CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais l'acheter

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:33

vous me le conseillez ou pas??? il est vraiment bien?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 août 2006 à 01:19:32

autant prendre le 07 :d

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
22 août 2006 à 09:08:17

je l´ai acheté hier en occasion pour 34 € , il est vraiment bien fichu et j´avoue au début c´est galere à maitriser mais en qq practises c´est bon tu maitrises , et franchement y´a plein de bons trucs dans cet opus j´ai choisi de le prendre pk je vois pas ce qu´il va changer dans le 07 a part les équipes franchement je ne vois pas et puis de toute facon le 07 va surtout etre fait pour les consoles next gen donc autant prendre le 06

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
22 août 2006 à 15:27:04

Madden NFL 06 constitue un excellent rapport qualité/prix :ok:
P.S :d) Je l´ai seulement payé 14,99 euros :)

Show-R
Show-R
Niveau 10
22 août 2006 à 17:02:43

c´est bn je l´ai mais il ya plein de truk dur, genre c´est quoi un fumble? ou aussi comment faire une passe quand ce n´est pas le quaterback qui a la balle? et pourquoi a force de remetre en jeu quand il forme un rond , au bout de qlqs un il faut tirer au pied et on perd la balle pourquoi???

merci de rep a ttes ces questions lol

sayan92
sayan92
Niveau 8
22 août 2006 à 17:32:10

t´a 4 essais il faut que tu depasse la ligne si au bout des 4 essais tu ne l´a pas dépassée tu dois tirer au pied (le plus loins possible) pour donner la balle aux adversaires pr le reste je sais pas je viens de l´avoirs

yodu
yodu
Niveau 7
22 août 2006 à 21:03:29

Perso me suis payé le 06 aujourd´hui, le 07 je le prendrais kan j´aurais une PS3 car la je pense percevoir une vraie evolution du jeu. Sinon pour les regles tien regarde la c court et rapide a comprendre, ca t´aidera :
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Football_am%C3%A9ricain

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
23 août 2006 à 01:11:53

mdrrr les gens achetent ce jeu sans connaitre les regles et meme aimer le foot us , c´est stupide ce jeu est pour les connaisseurs sinon on est perdu , faut aimer ce sport sinon vous lachez de suite , franchement depuis la version 2003 ca à bien évolué je ne regrette pas cet achat ;)

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 août 2006 à 11:08:40

mais apar que c´est en anglais j´adore, bon j´ai gagné que 2 fois sur bcp, mais un 42 a 3 pour moi quand meme, merci les patriots :gni:

cottinou
cottinou
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:37:04

Tibo_LP :d) Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, il y a bien un moment ou un autre où tu as commencé, toi aussi à aimer ce sport ? Je me tatais depuis longtemps à me prendre un jeu de foot US de peur de ne rien comprendre. Et bien je suis d´abord passé par NFL street (idéal pour comprendre les règles, but du jeu etc...) mais pas contre, je ne suis pas encore passé à la saga Madden. Mais ca ne serait tarder vu que je commence vraiment à apprécier se sport. C´est sûr qu´il faut percévérer et ne pas laisser tomber tout de suite mais il ne faut pas décourager des gens qui veulent si connaître alors que toi aussi, tu es passé par là à un moment ...