oué un vehicule TERRESTRE donc sur terre mais bon si y conte temp mieu pour toi
blink il et sur un gros cailloux dans l´eau
il est sur polis massa
ben c quoi polis massa ?
c´est un gros caillou dans l´espace avec de l´eau a quelque endroit
c´est une astéroide comprenant un avant poste médical, mais sans eau
c´est l´espèce d´astéroïde
On accepte celui la de lynk , mais je bon
bravo a tous pour l´instant
moi j´ai fait quelque test
je les posterai sur le screenatorium
ah ok mais un astéroïde c´est un gros caillou c´est de la pierre
quel tricheur! en plus, je vois pas pourquoi il planerai alors qu´il est sur le croiseur, ça reviendrait a etre sur le sol!
knight-white Posté le 15 janvier 2006 à 19:05:35
ah ok mais un astéroïde c´est un gros caillou c´est de la pierre :non caillou ne se dit pas, et un asteroide peut etre du metal...
non je n´étai pas sur le croiseur je volais
ok, mais a combien?un metre du croiseur?et au sol, y´a environ 25 centimetres du sol, meme un metre, c´est pas enorme
ok ,je suis d´acord avec toi pour link il vol pas il et sur la structure du vaisseauqui le permet de ne pas bouget
si tu as déjà essyé ce bug avec un chasseur tu saurais que ce sol on passe à travers donc je ne pouvais pas planer dessus mais je volais
tu apsses a travers grace a un autre bug, et comment je pourrais avoir ce bug si c´est extra rare?
je connai ce bug
on vole bien dans la structure du vaisseauxen revanche c´est countdooku qui doit voir si un bug pareil peut etre accepté
exact, mais en utilisant un bug, ça devient trop facile!et apres, c´est plus un concours de screens, mais de bugs!
je paris que comme dans la 1ere saison ya des peronne qui se sont inscrit sans savoir pourquoi