Salut tous le monde, depuis la sortie de Madden 2006 en aout 2005, j´ai beaucoup joué en mode Superstar en utilisant toute les positions possibles.
J´en suis à ma 6eme saison en tant que Dline des Vikings. Deja à ma 2eme saison, j´ai atteint le 99 d´overall. Mais je pouvais toujours continuer de monter ma vitesse, mon acceleration, mon agilité, etc... tous ça en fesant de bonnes pratiques et en allant au Performances Institutes à tous les semaines.
Mais depuis la fin de ma 4eme saison, je continue tjs de faire de belles pratiques et d´aller au performances institutes, mais je ne peux plus augmenter rien !
Après 3 pratiques au Grade A, mon "Awareness" est tjs à 78 et ma vitesse à 92. Même chose pour le performances institudes, je peux me monter de 7 points à chaque semaine, mais je doit tjs les remettre à chaque semaine car il s´enleve après le match...
Est-ce que j´ai atteint le maximum d´overall possible ou je fais quelque chose de pas correct ?
Merci de me répondre car la ça commence à être plate de faire des matchs juste pour jouer sans monter d´overall.