CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez discuter NFL

old_school
old_school
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:57:53

Premierement,excuser moi pour les majuscule mais pour ses 3 lettres sa vaut la peine

Alors plein de pronostics,
-Pensez-vous que les dolphins ont bien fait de prendre un RB au draft.
-Le premier choix au repechage(Alex Smith) est-il asser fort pour la NFL
-Qui est le meilleur entre Willie McGahee et Kevin Jones
-Et esce que Michael Clayton va exploser ou devenir un perdant

Merci A+
Deja hate de voir vos commentaires

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
29 juin 2005 à 03:16:01

Je vais répondre aux questions.

-non
-oui
-Willie McGahee
-je ne sais pas

old_school
old_school
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:40:04

Moi je crois que Clayton restera a son niveau.Parce qu´il a fait beaucoup de verge pour son année recrue.
Et Donovan McNabb va ralentir parce que T.O veut partir alors il va faire comme Randy Moss j´ai mal j´ai mal mais jva jouer pareil sans me donner a fond
Lol

A+

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:53:02

1)Si Williams revient l´avenir nous dira si Brown était un bon choix. Dans l´immédiat c´est un bon choix....
2)Bien sûr, mais je ne sais pas à quel niveau il va se hisser en tant que rookie...Il n´aura evidement pas la même entrée en matière que Ben Roesthlisberger...
3)On verra, mais Jones a eu, lui, la confiance du staff faute de mieux...
4)Ca dépendra du quart des Bucs aussi, mais les blessures l´année passée lui ont donné sa chance, il l´a saisi et il devrait progresser encore...

W4BY
W4BY
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:44:10

Moi aussi je crois que les dolphins ont fait un bon choix car toute leur attaque repose sur le RB. Ricky Williams sera de retour mais qui sait ce qu´il nous reserve celui la !

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:04:31

mais je comprend pas T.O merde . . il est avec une super bonne équipe pis ya un des meilleur QB dla ligue . .

xerios
xerios
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:49:53

Juste en ce qui concerne McGahee, il risque d´etre le leader ou l´un des tout meilleur RB cette saison au niveau Yards pour plusieurs raisons.
La premiere est que le QB titulaire des Bills va etre J.P Losman qui va etre dans sa premiere saison titulaire.
La seconde est que McGahee est juste un des tout meilleurs coureurs qu´ont ai vu au niveau universitaire et que les bills ont veritablement fait un pari le jour ou il l´on recruté. Il na pas jouer sa premiere saison pour blessure et a ete pris au premier tour alors qu´il ete deja blessé c´est juste a mon avis le futur des bills avec Lee Evans en tout cas en attaque. Donc a mon avis MacGahee est de loin meilleur que Kevin Jones.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:44:05

On verra ça dans quelques années, mais Jones n´a pas eu de concurrence à Détroit déjà...

xerios
xerios
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:27:50

C´est pour ca que jusque la kevin Jones a eu de meilleur stats.
Mais MacGahee en seulement 11 matchs en carriere comme titulaire s´en sort avec pres de 1100 yards le nombre de yards par match est pas trop dur a calculer. Et quand on connait la valeur d´un Travis Henry pour reussir a le suplanter il ne faut pas etre ´nimporte qui.
bref le pari d´avenir des Bills c´est lui alors qu´a l´inverse les Lions misent sur harrington et le jeu aerien ( 3 WR au premier tour en trois ans ) .
Bref Willis MacGahee c´est le bon coup pour les fantasy league cette saison

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:30:40

Les Dolphins on bien fait de drafter un RB mais Cedric Benson aurait été un meilleur choix a mon avis...

Oui mais bon avec les Niners sa première année va surement etre merdique...

McGahee bien sur même si j´aime plus le style de Jones qui fonce...

Je ketch pas le rapport de perdant!! Y va connaitre une bonne saison si pas blessé

xerios
xerios
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:28:00

Pour le RB je suis d´accord meme avec le retour de Williams il ne represente pas l´avenir a ce poste et attention il revient mais il n´a pas le meme physique qui faisait sa force a l´epoque. Ensuite pour ce qui est de ronnie Brown je pense aussi que Benson est plus fort et possede un jeu bcp plus proche de celui demandé chez les pros. Je pense qu´il court mieux mais par contre Brown a surement des meilleurs mains alors pe etre une maniere pr les dolfins d´offrir une soupape de securite a AJ Feeley pr vite le mettre en confiance...

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:26:39

pk lé osti de francais y disent : Les Philadelphia Eagles ou Les New-York Giants, etc ? ? ? ?

osti c lé Eagles de Philadelphie pi lé Gianst de New-York

est-ce ke vs dite le Marseille Olympique ? ? ? ? ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:41:53

Ouep xerios a raison mais imaginons que Williams récupere sa force et sa condition physique d´autrefois...quel gachis! Je pense que dans ce cas là ils auraient pu avoir un bon trade avec ce 2nd pick...Enfin si Brown est titulaire et qu´il marche bien, il n´y aura pas de contestations...

footballpsq
Posté le 17 juillet 2005 à 19:26:39
pk lé osti de francais y disent : Les Philadelphia Eagles ou Les New-York Giants, etc ? ? ? ?

Ecoute, je t´oblige pas à dire Marseille Olympique alors si j´ai envie de dire Philadelphia Eagles, je pense pas que la société va se déchainer contre moi...

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:59:17

Euh...qu´est-ce qui se passe avec Brown ? J´arrive pas bien à cerner le probleme...

old_school
old_school
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:12:04

Seulement Benson ne sera pas utuliser beaucoup^parce que je crois quil ont deja un bon Rb(Kevan Barlow que j´adore)

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
19 juillet 2005 à 05:20:10

Lollll vive le québec sti ! !!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:30:23

C´est sûr, Chicago est une si bonne équipe sans aucune faille qu´ils peuvent bien se servir d´un choix aussi haut pour le laisser sur le banc...

xerios
xerios
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:54:29

C´est surtout que Beson sera titulaire le numero deux sera Thomas Jones et Barlow est toujours le grand coureur des Niners enfin celui qui est censé mener l´attaque depuis la saison dernière.

La vidéo du moment