CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ratings des joueurs se décrouvrent

emperium
emperium
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:39:49

Le site de IGN semble être une source interessante pour ce qui est des previews de Madden 2006. Cette fois, ce sont les ratings et la liste des joueurs de chacune des équipes qui sont,en partie, disponibles sur ce site. Faudra tout de même surveiller de temps en temps à cet endroit puisque l´article nous offre les ratings et la liste des joueurs de seulement 4 équipes soient les 49ers, les Rams, les Seahawks et les Cards.

Perso, ce ne sont pas des équipes qui m´intéressent énormément à part pour certains joueurs dont Alex Smith. Par contre, en lisant le court texte on devine que le reste risque de se dévoiler dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Voici le lien: http://sports.ign.com/articles/632/632415p1.html

En attendant la folie de Madden, il y a NCAA Football 2006 qui sort mardi prochain. Il ne sera toujours pas disponible au Québec mais j´ai vu, pour ceux que ça peut intéressé, qui le sera sur www.amazon.ca ( ce qui n´était pas le cas des versions précédentes). Je sens que ma carte de crédit va servir dans les prochains jours ; -)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:13:58

Oui bah ign fait comme l´année dernière...

old_school
old_school
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:15:28

Petit probleme regarder Shaun Alexander :ok: il est fort mais pas a 98 :lol: c´est une blague
P-e 92 maximum mais pas 98

W4BY
W4BY
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:29:41

96 d´overall Alexander

old_school
old_school
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:44:51

ok petite erreur mais avouer 96 quand meme

ced113
ced113
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:58:33

c est comme culpepper a 98 , voila quoi !

conker_89
conker_89
Niveau 3
26 juillet 2005 à 02:09:38

Alex Smith LOL ! !! il est 82 non mais ! !! . ..tout comme Brian Westbrook...89 LOL maximum 85..

Il n´y a même pas Ricky Williams...Pathétique...Et la défencive des colts n´est pas aussi bonne...Je ne comprends pas comment Brady est 95 et que Manning est 99 qui a remporté le superbowl ? ? Hen ? ?

Au moins les falcons sont bien équilibrer...tout comme les bears et lea raiders...Kurth Warner 83...minimum 85..

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:12:24

Premièrement, Conker_89, regarde dans Madden 2005 les ratings de Rothlisberger et de Eli Manning et tu verra que Alex Smith n´est pas du tout surévalué sur ce plan ( 82 d´overall c´est correct).

Deuxièmement, si Williams n´est pas dans le jeu c´est peut-être pcq le jeu a été terminé avant même que le retour de Ricky soit officiel. Ce qui a été fait il n´y a pas si longtemps. Il faut bien que le jeu sorte un jour et c´est certains que les rosters ne seront pas à jours. Surtout qu´il y a beaucoup de changements à prévoir dans les prochaines semaines.

Finalement, j´ai bien beau être un fan des Pats mais je crois que Manning et un meilleur QB que Brady. Ses statistiques le prouves en plus. Ce n´est pas parce que un QB gagne le SB qu´il doit nécessairement être le meilleur. Warner l´a gagné le SB avec les Rams et on s´entend qu´il était de loin de meilleur QB de la NFL. C´est une affaire d´équipe et non pas uniquement de QB.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:24:34

T´as tout dit, l´overall des joueurs, c´est sur leur perfs, pas celle de l´équipe...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:13:27

Vous avez regardé les free agent qu´est -ce que tedy bruschi fait dedans il est tjs o pats jay foreman il a pa signé o raiders?? et yen a dotr allez jeté un coup d´oeil :question:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:59

Teddy Bruschi jouera pas cette saison à cause de je ne sais plus quel accident cardio-vasculaire...Il sera coordinateur si j´ai bien compris...

emperium
emperium
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:14:04

Encore une fois, il est normal que la liste des free agents ne soit pas à jour car peut-être bien que certains joueurs ont été signés après que le jeu soit terminé.

Pour Bruschi, par contre, le fait qu´il soit dans cette liste est étrange. Je n´est pas tendance à en avoir contre les ratings mais Bruschi est moins bien coté que Johnson, le MLB par défaut des Pats pour le 2006. Pourtant l´un d´entre eux s´est démarqué pas mal plus que l´autre dans son jeu ( deviné lequel...). Et puis 86 d´overall pour Bruschi, c´est faible si on regarde ses performances de la dernière saison.

seahawks
seahawks
Niveau 1
28 juillet 2005 à 02:30:43

serieusement je crois ke l overall de Ladainian Tomlinson est surelever car il a connu une bonne saison daccord mais il ne merite pas 98 il as connu une bien moin bonne saison ke shaun alexander et il se retrouve 2 popint devant Alexander ses pas serieu jadmet ke Alexander ne merite pas 96 mais tomlinson ne merite pas non plus 98 alexander devrait etre devaant Tomlinson en tuka ses mon opinion et je vs la partage

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:10:17

Ce n´est pas parce ke alexander a des meilleurs stats que tomlinson kil è forcémén meilleur la ligne offensive des chargers ne vot pas cel des seahawks de + tomlinson a u de petites blessures lanée dernière. Enfin vers le milieu de la saison régulière un sondage a été fè par les joueurs concernant les running back et tomlinson est considéré com le meillleur devan priest holmes dc c normal kil soit meilleur cela dit alexander sen tire ac 96 doverall il n´y a kan mm pas de koi se plaindre.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:39:41

:oui:

emperium
emperium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:46:34

Je viens de voir le commentaire de ced113 et moi je dis que Culpepper à 98 d´overall ce n´est pas si exagéré que ça. On a juste à aller voir ses stats de la dernière saison pour s´appercevoir que si Manning n´avait pas été là, ou n´avait pas été aussi bon, c´est probablement de Culpepper dont on aurait parlé. Il a quelque chose comme 4700 verges par la passe, a complété plus de 60% de ses passes, a 39 passes de touchés, 11 interceptions seulement et environ 400 verges de course.

Ce QB a toujours joué un peu dans l´ombre des Manning, Brady, Favre, McNaab et pourtant, il a de meilleures stats que certains d´entre eux. On ne peut seulement lui reprocher le fait qu´il soit inconstant dans ses performances matchs après matchs. D´ailleurs, c´est aussi le problème de l´équipe au complet je trouve. Les Vikings seront bien capable de se remettre du départ de Moss. La saison dernière, ils ont mieux joué lorsqu´il était en congé de blessure mais sans Culpepper par contre, les Vikings ne seraient rien.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:06:48

Si Manning n´aurait pas battu le record de Dan The Maaaan, Culpepper aurait été sacré MVP de la saison jpense : environ 70% de passe complétées c´est énorme, et pour + de 4000 yards en prime.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:16

Ouais en plus il a des verges au sol comparé à Manning...

La vidéo du moment