CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de votre aide ....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:20:23

Voila je vien de terminer ma seconde saison avec les seahawk en madden .

et je peu pas faire resigner mes joueurs en fin de contrat car je depasse mon salary cap .

et quand je continue je me retrouve avec un effectif de 37 joueurs ,ce qui est pas beaucoup.

mais meme pour faire signer des joueurs en free agent ou des joueur drafter,je peu pas .

pourtant j´ai fai attention de pas abuser des salaire en proposant le minimum a chaque joueurs.

comment je peu faire pour augmenter mon salary cap ? faut-il que j´augmente ma billeterie ou quoi que ce soit ?

est ce que ma partie est foutu ?

:merci: d´avance pour vos conseils ,aidez moi svp .

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:44:55

Si tu veux un truc pour baisser le salaire de tes vedettes, fais leur signer des contrats de 7 ans avec plus de bonus que de salaire. Pour cette saison tu seras correct pour ceux a venir... tu risques de manger tes bas.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:04:16

mais ma partie est morte alors ?

vu que je peu plus faire signer mes joueurs ou des joueurs libre ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:48

:gni:

Bah si resigne tes joueurs avec la méthode qu´a expliqué Kurin

Sinon si t´as des joueurs inutiles qui vont plus te couter qu´autre chose (genre perso ds ma 17e saison j´ai un ex starter LE désormais backup, devant toucher $ 9 millions cette année et 12 l´année suivante, autant le libérer et bouffer j´crois $8 millions de pénalité pour augmenter ta cap room)

N´accorde que peu de contrat sur 2 ou 3 ans à des vieilles stars sinon tu vas morfler, et si y´en a de trop gourmands, dis leur aurevoir :-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:34:19

mec, si t´as déjà fait tes signatures, qu´il te reste plus d´argent et que tu viens juste de te rendre compte que t´es dans la merde, voici ta seule solution.

Prends tes 2 ou 3 plus gros joueurs qui gagnent le plus, release - les...et va signer un paquet de joueurs broches à foin pour remplir ton alignemenet. Bon cest sur que tu vas avoir un cap penalty de la mort mais tu peux toujours le clearer (tu vas perdre un peu de prestige par contre...mais on s´en fou)

Pour ce qui est de tes gros joueurs que t´as perdu, inquiète toi pas...C´est facile de se reconstruire une grosse équipe dans Madden. N´importe quel choix de 1re ronde peut devenir une star après 2 saisons environ si tu le mets starter...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:47:18

Essaye d´avoir des joueurs ayant 21 ans avec un overall de 80 au moins. Avec un minimum de coaching tu devrais sans probleme en faire des stars. Et quand ils ont 21 ans tu les fais signer pour 7 ans alors a 28 ans ils te coutent cher. Perso je garde jamais mes joueurs plus de 10 ans ou apres 34 ans. Exepté les boteurs.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
13 avril 2006 à 02:51:04

Il y a une facon encore plus facile de signer des joueur pour vraiment pas cher.

Quen tu doit resigner des joueur dans le ofseason, pour ceux qu´il ne reste plus d´anner a son contrac, change les de position(exemple change un QB pour le mettre HB ou change un WR pour le rendre TE dans tes roster) et son overall va baisser car ce joueur n´est pas fait pour cette position. Tu pourra signer des contrac de meme pas 1 millions pour une superstar. Après, remet le a sa vrai position et le tour est jouer.

Si il y a un joueur qui est dans les Free agent qui t´interrese, Retourne dans le menu pis va a roster. Change les équipe pour faire afficher la liste de Free agents pis change le joueur que tu voullais de position camme pour le premier exemple. Sige le pis retour dans tes roster pis met lui sa vrai possition.

Exemple:ta Peyton Manning dans ta team pis tu trouve qui te coute trop cher. Change le de position pour le mettre en HB pis cut le. Quand la periode des Free agent arrive, resigne Manning avec sa nouvelle position pour pas cher, pis ensuite quand tu la resigner, remet le QB pis il va te rester beaucoup d´argent.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:51:00

:merci: pour vos conseils .

j´ai reussi a tous les refaire signer mais j´ai perdu mon TE shockey.

ce qui est dommage c que je n´ai pas pu drafter des joueurs vu que j´etais ds la merde jusqu´au cou .

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:28:29

Comment tu change un joueur de position gui ??

Sinon un autre truc : ne libérez jamais de joueur, faites un trade !

Comme ca vous vous retrouvez avec des draft picks en +

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:26:02

Tu vas dans Roster, sélectionne le joueur, "Edit" et des fois, tu peux changer la position...Mais personnelement je trouve ca ridicule de changer des gars de position juste pour pas à avoir à payer leurs salaires de superstar...Le jeux est déjà assez facile comme ca si en plus y faut commencer à tricher sur le salary cap...Au pire, cest pas la fin du monde si tes starters n´ont pas tous un overall de 95. :nonnon:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:55:09

et pour augmenter son salary-cap ,il faut faire quoi ?

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:06:36

Bah il augmente seul avec les saisons mais bon regarde les commentaires plus haut, tu peux signer tes joueurs a long terme, changer leur position, couper ton cap penalty.

slybaots
slybaots
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:25:49

"Tu vas dans Roster, sélectionne le joueur, "Edit" et des fois, tu peux changer la position...Mais personnelement je trouve ca ridicule de changer des gars de position juste pour pas à avoir à payer leurs salaires de superstar...Le jeux est déjà assez facile comme ca si en plus y faut commencer à tricher sur le salary cap...Au pire, cest pas la fin du monde si tes starters n´ont pas tous un overall de 95. :nonnon: "

C´est possible de le faire en mode franchise, parce que je vois pas comment on fait ^^

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:03:13

Nope justement j´ai cherché cet aprem´ et apparemment no way

Mais bon comme l´a dit Karros c´est déja assez facile comme ca

slybaots
slybaots
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:31:23

ben alors comment on fait la méthode de gui?

"Il y a une facon encore plus facile de signer des joueur pour vraiment pas cher.

Quen tu doit resigner des joueur dans le ofseason, pour ceux qu´il ne reste plus d´anner a son contrac, change les de position(exemple change un QB pour le mettre HB ou change un WR pour le rendre TE dans tes roster) et son overall va baisser car ce joueur n´est pas fait pour cette position. Tu pourra signer des contrac de meme pas 1 millions pour une superstar. Après, remet le a sa vrai position et le tour est jouer.

Si il y a un joueur qui est dans les Free agent qui t´interrese, Retourne dans le menu pis va a roster. Change les équipe pour faire afficher la liste de Free agents pis change le joueur que tu voullais de position camme pour le premier exemple. Sige le pis retour dans tes roster pis met lui sa vrai possition.

Exemple:ta Peyton Manning dans ta team pis tu trouve qui te coute trop cher. Change le de position pour le mettre en HB pis cut le. Quand la periode des Free agent arrive, resigne Manning avec sa nouvelle position pour pas cher, pis ensuite quand tu la resigner, remet le QB pis il va te rester beaucoup d´argent."

?? ?

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:07:23

C´est pas compliquer. Mais par exemple, pour que vous puissier changer les position des joueur que vous avez, vous dever en avoir au moin un de plus que le minimum demande pour cette position, exemple si vous avez 3 QBou plus dans votre club, vous pouver en change un de position, si vous avez cellement 3 RB dans vos roster, il sera imposible d´en changer un de position, si vous avez 5 WR et plus, vous pouver en changé un de position si vous avez 2 LG dans vos roster, il sera imposible d´en changer un, il en faut 3,etc... Vous avez juste a aller voir votre ´BreakDown´(dans le menu roster) pour voir le minimum de joueur requi pour chaque position.

Bon maintenant, pour changer un joueur de position, aller à rosters, aller à view roster,cliquer sur le nom du joueur que vous vouler changer de position, aller ensuite a edit player, cliquer sur Information, si vous avez un joueur de plus que le minimum requis a cette position, la colone Position dera en orange et vous pourer changer la position du joueur comme dit au paravent, si vous posséder que le minimun et pas un joueur de plus, la colone de Position sera comme celle de Age, Team ou Years Pro et vous ne pourrer pas le changer de position. Noublier pas que le Joueur ne dois pas lui rester dNanner de contra pour qu´il vous coute pas cher sinon il vas vous dommander le plein prix comme meme avec un overall de 45%.
J´espere que jai été assez claire pour que vous compronier.

slybaots
slybaots
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:17:42

"Bon maintenant, pour changer un joueur de position, aller à rosters, aller à view roster,cliquer sur le nom du joueur que vous vouler changer de position, aller ensuite a edit player, cliquer sur Information, si vous avez un joueur de plus que le minimum requis a cette position, la colone Position dera en orange et vous pourer changer la position du joueur comme dit au paravent, si vous posséder que le minimun et pas un joueur de plus, la colone de Position sera comme celle de Age, Team ou Years Pro et vous ne pourrer pas le changer de position. Noublier pas que le Joueur ne dois pas lui rester dNanner de contra pour qu´il vous coute pas cher sinon il vas vous dommander le plein prix comme meme avec un overall de 45%. "

Je suis d´accord mais je vois toujours pas le bouton ROster en mode Franchise, tu peux le faire a quel moment du jeu? sinon tu peux etre plus précis pour trouver l´onglet Roster puis edit... Désolé mais en mode Franchise je vois rien de tout ca ^^

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:01:26

Sly t´es pas obligé de ré-écrire ce que guy a dit :-d

Ouep sinon nan guy ce dont tu parles (roster edit) c´est pas en mode franchise :question:

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
16 avril 2006 à 04:59:31

Quand tu est dans le menu principal de Franchise (la premiere page qui apparet quand load une franchise) tu peut cliquer sur roster ?? ??? Ben, en offseason, c´est la meme chose. ta juste a quiter le genre de qualendrier de la offseason et aller au menu principal qui est plus cour que pendant la vrai saison.(peut-être que ma version de Madden NFL 06 nord américaine est différente de la votre mais sa métonnerais beaucoup). Il sufie d´aller a la meme place que vous irier pour change le nom ou le numeros de vrotre joueur !! !!

écriver moi si ca la marcher cette fois si svp.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:22:24

Nope nous on a Team Management j´crois à la place ou l´on voit l´effectif de l´équipe, mais pas de possibilité d´edit

La vidéo du moment