CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remise en jeu

JeuxVideosNba
JeuxVideosNba
Niveau 2
14 avril 2006 à 20:03:53

Je joue a madden nfl 06 depuis quelques semaines mais j´ai toujours un probleme : je ne sais pas comment savoir si lon doit jouer avec une longue passe ou pénétrer avec un joueur quan on fai la remise en jeu.
Et aussi est-ce normal ke des fois kan on on fai la remise en jeu, le quater back recule et l´arbitre siffle "turnovers on down"
Merci d´avance

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:16:08

dsl...j´touche pas à celle là...ca serait trop long.. j´crois que tu devrais juste chercher un peu sur le forum dans les topics pour débutants...genre "FAQ"...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:07:21

En fait bah c´est selon ton choix et ta logique que tu choisis une passe ou une course.

Imaginons une situation 3e tentative et 2 yards à parcourir (fans de Philly n´écoutez pas hein... fat ass reid...), il serait plus judicieux de choisir une course vu le petit espace à parcourir. A l´inverse, sur une 3e et 15 par exemple, le choix de la passe serait plus approprié.

Apres tout au long du match si tu as un bon HB et QB, essaie de varier le choix entre les deux stratégies avec un ratio de 60%/40% passe ou course.

Sinon le "turnover on down" bah tu as compris le systeme de 4 tentatives ?
Ca veut dire que tu as tenté une 4e mais que tu ne l´as pas obtenu en franchissant le nombre de yards à parcourir.

JeuxVideosNba
JeuxVideosNba
Niveau 2
15 avril 2006 à 10:50:30

ok merci... mais comment choisir entre la passe ou la course parce ke moi kan le quater back a la balle soit il la passe directement a un gars pour ganer du terrain, soit il se recule é on doit choisir le numéro a ki l´envoyer et c´est pa moi ki décide de faire sa a part kan je la lance a un receveur.
Et ossi pour " le turnovers on down" je ne me suis pa fai plaké é on ne ma pa intercepter la ball alors c´est peut etre un petit bugg car on passe la balle o quater back "entre les jambes" il se recule otomatikement et le jeu s´arrete : turnover on down s´afiiche

ursak
ursak
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:15:16

euh alors ds ce cas là c´est un bug ! T´es sur de pas t´être fait plaquer ou d´avoir perdu la balle ?? ?

Sinon c´est toi qui choisit de faire une course ou une passe avec ton playbook (toutes les techniques affichées avant de passer au play)
Sur un jeu de course ya seulement une seule flèche qui part du coureur (le mec le plus en arrière de ton attaque)
Sur un jeu de passe, ce sont plusieurs flèches qui partent des mecs écartés -> les WR, TE et meme des coureurs parfois

JeuxVideosNba
JeuxVideosNba
Niveau 2
15 avril 2006 à 12:43:21

ok merci

ced113
ced113
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:24:09

c est pas un qb kneel ou un autre jeu comme ca ...
Et puis voir ecrit "quater back" ca me fait mal au crâne ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:25:50

A ouais ca s´pourrait bien que ce soit un kneel :rire:

Tu sais que y´a d´autres formations que les formations spéciales ??

La vidéo du moment