CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours De Screenshoots

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 juin 2006 à 21:13:40

boa je dois partir :-(
je ferai le compte des votes inutiles euh ben euh ben ...........
si viper ne donne pas le resultat aujourdui je le ferai demain,sinon ben ..
Dsl
++++

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:17:35

elite tu voudra

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:19:01

mrd
dsl pr le bug ***
dark: tes deux premiers points venaient d´argumentation disons legere...en plus, tu es concurrent, donc ne t´acharne pas a gratter des points partouts, sa fait mauvaise foi :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:20:42

PS: je sais pk vip´ n´est pas la...il nous redige sa superbe redac sur les screens... :lol:
(un des rares "doues" en expression ecrite sur ce forum)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:34:14

PS2: desole pour le flood ahem...cela ne se reproduira plus...

La MAJ c´est : elite:9
dark:4

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:56:02

:salut:

FeanoR :d) Je sais que le concours lambine un peu... mais il commence à perde son souffle je suis d´accord avec toi... :(
Je pense remanier les regles pour la prochaine saison... histoire de remettre un peu de piment :ok:

Bon là je doois aller me pieuter, je donne mon argu demain :)

:sleep:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:39:57

non, je suis pas là car j´ai perdu tous mes documents qui représentaient environ 1.5 Go (plus de 600 images et quelques textees Word) :-(

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:18:10

bon avec tous ces votes sans argumentations ou pas, je propose a viper ou count dooku de faire leur contes... :ok:
comme ca, c´est eux qui decides quels votes content ou pas :sarcastic:

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:51:24

ou alors tout simplement aucun vote ne compte seul la décision du jury les départagera! :ok:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:56:09

Bonne iddée :rire:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:46:21

Rooo c´est le bordel..... pourquoi vous mettez autant de blabla tellement inutile ? :question:

ON arrive plus à s´y retrouver....

J´ai vraiment pas le temps de faire les comptes ce soir... vip tu peux t´en occuper :-) ?

Je mets mon argu demain :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:02:03

dark: arrete d´essayer de tout faire pour gagner... :ok:

sinon, elitetrooper: 9
dark7crash:4

pour les votes sans argu je sais pas, mais dans ce cas il reste maximum 2 pts a dark :-(

de toute façon je fais les comptes now ... :)

sinon, je pars demain en angleterre donc je serai moins present mais je garderai contact (eh, oui, c´est un pays civilise, ils on internet!!!! :lol: )

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:05:02

les British ont Internet, NON ! :ouch:
ils doivent s´en servir pour commander le thé :rire:
bonnes vacances en tous cas (chanceux :nah: ) :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:09:37

:rire: sinon, les votes consideres comme argumentes c´est: 2 lignes 5 lignes ou 10 lignes ?? ?
sinon, je propose de ne compter aucun des votes ou il est dis je vote *** CAR je l´aime bien / je le connais... :ok: :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:01:01

j´avais déjà proposé à Count, mais sans réponse :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:21:25

voila, j´ai fini mon argumentation, j´attends le feu vert de Count pour la poster :ok:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:51:57

grouille Count !! ! :p)

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:08:22

bon, allez, je poste (j´ai pas le choix de toutes façons, le fichier sur lequel j´ai fait risque de partir à la Corbeille illico presto :ok: )

Alors, commençons par le screen de Dark :
Pour commencer, la forêt d’Endor n’est pas une représentation des ténèbres. Même si les Forces du Mal (en l’occurrence, les Impériaux) y sont, la forêt en elle-même est un lieu de joie (les Ewoks le représentent). Ensuite, je ne vois pas en quoi la forêt pourrait donner naissance à l’étoile, je vois encore moins en quoi l’étoile pourrait donner naissance à Vador. Je ne vois non plus en quoi le sabre ROUGE, caractéristique des lames Sith pourrait représenter la lumière. Ce sabre n’a jamais rien fait de bien. Encore, si Vador avait tué l’Empereur avec, ç’aurait peut-être marché, mais pas là. Ce sabre a plus tué qu’autre chose, et ses victimes se comptent par centaines ! Et pour Luke, il n’apparaît pas. Même si l’argumentation colle avec le screen, et que ce dernier est très beau (on en oublie même l’HUD), il est mal réalisé.

Ensuite, Elite :
Tu as la même idée que Harkil, et je la trouve très bonne. Palpatine en arrière plan, les télèbres à l’origine, qui, par les éclairs pervertit Anakin pour qu’il devienne Vador. Malheureusement, on voit pas la partie « des Ténèbres est née la Lumière, on voit pas Anakin Skywalker dans ta screen, on dirait que Palpy a créé directement Vador.
Pour la dernière partie (« des Ténèbres renaîtront la Lumière »), c’est bien expliqué également, mais on ne voit pas Anakin Skywalker non plus. Même si l’action est future, il aurait été bon de faire paraître Anakin, mais loin. Tu aurais pu les mettre en ligne, ligne qui aurait alors représenté la Ligne du Temps ; ou alors, ne faire apparaître que le sabre d’Anakin, pour montrer que l’action n’est pas réalisée.
On voit également Vador avancé d’un pas décidé, prêt à tuer, et le sabre allumé (la pointe vers nous, ça rend bien). Par contre, on voit un blaster dépassé (celui de Jango, je suppose), il aurait été bien que Vador attaque dans cette direction pour représenter un peu mieux sa cruauté. La lame de Palpatine et celui-ci en mode défense fait un peu tâche, il aurait été mieux de le voir lancer des éclairs.
J’ai vu que black a dit que Vador pouvait tourner le dos à l’Empereur et le quitter. J’ai réfléchis à cela, c’est vrai que ç’aurait pu marcher, dans ce cas, on aurait pu penser que les éclairs de Palpy servent à faire revenir Vador, mais ceux-ci ne l’affectent pas car il a le Pouvoir de la Lumière, disons, mais ça échoue à un détail prêt : le sabre est allumé ! Cela montre qu’il part en conquête, prêt à tuer (car ce sabre est aussi la plus grande marque de son appartenance au Côté Obscur !) .
Voila pour l’argumentation du screen de Elite.

Au fait, tout à l’heure, j’ai parlé de temps de la phrase, il fallait également y faire attention : « Des Ténèbres est née la Lumière » : PASSE !
Elite a bien représenté ça avec Palpy en arrière plan, on suppose qu’il a fini sont boulot qui est de faire naître le Mal à partir du Bien (Vador à partir d’Anny).
« De la Lumière naissent les Ténèbres » : PRESENT.
Elite a encore une fois bien représenté cela avec Vador tout de nous, ce qui représente le présent.
« Des Ténèbres renaîtra la Lumière » : FUTUR : l’action n’a pas encore eu lieu (ce qui pourrait être sous-entendu avec Elite, mais là, comme dit précédemment, un petit bout de sabre aura pu dépasser pour le montrer, ou encore un effet lumineux du au sabre (comme ça, rien de matériel n’aurait été dans la partie du présent.
Il y a avait aussi un deuxième truc à prendre en compte dans cette phrase : REnaîtra la Lumière. Dans cette phrase, j’ai pas dit « renaîtra UNE Lumière », mais bien « LA Lumière », ce qui sous-entend qu’il n’y a qu’une seule Lumière (en l’occurrence Anakin).
En bref, je pense que le screen de Dark est complètement foiré, bien que très beau, et celui de Elite bien réussi, même s’il manque quelques éléments.
C’était un thème très dur, je dois le reconnaître, et en tous cas, bravo à vous deux ! :bravo: :bravo: :bravo:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:15:02

bon j´annonce ELITETROOPER vainqueur !! ! :bravo:

il a reussi a convaincre la majorité et viper.
les votes etant terminée je m´annonce vainqus
donc voila elite m´a battu
ce fut une extraordinaire experience pour moi,je voudrai remercier le jury :snif: manu,marianne,dove..
tous les musiciens et cette emission est variment bien :ok:

Merci a toute l´equipe mais vous pouvez compter sur moi pour sortir un album tres prochainement :sournois:

voila lol je rigole, mais je compte bien paticiper au prochain concours voir etre jury :sarcastic:

Amiral_maxime10
Amiral_maxime10
Niveau 2
11 juin 2006 à 13:21:59

Je m´inscris pour le prochain tournoi :ok: