Pour Brown, ne le jugeons pas sur 3 matchs. A mon avis, on verra son rendement sur trois saisons, pas avant.
Surtout que le rendement d´un HB depends de tant de chose: sa ligne offensive par exemple ou alors la qualité du QB.
Sinon, quelques nouvelles glannées ci et la.
- Lance Shulters a recu l´award de l´AFC defenser of the week, titre amplement merité vu sa performance de dimanche. Il est un des grands artisans de la victoire face a Carolina.
- Reggie Howard est fortement menacé. Titulaire en debut de saison au poste de CB en lieu et place de Surtain (parti à KC), il a perdu sa place au profit de Travis Daniels. Ses performances ne furent pas fameuses face aux Jets et panthers.
Au dernieres nouvelles, Saban chercherait cette semaine a renforcer le poste. Sa place dans la depth chart est compromise mais egalement sa place tout court dans l´équipe.
Cependant, trouver un remplacant de qualité ne va pas etre facile etant donné qu´apparament les Dolphins sont plutot serré au niveau du salary Cap.
Sinon, bien sur le feuilleton de la semaine dans l´AFC East tourne autour des QB de nos "amis" les Jets. Non seulement ils ont perdu en prolongation à domicile face aux Jaguars, mais ils y ont laissé les 2 QB (Pennington et Fiedler) e moins de 5 minutes.
Pennington et Fiedler sont out pour la saison et c´est le 3eme QB qui sera en principe alligné dimanche: Brooks Bollinger. Ce dernier a lancé un total de 9 passes en NFL jusque la donc c´est pas gagné. Ray Lewis des Ravens, l´adversaire de dimanche se leche deja les babines devant ce sang neuf inexpérimenté.
Je dit bien en principe car Vinny est de retour en NFL. Le "vieux" Testaverde a en effet signé avec les Jets et je ne donne pas cher à Bollinger (le temps que Vinny soit familier avec le playbook) avant que l´ancien ne recupere le poste.
Herb Edwards, le coach des Jets n´a t´il pas dit aujourd´hui même: Well, the plan right now is for Brooks Bollinger to be the starter. That´s the plan. We´ll see where Brooks is at. We´ll wait and see. You got to let the poor guy
play, see what he can do."
Cela veut tout dire.......
Les "pauvres" Jets n´ont deja plus qu´un espoir pour cette saison: finir bon dernier pour pouvoir drafter Leinart, le QB star de USC.
M´enfin, la lutte pour la mediocrité risque d´etre rude avec Arizona qui eux aussi ont besoin d´un QB! ;)