perso, je trouve les deux screens tres beau...
sur celui de crash, l´idee est simplement represente avec dark qui regarde vers le soleil, soleil qui, seul au milieu de tous les arbres apparait comme une lueur d´espoir...
il s´attache d´autant plus au theme que l´impression d´un echange entre le soleil et dark vador est bien presente, a l´image de la phrase tres rythmee du theme qui reprends plusieurs fois la lumiere et les tenebres, creant une sorte de flux entre ces mots tres visible sur la screen...
malgre cela, je trouve cette screen trop banale, (un effet de lumiere c´est tout), on a deja vu plus beau mais ça reste bien... 
celui d´elite est plus implicite...dark vador qui avance a la maniere d´un conquerant avec derriere l´empereur est tres impressionnant, on sent qu´il est l´outil de ce maitre obscur qu´il a cree mais qu´il est tout de meme dote d´une pensee critique qui peut le conduire a revenir vers la lumiere.
On pourrait meme en venir a penser que vador est en train de quitter l´empeureur qui lui lance ses dernieres foudres...
Foudres qui d´ailleurs surchagent un peu la screen (si elles n´avaient pas ete sur l´empeureur, cela aurait ete plus esthetique...)
pour la realisation je voterai dark, pour l´idee (qu´il convient de prendre en compte)je voterai elitetrooper...finalement j´attribue mon point à ...
..........
..........
http://img86.imageshack.uus/img86/7638/sanstitre1iw.jpg
bien joue a tous les deux...
ps: et oui, je suis chiant , il faut cliquer sur le lien....