http://media.ps2.ign.com/m/media/698/698627/vids_1.html
En bas à gauche c´est une vidéo qui montre ce nouveau mode.
Comme l´a dit Twentycent on participe aus camps d´entraînement ( en jouant bien sûr).
Cependant au vue des images de cette vidéo, le camp d´entraînement étant jouable il est pratiquement sûr que les matchs seront jouable
Dans cette même vidéo on voit le calendrier avec des matchs NFL au programme et ya une option " play this event" ( ou un truc du genre) ce qui veut dire que oui on devrait pouvoir faire des matchs.
Brooks-22 pour répondre à ta question je pense que si tu prend un WR tu joueras à l´attaque est la defense sera simulé avec certainement des graphique indiquant la progression de l´attaque adverse et des petits texte en bas résumant l´action ( comme l´entraîneur en foot, ou Madden 2005 ou NFL 2K5 je sais plus...lol).
Reste à savoir si tu joue obligatoirement ou si c´est ton coach qui décide de te faire jouer quelques phases de jeu? Ben ouais c´est pas des plus logique que si tu te fais drafter par exemple au 4/5ème tour tu sois obligatoirement titulaire ( faut faire ses preuves à l´entraînement et en match je pense)
Vous en pensez quoi les autres?