CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP! Je sais pas comment joué!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:35:57

Voila, jconnais pas lfootball (américain..) et j´ai loué le jeu en mdisant que j´allais l´apprendre... mais quand je suis attaquant jsuis complètement nul! Bref, jai la balle (mode pratique), je cours, et je me fais tjs arreter! Pas moyen de bouger! c´est vraiment chiant, jarrive meme pas a faire une passe (en faite, comment on fait une passe, jai chercher très longtemps, testé tout mais pas trouver :snif2: )

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
28 juillet 2006 à 06:00:03

(ps: je l´ai au gamecube...)

master745
master745
Niveau 4
28 juillet 2006 à 08:27:48

bon il faut savoir pour jouer a madden nfl il faut connaitre les regle du foot us.voila des site pour connaitre les regles de ce sport www.footballamericain.com.
bon pour faire un passe c´est simple au debut tu dois choisir un stratégie sois tu cours ou sois tu fais un passe les passe son décrit par les bouton de ta mannetes en fait sur le tableau des tactiques il ya des fléches et au bout des fléches il y a les signes des botoun de ta mannetes (par ex: tu as choisis une tech de passe et tu veut faire un passe a quelqu´un qui est asigné au bouton B est bien tu appuye sur B)et si tu vois si les joueur n´ont aucun bouton asigné et bien il va fa lloir courrir . mais franchement si tu ne connait pas les regles je te déconseille de jouer a un jeux de foot us.

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:09:17

Ben moi c´est comme ca que j´ai appris les regles...

j avais achete le 96 ou dans ces eaux la et j ai appris petit a petit en tatonnant, y´a pas meilleur facon d apprendre que d essayer!

Apres c´est clair je comprenais rien aux penalites et tout mais petit a petit ca vient. Faut s accrocher au debut c est tout! J ai jamais lu aucune regle sur aucun site et pourtant je connais toutes les regles maintenant pour jouer proprement.

Fait des matchs, au debut tu va galerer mais petit a petit tu va capter le fonctionnement.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:11:42

La ca devrait aller pour les règles

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Football_am%C3%A9ricain

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:31:38

peut etre essayer des mini-jeux comme rushing attack pour te familiariser avec les boutons pour les course.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:18:48

tu va dans les option de jeu tu met facile et tu cherche un truc qui s´appelle easy play pour commencer puis tu va en dure et t´enlève easplay mais fait quelque saison quand même en easyplay et facile et ca ira a la fin

ps: facile=rookie

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
05 août 2006 à 12:50:53

De la pratique c´est pas évident au départ car tu es novice mais une fois que tu as pigés les bases tu peux commencer à faire des passes sympa!

:fou:

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
05 août 2006 à 19:23:39

un pote m´a dit qu´on pouvait faire des passe c vrai

bon je sais qu´on peut faire des passes avec le qb mais en courant si on va se faire plaquer on peut faire une passe vite fait bien fait