Salut tout le monde, je voulais savoir si vous aviez remarqué que les joueurs recrues n´augmente pas tous au meme rythme. Mon problème se situe particulierement sur la ligne défensive avec les LE et RE pour etre plus précis. Je ne sais pas pk mais des jeunes de 21 ans a 80 d´overall n´iront pas dans les 90. j´aimerais savoir si vous aviez quelles que trucs ou si vous aviez remarquer qqch de spécial. MErci chow
Kenjiz05
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:25:36
Perso j´ai rarement eu 99 pour un DE, ca tourne autour de 95-97
Les deux premieres année ils vont gagner en strenght et acceleration, augmente une des deux caractéristiques ou le tackle et ca devrait venir.
C´est surtout l´awareness qui joue
doudounans
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:27:20
en fait comme tu as du le remarquer selon les postes certaines qualites bougent et pas d autres pour tes DE un conseil edite les en olb leur awr et tak vont monter un peu et quand tu les replaceras en DE leur overall aura augmenté
j ai oublie de precise meme si leur poste est olb laisse les titulaire en DL (un detail le LE a toujours plus de sacks )
gui_racine
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:20:28
Essai re repecher des MLB au 5e 6e et 7e ronde du draft. L´orsque tu les signe regarde ceux que le speed, le strength et le tackle son les plus haut pis change les de position pour les mettre LE ou RE et meme DT(ceux qui son vraiment pas rapide mais qui on beaucoup de Strenght et de Tackle)j´ai déja recruter un MLB de 67% au draft pis qu´en je l´ai mit RE, il était a 91% deja. Ensuite au traing camp, fait lui monter son awareness car il risque d´etre tres bas.
gui_racine
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:23:06
En passent, si tu sais pas comment changer le position d´un MLB en LE ou RE, va voir le Topic de ´Besoin de votre aide...´
Kurin777
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:10:45
Cool merci, le truc de changer un MLB en LE ou RE ji avait jamais pensé. Sa pourrait être une bonne idée. Sinon le truc des RE en OLB, sa peux toujours être utile si jai un surplus de OLB souvent dans les Free Agents.
doudounans
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:44:11
en fait le probleme pour la DE c est que l awareness reste basse et n e volue pas j ai pris merriman son annéé rookie et (olb 84) et j en ai fait un LE a 94 en 8 ans de carriere il m a pris que 3 points grace a la stength et l acc qui evolue un peu les 2premieres saisons