CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligne Offensive

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
30 juin 2006 à 05:42:37

Je sais pas si cela vous arrive mais la ligne offensive dans ce jeu laisse vraiment à désirer... Je suis même pas capable de gagner plus de 6 verges sur une course à cause d´un bloque qui se fait même pas !! ! Le gars le regarde passer , tourne autour et vien le laisser me sacker ou il lâche son gars pis et mon porteur se fait plaquer avant même d´avoir fait 2 verges ou je suis plaquer 100 verges en arrière et pourtant je crois bien avoir toute une ligne offensive avec : Tra Thomas , Steve Hutchinson , Jeff Saturday , Marco Rivera et Willie Anderson + Antonio Gates et Kris Mangum... Je comprends pas je sais pas si c´est l´intelligence artificielle mais c´est grave je suis maintenant obliger de fair à 95% de la passe dans un match et contre une superbe défensive comme Tampa Bay imaginer.. pas capable de courir et par la passe = SACK à cause des o-line. J´ai toute essayé, serrer la ligne , déplacer les blocks vers la droite si je cours à gauche etc... rien qui fonctionne ils continuent à faire les épais... Y´a t´il un moyen s´il vous plaît je vais péter un câble là...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:19:25

il faut que tu trouve deja la bonne course.
car il y en a vraiment merdique.

moi je deplace mon TE de l´autre coté de la ligne ,ce qui fait decaler la ligne adverse.

et quant il bouge pas du tout ,je fait un audible pour faire une passe .

c´est vrai que c relou quand t joueur regarde l´adversaire te plaquer.

mais a force de perseverance tu y arrivera.

moi j´en ai mis plusieurs de plus de 80 yard.

il faut aussi que tu reste derriere ton FB pour qu´il bloque le FS ou le SS adverse et ensuite tu auras du champ libre pour faire de bel course .

:ok:

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:52:14

disont qu il faut que tu rentre dans ton trou. quand tu fais une passe essaye de determiner ou la pression va venir et s il blitz change ton FB et meme ton RB en protection de passe pour les 2( a toi de juger se qui va etre le mieux.

j ai deja faite une course de 99 yards moi

avec cedric benson contre les patriotes

et sans breaker de tackles juste pcq ma ligne a faite une job de dieux

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:49:51

Bon j´ai fait vos trucs et à mon match contre Tampa Bay mon porteur : 28 courses , 270 verges , moyenne 9,6 verges par courses , 3 touchés , plus longue course 57 verges... par la passe bien 12 en 14 , 2 passes de touchés... Score final : Carolina (Moi) 52 , Tampa Bay 12... Je voudrais savoir si les statistiques des courses sont bonnes ? Faut dire que Tampa Bay avec Derrick Brooks et Simeon Rice c´est une bonne défensive...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:36:58

moi je trouve que c´est tres bien comme moyenne. :ok:

mais tu verras des fois ca passera pas du tout face a certaine defense .

vincent_eagles
vincent_eagles
Niveau 1
02 juillet 2006 à 16:21:42

c bon 9.6 mais essaye de battre 17 pis moi jai fait une course de ma ligne de goal line jusquau touchdown

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
03 juillet 2006 à 06:03:37

Oui moi aussi j´ai déjà fait une course de 99 verges mais là je sais pas ce que ma ligne offensive a je suis plus capable de faire des big run !! Mais en toutcas je viens de connaitre un match de rêve.. QA = 22 en 25 , 315 verges
Mon porteur : 11 courses , 128 verges , moyenne de 11,6 , 2 touchés au sol et 3 par la passe en tout 5 touchés et Mick Vick 4 touchés par la passe.Match de rêve non et c´était contre les Colts defense de 85... Dwight Freeney , Bob Sanders etc... bonne défense pareil..

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:47:34

:nonnon:

any way tu joue a quelle niveau

Follix
Follix
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:36:52

a rookie tu sais je suis capable de faire 20 verges a chaque course...

un touché a chaque passe

all pro facile aussi donc...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
04 juillet 2006 à 02:02:05

Je suis à all-pro lol c´est sûr à Rookie et Pro je fais toujours 100 points lol. Et vick_rulz mon QA c´est Mick Vick justement alors quand je suis pogné je cours avec ça va bien mais c´est rare je connais des gros matchs comme ça..

La vidéo du moment