CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Miami Dolphins!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gordon24
gordon24
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:50:26

Pour Brown, ne le jugeons pas sur 3 matchs. A mon avis, on verra son rendement sur trois saisons, pas avant.

Surtout que le rendement d´un HB depends de tant de chose: sa ligne offensive par exemple ou alors la qualité du QB.

Sinon, quelques nouvelles glannées ci et la.

• Lance Shulters a recu l´award de l´AFC defenser of the week, titre amplement merité vu sa performance de dimanche. Il est un des grands artisans de la victoire face a Carolina.
  • Reggie Howard est fortement menacé. Titulaire en debut de saison au poste de CB en lieu et place de Surtain (parti à KC), il a perdu sa place au profit de Travis Daniels. Ses performances ne furent pas fameuses face aux Jets et panthers.

Au dernieres nouvelles, Saban chercherait cette semaine a renforcer le poste. Sa place dans la depth chart est compromise mais egalement sa place tout court dans l´équipe.

Cependant, trouver un remplacant de qualité ne va pas etre facile etant donné qu´apparament les Dolphins sont plutot serré au niveau du salary Cap.

Sinon, bien sur le feuilleton de la semaine dans l´AFC East tourne autour des QB de nos "amis" les Jets. Non seulement ils ont perdu en prolongation à domicile face aux Jaguars, mais ils y ont laissé les 2 QB (Pennington et Fiedler) e moins de 5 minutes.

Pennington et Fiedler sont out pour la saison et c´est le 3eme QB qui sera en principe alligné dimanche: Brooks Bollinger. Ce dernier a lancé un total de 9 passes en NFL jusque la donc c´est pas gagné. Ray Lewis des Ravens, l´adversaire de dimanche se leche deja les babines devant ce sang neuf inexpérimenté.

Je dit bien en principe car Vinny est de retour en NFL. Le "vieux" Testaverde a en effet signé avec les Jets et je ne donne pas cher à Bollinger (le temps que Vinny soit familier avec le playbook) avant que l´ancien ne recupere le poste.

Herb Edwards, le coach des Jets n´a t´il pas dit aujourd´hui même: Well, the plan right now is for Brooks Bollinger to be the starter. That´s the plan. We´ll see where Brooks is at. We´ll wait and see. You got to let the poor guy
play, see what he can do."

Cela veut tout dire.......

Les "pauvres" Jets n´ont deja plus qu´un espoir pour cette saison: finir bon dernier pour pouvoir drafter Leinart, le QB star de USC.

M´enfin, la lutte pour la mediocrité risque d´etre rude avec Arizona qui eux aussi ont besoin d´un QB! ;)

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:01:27

Tiens, le quarterback star et le remplaçant médiocre qui se blessent en 5 minutes ca me rappelle l´enfer du dimanche.
Reste à voir si le jeune Bollnger a l´etoffe d´un Willy Beamen...
A vrai dire je ne pense pas!
Une looooooongue saison en perspective pour les Jets!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:08:24

Curtiiiiiiiiiiiiiiiis Iron Maaaan est toujours la :-)

bubqr
bubqr
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:26:14

Doit etre content L.coles :-d

gordon24
gordon24
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:06:05

Et bien non, justement, Curtis Martin n´est pas trop la cette année.

69 portées de balle pour 196 yards et un 2.8 de moyenne, c´est loin d´etre le grand Curtis de l´année passée.

Et encore, qu´est ce que ca va donner une fois que l´attaque des Jets va reposer principalement sur les epaules de curtis Martin?

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:05:15

Gordon: Regarde Cadillac Williams: Griese c´est de la trempe a Frerrote... Et la ligne a l´attaque des Bucs n´est pas la meilleur non plus...

Pour la saison lonnnnnnnnnnnngue des Jets: Oh que je suis content! Et avec les Bills qui en arrache et les Pats qui perde du monde a toute les semaines: Le champs est libre mais bon faut pas rêver on part de 4-12... Peut-être qu´on est les nouveaux Chargers!!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 23:11:40

Au fait, je ne pense pas que dans l´hypothèse ou les Jets finirait tout dernier (on y est pas encore) je ne pense pas qu´ils sélectionneraient Leinart en premier choix etant donné qu´ils ont dans leur effectif un QB d´avenir en la personne de Pennington...
Je pense qu´ils prendraient plutot un defensive voire un HB pour pallier à l´inevitable déclin du grand bien que discret Curtis Martin...
A ce propos, je ne peux pas m´empecher de penser qu´il a un peu gacher sa carriere a New York.Imaginez le à Miami justemment il y a cinq ou six saisons plutot que le gentil Abdul-Jabbar...Ca aurait fait des etincelles!

gordon24
gordon24
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:28:43

Pennington, un QD d´avenir pour les Jets?

Franchement, je n´y crois pas trop. Je dirais même que s´il rejoue un jour avec le jersey des Jets, c´est a cause du contrat qu´il a signé en debut de saison 2004. Je ne dit pas qu´il est mauvais, loin de la. Cependant, cela fait deux saisons de suite qu´il se demolit l´epaule et je doute fort que ce garcon soit assez solide physiquement pour menner une equipe sur une saison de 19 matchs sans une blessure.

D´un autre coté, le virer couterait pas mal d´argent aux Jets. Si le contrat dans Madden est le bon (et je crois l´avoir lu), il a signé en 2004 pour 7 ans avec un bonus important ($3 million/an dans Madden).

Ce qui est sur, c´est que les Jets sont a un croisement. Encore qu´il drafterait Leinart, serait il capable, tel un Manning d´etre performant dès son année rookie? Les Curtis Martin, Mawae, Law sont deja vieux. Ils ne passeront pas une nouvelle phase de reconstruction.

Un peu d´ailleurs comme les Thomas, Taylor et Madison chez nos Dolphins.

gordon24
gordon24
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:40:19

Sinon pour repondre a vos questions:

• Curtis Martin a t´il gaché sa carriere chez les Jets? Oui et Non. Il est parti de chez les Pats juste un peu avant leur apogée. La, c´est clair qu´il a manqué quelques SB. En aurait il gagné plus s´il etait parti chez les Fins plutot que chez les Jets? J´en doute.

Cependant, il reste un formidable HB (voir ses stats de carriere) et il est loin d´etre le seul a peut etre finir sa carriere sans bague au doigts (je pense immediatement à Marino). Payton Manning, malgré tout ses records en gagnera t´il un lui aussi?

• Cadillac / Brown:

L differnce il me semble est que l´attaque de TB repose bien plus sur Cadillac que celle de Miami reposant sur Brown. 88 portées de balles pour Carnell Williams en 3 matchs, c´est impressionant. Remarque, vu comme il perfore les defenses, TB serait con de s´en priver. J´espere juste que le kid evitera les blessures ou une usure prematurée.

Une autre difference est que Saban voulait sans dout un HB plus complementaire. Ronnie Brown, a ce titre, est bien meilleur receveur que Cadillac, qui lui est un courreur pur.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 septembre 2005 à 00:38:28

Ca n´est pas faut ce que tu dis Gordon, je viens de faire un tour sur la fiche de stats de Pennington et il semble effectivement que sa carrière fourmille de pépins physiques sachant que celui de cette saison et de loin le plus important.De plus à presque trente ans il n´a jamais joué seize match dans une saison et n´a atteint qu´une fois les 3000 yards et 20 Touchdowns... Donc Ok, le fait de drafter un QB au printemps prochain ne serait pas completement dénué de sens.

Concernant Martin, c´est clair qu´il doit regretter ses trois saisons passées dans le Massachussets aujourd´hui.Et c´est vrai qu´il à quitté les Pats pas longtemps avant la fin de la carrière de Marino et alors que le crépuscule de la gloire des Fins était déjà vbien entamé. Il aurait donc fallut qu´il rejoigne la Floride dès le début de sa carrière mais ca commence à faire beaucoup de si...Cependant Martin etait et est vraiment un joueur capable de faire basculer le championnat.Il existe aujourd´hui une bonne demi-douzaine de coachs NFL qui pouvaient compter sur lui pour démoraliser les D-Lines adverses le lendemain.

Enfin pour Peyton Manning, je mets ma tete à couper qu´il finira titré au moins une fois et surement à Indianapolis.Franchement cette équipe mérite le titre et a le moyen de le gagner d´ici deux ans, ca j´en mets ma main à couper (restons prudent quand meme)

gordon24
gordon24
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:57:25

Petit bémol en ce qui concerne Curtis Martin:

Aurait il gagné plus de SB s´il etait resté chez les Pats? Ce n´est même pas certain!

N´oublions pas un element clé: les Patriots ont en partie construit leur equipe actuelle (et donc celle qui a gagne quelques SB) avec les choix de drafts qu´ils ont obtenu des Jets, justement en contrepartie du transfert de Curtis Martin et du coach Bill Parcells vers New York.

Sinon, j´ai lu que suite à la faible performance de Reggie Howard depuis le debut de la saison au poste de CB, les Fins "penseraient" au mercenaire Terrel Buckley.

Buckley a joué pour les Fins il y a quelques saisons et il n´etait pas particulierement bon. Il est agé et c´est une grande gueule. Donc ce n´est pas forcement un bien si les Dolphins font appel à lui. Malgré tout, peut il etre pire que Howard?

Terrel Buckley se maintient en forme et il attends un coup de fil des Fins ou des Pats à tout moment. En effet, New England est assez demuni egalement suite aux blessures de Harrisson.

gordon24
gordon24
Niveau 6
02 octobre 2005 à 22:26:46

On ne joue pas ce soir mais bon, j´aime bien une soirée comme ca quand les Bills perdent et que les Pats se font humilier à la maison.

Manque plus qu´une petite defaite des Jets pour parfaire le tout! ;)

En attendant, à TB, l´invincible Cadillac a été maintenu par les Lions à moins de 20 yards!

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:08:46

Wilkinson et Rogers..!

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:09:19

13-3 RAVENSSSSSSSSS!! On est premier de la division! :p

gordon24
gordon24
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:11:23

Debut de match catastrophique de la defense face aux Bills.

K.holcomb est sur un nuage et les yards qu´il n´arrive pas à gagner, la defense des Dolphins lui donne en penalités stupides comme d´habitude!

17-0, autant dire que c´est presque deja plié!

gordon24
gordon24
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:24:37

Quel manque de discipline, c´est à peine croyable!

3 interceptions, 2 fumbles (dont un de Brown au cours du drive final) et surtout 18 penalités pour 102 yards (un record!)

Impossible de gagner dans ces conditions et pourtant on finit a 6 points de Buffalo. C´est pour dire si ces Bills sont prenables.

Les penalités nous tuent depuis le debut de saison, aussi bien en offense qu´en defense et apparament Saban n´est pas capable de resoudre ce probleme.

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:43:14

Probléme difficille à résoudre il faut dire.
Si les joueurs son indiscipliné, ce n´est pas la faute du coach

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:04:52

Je viens d´apprendre par NFL.COM que R.Williams fait son retour au sein des Dolphins !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:39:53

:gni:

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:43:43

J´espere qu´ils vont pas le mettre titulaire au moins...