CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau mode de jeux

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:13:08

je sais pas si vous aver remarquer mais il y aura un nouveau mode de jeux ou vous controllerai qun seul joueur. vous vous créer et vous aurez tout a géré: de vous controller sur le terrain a choisir votre agent en passant par lentrainement et les demandes déchanges.

risque detre tres fort comme mode de jeux sa

bulger
bulger
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:44:29

ouais j´ai vu l´info effectivement ca peut etre sympa comme ajout de controler son propre perso crée on et off the field(imaginons pourquoi pas des séances d´autographes,..).jdemande a voir mais il faut pas s´emballer non plus on vera ce que ca donne

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:40:50

NFL Superstar Mode: This entirely new single-player mode allows you to experience the life of an NFL player by earning one of more than 60 Personas ranging from MVP to Movie Star. Features include:
World Map: Navigate real NFL city maps as you visit destinations like the barber shop and tattoo parlor.
Personas: Define how you live your life on and off the field.
Agents: Hire your agent and watch him get movie roles and endorsements for your NFL Superstar.
Create a Star: Choose your parents, fill out an NFL combine registration form, and take the IQ test.
Import Players: Bring your NCAA®Football Legend or NFL STREET 2 player into NFL Superstar Mode to give him a head start.
Deep Storyline: More options include your house, My Web, endorsements, persona-specific attributes, mini-games and events, and the web.

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:41:27

Movie role lol!!

diados45
diados45
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:53:11

pour ceux qui veulent de plus amples information aller sur easports.com

gars59
gars59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:34

khabi ta tu msn tu te souvien jaurais un forum a te presenter

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:02:25

UNe petite question? SI on pren par ex un WR dans le mode superstar Qu´est ce qu´on fera kan la défense sera sur le terrain.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:14

surement rien lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:27:00

Logiquement :sarcastic:

W4BY
W4BY
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:36:12

Vous etes sur qu´on joue des parties dans ce mode ? Je croyais qu´on fesait que des camps d´entrainement jusqua temps d´avoir une place dans la ligue... :( J´ai mal compris...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:08

Je sais pas trop, mais j´ai pas vu d´images de match, juste de camps...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:54:29

faut ktu tfasse repecher pis une fois repecher tu joues pour lékipe... tu peux dmander de te faire échanger. pis dapres moi tu va jouer une game normal juste ke ta ton gars creater. pcq sa srait plate en criss de regarder la défense jouer pis tu peux rien faire... tk

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:43:00

http://media.ps2.ign.com/m/media/698/698627/vids_1.html

En bas à gauche c´est une vidéo qui montre ce nouveau mode.
Comme l´a dit Twentycent on participe aus camps d´entraînement ( en jouant bien sûr).

Cependant au vue des images de cette vidéo, le camp d´entraînement étant jouable il est pratiquement sûr que les matchs seront jouable
Dans cette même vidéo on voit le calendrier avec des matchs NFL au programme et ya une option " play this event" ( ou un truc du genre) ce qui veut dire que oui on devrait pouvoir faire des matchs.

Brooks-22 pour répondre à ta question je pense que si tu prend un WR tu joueras à l´attaque est la defense sera simulé avec certainement des graphique indiquant la progression de l´attaque adverse et des petits texte en bas résumant l´action ( comme l´entraîneur en foot, ou Madden 2005 ou NFL 2K5 je sais plus...lol).

Reste à savoir si tu joue obligatoirement ou si c´est ton coach qui décide de te faire jouer quelques phases de jeu? Ben ouais c´est pas des plus logique que si tu te fais drafter par exemple au 4/5ème tour tu sois obligatoirement titulaire ( faut faire ses preuves à l´entraînement et en match je pense)

Vous en pensez quoi les autres?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:56:14

C´est sûr que pour le réalisme, si t´es pas drafté dans les 2 premiers tours ça sera dur d´être titulaire...Donc genre les WR joueront dans le slot quelques actions, les CB sur les nickel...
Je vois ça comme ça aussi...

La vidéo du moment