CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Miami Dolphins!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skeleton
skeleton
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:59:34

Et dommage que Chambers ait pas marqué sur le reverse, ça aurait certainement été une des actions de l´année...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:36

C´est clair... Thomas est en contrôle de la situation en défensive... Taylor a aussi connu un fort match... Et Frerrote me donne de l´espoir... Pour Williams: Il ne sera jamais plus le même mais bon... Avec Brown et lui ont est en voiture...

gordon24
gordon24
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:37:58

Salut a tous, je suis egalement fan des Dolphins et ce depuis a peu pres 20 ans (a partir du moment ou j´ai decouvert la NFL en fait).

J´ai decouvert les Dolphins avec l´attaque magique de Dan "the man" Marino, les Mark Brothers (Clayton et Dupper). C´etait le temps ou on marquait 35 points par match mais ou on perdait quand même car notre defense de merde prenait 40 pions tous le dimanches! lol

Ensuite, on a eu Jimmy Johnson et les promesses d´un SB en trois ans. sic. Puis Dave Wannstedt. La on avait une defense potable avec Madison, Surtain, Zack et Marion mais le probleme c´est qu´on n´avait plus d´attaque!!!

Ah si on pouvait avoir l´attaque des années 90 avec Marino couplée avec la defense d´il y a deux ou trois ans, quelle equipe on aurait!

bon après la saison martyr de l´année derniere, je ne m´attendais pas à un tel match contre les Broncos. Sont ils si mauvais que cela?

Je ne vais pas m´enflammer apres un match car, je ne sais pas pour vous mais bon, on est quand même loin d´avoir une bonne équipe. J´ai pas confiance en Gus et bon Ricky, on verra dans 3 matchs. Pour Brown, attendons de voir egalement mais Miami cherche un bon back depuis tant d´année... On se rapelle tous des John Avery, Abdul Jabbar ou Sammy Smith... Par contre, j´ai beaucoup d´espoir en Saban. Laissons lui quelques saisons mais on a un bon coach!

Voyons d´abbord si on peut battre les Jets chez eux (rien ne pourrait me faire plus plaisir, lol) et bon on ne peut guere faire pire qu´en 2004 de toute facons.

Voila, j´espere vivre une grande saison avec vous sur ce topic et avec nos dolphins preferés!

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:18:29

Ouais le bon Running back ont l´avait en Ricky avant qu´il nous laisse tomber... Mais le problème c´est qu´on était trop prévisible et qu´on courait toujours... Puisque avec un Fiedler: Ta pas le choix de courir...

Pour Sabanm je suis d´accord... Mais la ont a perdu les Knight, Les Surtain et les Marion... Y´a les Carter et Holliday qui se sont amené...

sinon 57 yars en 22 porté c´est pas super pour Brown quand on pense a Cadillac a tampa mais bon...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:37:27

Si on enlève son TD à Williams il s´en tire avec un match juste potable...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:38:32

jai bien aimé le match des dolphis...d´ailleur, je demande à l´instant mon admission dans le bandwagon de léquipe...s´il y a toujours de la place bien sur :rire:

gordon24
gordon24
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:25:08

Le plus marrant dans l´histoire c´est qu´on joue les Jets cette semaine et que suite a leur match pourav contre KC, Chad Pennington est deja contesté.

Et qui est son backup? Mais oui, c´est Jay fielder! ;)

Faut dire que Jay a joué un petit peu contre KC et qu´il n´a pas été si mauvais que cela.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:26:51

Sa fait du bien de voir ce topic tout en haut :gni:

Sinon pour Pennington: Je le prendrais moi :rire:

Mais je m´attend a un super match des Jets surtout qu´il sont motivé la... La semaine passé il ont jouer un match ´´normal´´ mais les Chiefs et SURTAIN ont tout simplement été trop fort...

xerios
xerios
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:07:39

Prendre Pennington c´est dangeureux, depuis qu´il est revenu de blessure en fin de saison dernière ilest parmis les plus mauvais QB dans les Stats et la défense des Chies est loin d´être la plus violente du pays. ( Bon celle des Dolf nan plus :D )

Après pour les Dolphins il faut voir aussi que les Broncos n´ont pas été ce qu´on pourrait appeler magnifique. La première mi temps du match a quand même été d´un enni sans nom. Et la paire Plummer / Tatum Bell c´est pas ca meme si a mon avis c´est Plummer qui a fait son temps. Enfin pas mal d´avoir fait plier la défense en seconde mi temps mais bon qand on recupere la ligne def des browns faut pas s´attendre à des miracles.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:34:34

Dimanche, on va avoir un bon test, c´est pas que les jets soient un super équipe mais on va voir si notre défense est aussi dominante qu´on à pu le croire en première semaine.
C´est denières années, la défense était souvent intraitable chez nous mais il y avait eu des problèmes à l´extérieur alors on va voir si on voyage bien ou pas.
En plus aller chez les jets aussi tôt dans la saison c´est assez exitant. Ca serait bien de les enfoncer dès le début.

Let´s go dolphins

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:28:34

C´est clair...

Une victoire contre les Jets et une contre les Pats et ma saison est faite...

SI Thomas peut-être aussi solide que lors de la première semaine on pourrait causer des surprises... SI on stop Martin le match est dans la poche... Et Frerrote faut qui fasse attention a Law...

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:40:52

pas bien parti!!

Ronnie Brown a bien du mal!!! Vivement Ricky! ;)

Quand je vois Carnell Williams a TB qui a encore courru pour 128 yards aujourd´hui :(

par contre chez les Vikings, Culpepper est loin de sa forme de 2004: 2 matchs et deja 8 INT

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:59:38

Bon défaite de 17-7...

Ronnie Brown qui n´est pas capable de briser un plaquer... Je commence a croire que le staff c´est fourré...

Chambers qui échappe plusieurs ballon important...

Que dire de Mare qui rate une tentative de un peu plus de 20 yards...

Point positif: Junior Seau, Zach Thomas et Jason Taylor qui ont très bien jouer conte tenu du fait qu´il était toujours sur le terrain...

Frerrote qui même si n´a pas connu un excellent match (Faut dire que c´est receveur et Brown l´ont pâs aider) qui a garder Miami dans le match...

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:47:46

Les pénalités nous ont fait mal. Sur le premier drive on avait arrêté les jets mais l´interference fait très mal. Ensuite, Mare manque....
Bon en dehors de tout ça, il semble que la ligne offensive soit toujours l´une des plus mauvaises de la ligue et je ne sais pas si le retour de Ricky changera quoi que ce soit.
Mais malgré tout ça, on est quand même resté dans le match jusqu´au bout.
On va voir la semaine prochaine contre Carolina si il y a du progrès (au moins au niveau des pénalités)

Let´s go Dolphins

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:57:26

Ce soir, on va avoir un bon test contre Carolina. Une victoire nous relancerait et nous ferait regagner confiance
Let´s go dolphins!!

gordon24
gordon24
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:31:29

wow quelle action a l´instant même!!!

Schulters sack Delhomme avec une perte de 14 yards, force le fumble et Hollyday recupere le fumble sur la ligne des 27 de Carolina!

Et finalement ce soir, la ligne offensive ouvre un peu blus de breche pour Brown

gordon24
gordon24
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:41:40

glop, apparament, Frerotte se fait intercepter sur l´action suivante..... :(

gordon24
gordon24
Niveau 6
26 septembre 2005 à 16:09:00

bon, sur l´ensemble du match, je dis qu´on s´en sort pas trop mal. Car on aurait pu le perdre tout aussi facilement sur le dernier drive de Carolina.

Heureusement, Schulters a été enorme lors de ce match avec des actions clés comme son interception a la fin du match qui apportera le FG victorieux de Mare mais qui surtout a aneanti les espoirs de Carolina alors que les Panthers se dirigeaient facilement vers au minimum un FG. N´oublions pas egalement le forced fumble de Schulters qui aurait pu amener un autre TD pour les Dolphins si Frerotte ne s´etait pas fait intercepter dans la end zone sur l´action suivante.

Les + des Dolphins lors de ce match:

• La defense a tenu la baraque, malgré un Smith instoppable hier. Ce n´est peut etre plus la defense d´il y a deux ou trois saisons mais elle nous fera encore gagner des matchs cette saison.
  • Ronnie Brown a enfin cloué le bec a ses detracteurs avec un match a plus de 100 yards etun bon break de 57 yards qui apportera un FG. N´oublions pas qu´il joue derriere une des lignes offensives les plus faibles de la NFL. Pourtant, la defense des Panthers n´est pas mauvaise. Esperons donc que cela lui donnera confiance pour la suite de la saison.
  • Gus Frerotte tient son rang. Ce n´est pas un Tom Brady mais il trouve une bonne alchemie avec Chambers et Brooker. Son role est avant tout de ne pas faire perdre le match et pour l´instant, il assure pas mal.

les - des Dolphins lors de ce match:

• les penalités, toujours les penalités qui nous coutent encore cher. Le pire, c´est que même des joueurs experimentés comme Madison ou Taylor ne sont pas épargnés.
  • Sam Madison. Je ne l´ai pas trouvé super lors de ce match.

Nous voila à 2-1 et peu d´analystes auraient predit un tel depart. On aurait pu gagner le match chez les Jets, mais on aurait pu perdre aussi facilement contre Carolina donc au final ce déprt n´est pas usurpé.
C´est quand même dur a croire qu´on soit en tête de l´AFC East avec les Patriots.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:30:13

Les résultats sont très encourageants. J´ai l´impression que la ligne offensive progresse ; notre front 7 est énorme, Frerotte semble être plus que correct, Ronnie Brown progresse vite. En plus, dans 2 semaines, on aura le retour de Ricky et je suis très curieux de voir alterner Ricky et Ronnie Brown. Si on progresse sur les pénalités et que les receveurs élèvent leeur jeu, ça pourrait être très intéressant.

Let´s Go Dolphins

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:10:37

Yes sir! Qui l´eut cru!!

Brown qui enfin me prouve pourquoi ont la sélectionner au deuxième rang même si je suis pas tout a fait convaincu...

Zach Thomas et Lance Shulters qui mène encore la défensive! 17 plaqué et 1 sack pour le premier et 1 interceptions clé pour le deuxième..! Quelle acquistion se Shulters!

La ligne a l´attque qui se tient enfin debout...

Frerotte qui en fait juste asser pour nous permettre de gagner, un peu comme Dilfer a Baltimore il y a quelques années...

Et on est en tête de notre section a égalité avec les Patriots... Les Jets qui utiliseront leurs QB numéro 3, Brooks Bollinger, dimanche prochain devrait se retrouver avec un 1-3 normalement! Nous on est en Bye la semaine prochain et on affrontera les Bills dans deux semaines, si Thomas continue comme sa, McGahee sera stopper et ont forcera le jeune Losman a lancer et avec Madison et Shulters: On est en voiture!

La vidéo du moment