bon, malgré que j´aurai aimé ne jamais avoir à reprendre ce topic, je vais le faire (pour Count avant tout, puis aussi pour le faire vivre).
alors, je viens de trouver un bon moyen de voir qui sera juge avec moi (je vais essayer de voir ce que ça donne à 2 juges).
l´idée est simple : ça va pas etre un concours, mais il y aura une petite liste d´inscrits, puis, je sélectionnerait moi-même quelques screens du jeu.
les inscrits devront alors mettre une argumentation pour ces screens, et je verrai laquelle me parait la meilleure (je le ferai en toute objectivité, je ne prendrai PAS QUE la screen choisie , mais AUSSI l´argumentation).
avant tout, je sais que pas mal veulent faire parie du Jury pour l´"honneur", et je tiens à leur dire que ça ne sert à rien.
faites le plus par envie que par interet, ça serait bete de se retrouver avec 25 candidats pour être juge et seulement 3 pour le Concours.
Voila, je lance les inscriptions dans une dernière pensée à Count ici, bien que je me souviendrait toujours de lui 
ps: on va partir sur une base de 10 concurrents au concours