CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen pass, draw,... c´est possible?

battosais
battosais
Niveau 2
17 mai 2006 à 09:57:34

Bonjour à tous,
Je possede madden 06, où il est quasi impossible de réussir une screen pass à son half ou son receveur, très difficile de rentrer une draw, et impossible de rentrer une reverse (ou alors je suis vraiment pas doué!!!). Est ce que vous arrivez à rentrer ce genre de jeux offensifs? madden c´est sympa ms un peu léger... Merci pour vos réponses et good games

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
17 mai 2006 à 10:29:07

Jme souviens ,j´ai fait une reverse,un jour... :p)

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
17 mai 2006 à 10:44:23

Non mais sérieux tu essaies souvent ou tu as tenté 2/3 fois et ça n´est pas passé?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:12:51

Pour les reverses j´en fais pas souvent, mais c´est sur que si tu en fais une et que l´éguipe d´en face fait un gros blitz ça peut poser problème! Mais j´ai réussi plusieurs fois à faire des big plays...

Les sreen c´est spécial aussi mais plus facilement réalisable qu´une reverse, je la réalise suvent quand je détecte une défense de zone autrement j´essaye de passer à un WR open...

Par contre passer une draw n´est pas rare du tout !

Si c´est possible j´aimerais avoir des précisions sur la HB pass et la reverse WR pass. Je n´y arrive jamais même quand j´ai le temps les icones de passes ne s´affichent que lorsqu´un type me plaque !

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:35:06

Moi aussis je me fait souvent enculer pour les Reverses, du coup j´en fait plus :)

battosais
battosais
Niveau 2
17 mai 2006 à 15:00:00

C´est vrai que je n´ai pas trop essayé les reverses, ms je vais m´y mettre. Sinon pour les screen pass je dois pas choisir le bon moment, mon half se fait bouffer, ou mon qb se déchire sur la passe, ms je vais réessayer.
Pour les hb pass je crois qu´il faut appuyer sur "a" sur xbox pendant la course pour afficher les icones de passe, ms je me fais vite plaquer avant de pouvoir balancer!
Dernier point, vous avez un truc pour les passes longues en all madden?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:24:49

Les WR screen pass c´est démeeeeent

Bon comme l´a dit tarod, il faut détecter une défense de zone (avec l´experience tu les vois, genre défenseur pas en face des receveurs), appelle un max d´audibles pour faker le CPU, ensuite la WR screen.
Une fois le snap éffectué (disons que le WR cible est à gauche), attend que le LT et LG décrochent pour effectuer la passe, n´hésite pas à sortir de la poche pour éviter le pression. Ensuite, une fois la balle dans la main du WR, va comme d´hab en direction des blocks et attend que ceux ci soient effectifs, ensuite essaie de prendre l´exterieur.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:30:38

Les défenses de zone on peut les détecter avant le snap quand il n´y a pas de defenseur en face du joueur mais il faut surtout les voir une fois que ça a commencé ! Si ton HB est acculé dès le départ il faut avoir d´autres options...

Pour les WR screen il ne faut pas trop attendre non plus ! Souvent au début on attends trop sur les screen pass...

battosais demandait comment on faisait les longues passes en all-madden quelqu´un pourrait répondre, parce que moi aussi j´ai fait aucune passe de plus de 30 verges depuis que je suis passé en all-madden!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:53:09

Ouais pour la zone on voit des la mise en jeu avant le snap.

Pour les bombes perso j´ai un WR 6´4 99 spd/acc donc ca aide.

Sinon souvent quand y´a cover man 2 man avec le safety rapproché de la LOS (cover HB par exemple), j´appelle une passe avec changement de tracé en fade pour le WR, j´attend que celui ci ait parcouru environ 20 yards puis bing. Ensuite IL FAUT prendre contrôle du receveur, foncer et sauter avant le DB mais pas trop tôt sinon il va faire n´imp koi.

Il arrive de nombreuses fois (souvent en end/red zone) que le DB adverse attende que le WR saute et catch pour ensuite le boîter, généralement le catch est assuré avec de l´entrainement. :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:23:33

Est-ce qu´il y a un playbook avec cette combinaison ?

http://www.youtube.com/watch?v=c2pBu_5SB-k&search=flea-flicker

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:24:04

J´ai pas trouvé la reverse flea flicker, ms tu as la flea flicker toute simple qui est plutôt sympa et qui m´a permis de faire pas mal de big play.En gros ton QB passe au HB qui lui rend,pendant ce temps ton receveur trotine et quand tu decide de la passer il accélère,généralement il met quelques yards entre son defenseur et lui et tu vas au bout...
Elle se trouve dans la formation singleback normal (ou big je sais plus),ds le superbe playbook des eagles... :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:26:47

Superbe action en tout cas

Le flea ficker est un peu partout j´pense, il est dans le playbook pass balanced aussi

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:23

oui je l´avais vue, mais avec la reverse je suis pas sur qu´il y en a...

Par contre c´est clair que le plabook des eagles est vraiment exellent, faut dire que j´ai joué 6 équipes seulement...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:56

Perso j´ai pas trop testé, j´suis resté sur le pass balanced qui est parfait quand t´as un super Qb et au moins 3 tres bonnes cibles

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:44:17

Moi g une réponse et une question :
- Réponse : Pour faire que les icônes s´affichent lors d´une passe avec le HB ou le WR, il faut faire croix lorsqu´il a la balle.
- Question : Qu´est ce qu´une screen pass ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:41:22

C´est une passe ou tes bloqueurs se déplacent latéralement et ou ton Qb lance la balle à une cible qui attend la balle en dehors de la poche

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:40:06

Ok fifoustar,donc croix pr la passe, ms je joue au clavier, donc croix ca correspond a quelle genre d´autres actions ds madden que je puisse en déduire l´équivalent clavier?

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:04:36

Okkkkk je crois ke jai compri pr la screen Pass. Je verrai dans les noms de stratégie si ya screen je comprendrai encore mieux ^^.

Gonzo -> Croix ca correspond au sprint pour un joueur ki a le ballon (sauf pour le QB : X est une icone de passe). Ca sert aussi a démarrer et arrêter la jauge sur kickoffs, field goals et punts.

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:39:34

Thanks!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:02:03

les screen, je réussi la réception, mais je me prends un tackle juste après, alors j´en fait pas :)

les reverse, j´en fait quelque fois, et ca peut marcher (faites en uniquement lors des larges victoires, parceque c´est risqué :) )

La vidéo du moment