Salut a tous, je suis egalement fan des Dolphins et ce depuis a peu pres 20 ans (a partir du moment ou j´ai decouvert la NFL en fait).
J´ai decouvert les Dolphins avec l´attaque magique de Dan "the man" Marino, les Mark Brothers (Clayton et Dupper). C´etait le temps ou on marquait 35 points par match mais ou on perdait quand même car notre defense de merde prenait 40 pions tous le dimanches! lol
Ensuite, on a eu Jimmy Johnson et les promesses d´un SB en trois ans. sic. Puis Dave Wannstedt. La on avait une defense potable avec Madison, Surtain, Zack et Marion mais le probleme c´est qu´on n´avait plus d´attaque!!!
Ah si on pouvait avoir l´attaque des années 90 avec Marino couplée avec la defense d´il y a deux ou trois ans, quelle equipe on aurait!
bon après la saison martyr de l´année derniere, je ne m´attendais pas à un tel match contre les Broncos. Sont ils si mauvais que cela?
Je ne vais pas m´enflammer apres un match car, je ne sais pas pour vous mais bon, on est quand même loin d´avoir une bonne équipe. J´ai pas confiance en Gus et bon Ricky, on verra dans 3 matchs. Pour Brown, attendons de voir egalement mais Miami cherche un bon back depuis tant d´année... On se rapelle tous des John Avery, Abdul Jabbar ou Sammy Smith... Par contre, j´ai beaucoup d´espoir en Saban. Laissons lui quelques saisons mais on a un bon coach!
Voyons d´abbord si on peut battre les Jets chez eux (rien ne pourrait me faire plus plaisir, lol) et bon on ne peut guere faire pire qu´en 2004 de toute facons.
Voila, j´espere vivre une grande saison avec vous sur ce topic et avec nos dolphins preferés!