CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!! Reggie Bush !!!!!

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:04:10

Voila, le repechage aproche a grand pas et nous somme tous d´accord sur le fait que Reggie Bush se retrouve avec les Texans de Houston. Je croix que cette équipe est parfait pour lui car avec l´aquisition de erics Moulds, Jeb Putzier et surtout l´arriver du coach Gary Kubiak, ex broncos(toujour eu de RB tres polivallant)Bush aurra une anné de reve pour une recrue.

L´attaque par la passe de Texans est maintenant très reduotable(Carr doit connaitre une bonne anné pour que cela soit vrai) comprable a celle des Rams (bon, y pas la Offence line mais encore). Reggie Bush n´aura pas à porter l´équipe sur ces épaules car ils possèdent une attaque bien équilibrer. Ces pourquoi il pourra continuer a samuser au football et pas juste a prendre toute les décision sur les épaule.

Je crois que Bush se retrouvera parmit les 8 premier pour les verges et les 12 premier pour les TD. Il meme que les texans pourrait faire les Playoff meme avex une deffensive pas très fiable.

Dite moi se que vous en pensser.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:30:50

Mmmmmm dsl mais l´attaque aérienne des Texans na rien a voir avec l´attaque aérienne des Rams lors du super Bowl qu´ils ont gagnés. Warner est toujours mieux que Carr meme actuellement. Les Hakim , Holt et Bruce sont vraiment meilleur que Moulds et Putzier. Surtout dans les années 1999-2000. Pour conclure je dirais que les Texans ne font pas les séries et ne ramassent pas plus de 6 victoires maximum.

ced113
ced113
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:38:37

pareil , et bush a de la chance si une blessure ne met pas fin a sa saison vu la qualité de la Oline , pire que celle des raiders ...
Un qb qui a rien prouvé , des receveurs bons mais sans plus ... bref pas de playoff et surment pas d année a plus de 1000 yards pour bush , surtout qu il devra partager le temps avec davis...

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:43:38

Et surtout que les Texans ont des équipes comme les Colts ou les Jaguars dans leur division, donc les PO risquent d´etre super dur à atteindre, à mon avis faudra attendre au moins 2-3ans...

ursak
ursak
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:49:37

Oui voilà, à mon avis c´est plutot à cause de ça qu´ils ne réussiront pas à atteindre les playoffs mais je pense que 6 victoires c´est envisageable pr eux cette saison.
Kubiak ne peut pas faire des merveilles dès son arrivée, en plus il hérite pas d´une équipe avec de bons joueurs comme Saban avec les Dolphins (ou Nolan, je confond tjrs...).
Je me répète, il leur faut une OL et de la D !
Au moins un bon LB (pk pas un rookie avec un impact comme un Tatupu, Vilma, Thurman) et un autre mec ds le secondary car Dunta Robinson et Marcus Coleman ne peuvent pas tout faire

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:28:07

C´est vrai que les texans se trouve dans une ivision difficile, mais jes trouve que vous y aller fort sur le sort des Texans, Bush est le genre de joueur qui peux changer l´allure s´un match cest pourquoi je pense que les texans pourrait jouer pour 500. Pour le OL, Houston a signer Flanagan(ex centre des Packers)et si il repeche un bon gard, l´équipe pourra faire le pois. Et je continue a dire que Bush va etre les 8 premier pour les verges si il ne blaisse pas bien sure.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:31:10

http://www.bescherelle.com/

...

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:58:23

Y a quand meme un monde entre la NCAA et la NFL, faut pas l´oublier :-)))

ursak
ursak
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:53:55

Oui mais parfois...
Regarde Clinton Portis -> 2è tour de draft, assez tardif et il claque plus de 1500y en rookie, en jouant seulement 12 matches

ced113
ced113
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:33:01

moi je pense que 1000 yards all purpose est possible mais ce sera difficile pour atteindre les 1000 yard a la course ...
J´ai plus confiance en un adrian peterson pour claquer une saison rookie de ouf (l annee prochaine , peterson est meilleur que bush, vous verrez en nfl , bush ce sera du pipi de chat par rapport a lui !)

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:28:34

Portis était à Denver, et on connait la réussite des RB des Broncos.
Peterson faut voir, on a vu qu´à Oklahoma cette année avec le départ de nombreux seniors il a été moins bon mais une blessure l´avait handicapé aussi...

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:32:02

Je ne le connais pas vraiment se Peterson, a quelle joueur on peut le comparrer dans les RB de la NFL???

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:03:12

Mike Vanderjagt

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:59:49

Té un p´tit commique toé. Tu dois pas vraiment connaitre le Football pour dire des connerie comme ça. J´suis sur que té meme pas capable de me dire combien il y a de vers sur un terrain de football américain. Pis encore moin sur un terrain de football canadien.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:44:20

J´voudrais officiellement annoncer un combat intéressant entre un n00b et Kenj qui aura lieu quelque part dans ce topic. Achetez vos tickets rapidemenet, on s´attend à ce que ça soit sold-out ! :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:52:36

O oui le combat !! !

ced113
ced113
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:02:12

peterson sera phénomenal si tout se passe bien!!!

VIVE LE COMBAT !! !!!!!!!!!!!!

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:56:02

en gros

vos geule

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:06:18

C´est vrai sa Kenj. Combien de vers le hot-dog canadien ?? ???? alors ?? ??? tu vois t´y connais rien, Vanderjagt il pas RB......il est CB d´abord !! !

ced113
ced113
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:14:34

je dirais meme plus , pour etre précis , qu il joue nickel back , et que ca lui arrivait de jouer Free safety a l université de tennesse chatanooga (en 2 eme div NCAA) avant d etre drafter par les pantheres de la californie au 1er tour de la draft 2001 !