06:25:16

Disons qu´il devrai lui faire réchauffé le banc une bonne partie de la saison.... Si les Dolphins en ont arraché l´an dernier Williams a peut-etre une part de responsabilité la-dedans

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 août 2005 à 01:48:08

Et ta mere toi ?

Mike50hi
Mike50hi
Niveau 3
01 août 2005 à 07:45:09

Ouin y´en a qui aime s´exprimé

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 août 2005 à 10:51:46

Bon toi tu vas te calmer et vite...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 août 2005 à 12:44:42

1.Il insulte tout ceux qui ont posté avant lui...
2.Il s´enflamme en disant nimp...Bientôt la carte " double pontage coronarien" vaudra très cher...

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
01 août 2005 à 13:06:48

Mais que fait le modérateur ? ??

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
01 août 2005 à 13:11:28

je crois pas kil y ait un modo sur le 2006. il fadra attendre un peu et des juin on en aura un lol

Drag_star
Drag_star
Niveau 1
01 août 2005 à 17:36:13

Dsl pour le message précédent ( green_machine) C´est toujours la meme personne: alors je reprend mon msg:

Vous feriez bancher votre meilleur joueurs vous??? HO MY FUVCKIN´ GOD!!! Sérieusement, les dolphins suce pas a cause que ricky était pas la...mais bien car c´est une équipe de merde car ils on -10 de team spirit...Ricky est parti, et durant cette saison, il a été prof de yoga en...asie, je sais plus trop ou...et a aussi suivi des cours de médecine...Renseigner vous les gars...RICKY PRIDE!!!!

Pardonner moi cette violente réplique qui a précédé mon nouveau message, seulement, lorsque je vois des gens qui disent des choses qui on aucun bon sens...sa me frustre a un tres au niveau!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 août 2005 à 19:36:06

Parce que tu penses que tu en as beaucoup plus?

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 20:39:24

lol

ben oui d´apres toi il vont mettre Ricky starter apres un année sans avoir sauter sur terrain... Bravo! Le gars doit avoir engressé de 20 ibs!

y´a laissé tomber ses coéquipier pour des joints de pots... sérieux bien que Ricky est toujours été mon joueur préféré ce qu´il a fait est vraiment nul et il ne mérite pas son poste de starter...

qu´on donne une chance a Brown...

N,oublier pas que si Williams aurait avertie les dolphins avant la draft d´un éventuelle retour il aurait maintenant Aaron Rodgers en QB au lieu de Gus Frerrote et A.J Feeley...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 août 2005 à 21:48:39

Déjà s´il avait lâché avant l´année dernière, ils auraient pu se débrouiller pour tomber avec qqch de mieux que Minor... Et là en revenant si tard oveckin l´a dit...

Drag_star
Drag_star
Niveau 1
02 août 2005 à 04:15:30

wow la...faite moi pas dire des choses que j,ai pas dis...oui, jamais j´vais dire que ce qu´il a fait est top classe, et oui, c´était vraiment inaproprié...mais quand meme...Il doit reprendre de poid, du muscle...Mais le post de starter va au meilleur, pas celui qui a pas foutu l´camp. Et petit msg: ya pas foutu l´camp pour fumer du pot...sa c´est d´la bullshit!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 16:46:54

je parle pas du camp je parle de la dernière saison et c´est pas de la bullshit y la dit à la TV...

Pour pas se faire suspendre car il en était a sa troisième fois...

Drag_star
Drag_star
Niveau 1
03 août 2005 à 01:25:12

Oui, mais tu savais qu´ila pris des étude en médecine et qu´il a été instructeur de yoga kkpart en asie??

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 août 2005 à 07:31:56

oveckin
Posté le 01 août 2005 à 20:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol

ben oui d´apres toi il vont mettre Ricky starter apres un année sans avoir sauter sur terrain... Bravo! Le gars doit avoir engressé de 20 ibs!

y´a laissé tomber ses coéquipier pour des joints de pots... sérieux bien que Ricky est toujours été mon joueur préféré ce qu´il a fait est vraiment nul et il ne mérite pas son poste de starter...

qu´on donne une chance a Brown...

N,oublier pas que si Williams aurait avertie les dolphins avant la draft d´un éventuelle retour il aurait maintenant Aaron Rodgers en QB au lieu de Gus Frerrote et A.J Feeley...

:d) premierement :ricky vas manquer les 4 premiers mathchs de la saison(suspention)
deuxiemement :ricky n´a pas prit 20 livres au contraire ils en a perdu beaucoup c hallucinants :ouch2:
troisiemement pour le draft ta tout a fait raison la ils sont pogner ak des Qb faut le dire a chier du calibre de la CFL

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 août 2005 à 10:53:14

C´est plutôt normal qu´il est perdu du poids, il a tout simplement perdu du muscle...

Drag_star
Drag_star
Niveau 1
03 août 2005 à 15:40:46

Ouais mais en principe, apres avoir perdu le muscle, tu prend bcp de gras...c´est meme tres supremant qu´il ai pris que 20 lbs!

La vidéo du moment