Demi finale
- Link_SWkotor : A posté
- _Viper_ : A posté
- TDW-blink182- : A posté
Bon alors voila on arrive au moment que je deteste le plus.... donner le nom de l´éliminé (qui n´est pas forcement perdant)
Non en fait je vais commencer par le gagnant...
Le gagnant est : TDW-blink182-
Tu as réussit à allier simplicité avec blague et ton screen nous met tout de suite le sourire aux levres
Ce theme n´était pas basé sur la technique mais sur l´alliage d´un screen avec une petite phrase drole; c´est pour cela que tu es le gagnant de cette manche.
L´éliminé est : _viper_ .... je suis désolé
Ton screen n´est pas vraiment une scene comique, on ne comprend pas tres bien à la seule vue du screen.
Je suis d´accord que c´était un theme bete et mechant et qu´il fallait vraiment faire un truc simple mais drole.
Je suis pas fier de moi...
Autrement pour le screen de link, la phrase "On ne sait pas où Aayla regarde mais on sait où vous vous regardez" aurait (à mon avis) mieu collé
Sinon c´est bien .
----------------------------------------------
Finale :
-Link_SWkotor
-TDW-blink182-
Theme : Vous vous rapelez des combats mythiques qui vous ont marqués dans star wars ?
Vous devez faire un screen d´un combat mythique (cinématographique ou non) de la saga.
Un screen qui nous inspire à sa premiere vue une scene d´un combat mythique entre deux heros de Star wars.
May the force be with you.
je suis decu pour toi viper ....