CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours De Screenshoots

Akira63
Akira63
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:01:49

Ben moi je posterais pas parceque demain jaurais pas le temps et que je joue plus du tout a BTF2 depuis que jai TES4 oblivion voila

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:09:43

Sauron :d) pas pour le topic et j´a pas dit que tu floodais :ok:
Akira :d) tu pourrais quand meme poster juste pour le concours :ok:

supercitron
supercitron
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:29:52

je suis de retour de ski!
je vais essayer de poster demain :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:31:25

la date limite étant demain :ok:
par contre, l´aprem, je suis pas dispo, donc, la limite est pour demain soir, disons, 18 heures.
j´essayerai de mettre le récapitulatif + gagnant et éliminé pour le soir meme :ok:

supercitron
supercitron
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:21:43

l´empereur nous fait la crise de la soixantaine, éxécutez l´ordre 67!
-l´ordre 67?
-oui.faites des coups de pieds tournoyant pour lui rappeler les dragons bal Z de son enfance
-chef oui chef

http://img293.imageshack.ack.us/img293/457/wazza2cp.png

supercitron
supercitron
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:22:51

lol désolé j´ai pas pu me retenir

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:23:13

pas mal, mais evite d´ecrire sur le screen :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:12:22

Blacksword
Akira63
Flo8888flo

voila, ces trois là n´ayant pas posé, ils sont éliminés (à moins que par une chance mariculeuse ils mettent leur screen avant que je poste le récapitulatif, mais grouillez! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:49

Bon, les trois concernés n’ayant pas postés, ils sont éliminés, désolé pour eux :-(

:pacg: récapitulatif :pacd:

Chaos_Unity
http://img108.imageshack.us/img108/808/screenshot01159yo.jpg “comme l´ordre 66 est d´eradiquer tous les jedis alors pk l´ordre 67 eradiquer tous les rebs ?? »
Positifs : Bon screen, ta phrase est très bien illustrée, on sent également l’action (explosion), et les cadavres marquent encore plus.
Négatifs : Tu n’innoves pas totalement, tu as un peu recopié sur le film, ce qui n’est, certes, pas très grave, mais innover aurait été mieux.

Maxime10
http://img506.imageshack.us/my.php?image=order676fp.jpg "Stormtrooper, nous sommes convaincu de sa trahison, exécuter l´ordre 67"
Positifs : Bien qu’invraisemblable, bien mis en place, les quatre soldats ont vraiment l’air de vouloir s’attaquer à Vador, et celui-ci a l’air agité, et ce qui rend bien est le fait que le stormtrooper fait feu au moment ou tu a screenné.
Négatifs : Le réticule gène énormément : on arrive pas bien à voir Vador, et ç’aurait été mieux avec beaucoup plus d’hommes, il reste trop de place inoccupée.

Dark7Crash
http://img523.imageshack.us/my.php?image=screenshot0048949x7129wj.jpg “ordre 67: lorsque vous essayerai de tuer le maitre jedi obiwan kenobi, prenez un bon bain de rage afin de pouvoir l´achever plus rapidement !! ! »
Positifs : Screen marrant (je me suis bien pété de rire en le voyant !) , la position ridicule des clonetroopers ajoute de l’effet comique, la lave représente bien la « rage » dont tu parles. J’ai même cru voir Superman à gauche de l’écran :o))
Négatifs L a vue est un peu éloignée, d’autant plus que le petit morceau de lave où les troopers plongent est plutôt trop réduit. Tu aurais du le faire à l’opposée, là où il y a plein de lave, et des jaillissements de lave. La phrase d’introduction est également mal tournée, ç’aurait été mieux un truc genre « Ordre 67 : Annulez l’Ordre 66 et plongez ! », un truc dans ce style :ok:

SkyLan
http://img211.imageshack.us/img211/4216/screenshot01640gd.jpg « Empereur: "Unité 3402, Exécutez l´ordre 67 et éradiquez toutes les troupes de l´empire de cette galaxie!" »
Positifs : Inatendu, et donc, bien, marrant (la position de vol des troopers), y’a de l’action (ajoutez cela les cris !) , et l’impression de dominance du stromtrooper au premier plan rend bien.
Négatifs : On voit pas très bien tous les troopers, dommage :-(

Elitetrooper
http://img269.imageshack..us/img269/9642/ordre678mw.jpg « gzi 143 :" pff c´est tout bete l´ordre 67
faire un manteau de fourrure a l´empereur " »
Positifs : Marrant, terrain dégagée, vue optimale, persos bien choisis, bien joué, quoi !
Négatifs :

Supercitron
http://img293.imageshack.ack.us/img293/457/wazza2cp.png « l´empereur nous fait la crise de la soixantaine, éxécutez l´ordre 67!
-l´ordre 67?
-oui.faites des coups de pieds tournoyant pour lui rappeler les dragons bal Z de son enfance
-chef oui chef »
Positifs : Position et phrase rigolotes, mouvement bien exécuté par Maul
Négatifs : Maul faisant quelque chose pour l’Empereur, petite incohérence, et l’écriture sur le screen.

Voila, j’ai pas mal hésité pour le vainqueur qui est :

Rectification : les vainqueurs sont : SKYLAN ET ELITETROOPER ! :bravo:
J’ai énormément hésité entre vos deux screens, et j’ai pas pu les départager, donc, voila le résultat.
Je tiens à dire que Dark7Carsh est arrivé derrière eux, cependant, quelques détails ne me plaisaient pas :-(

Le perdant, maintenant.
C’est chiant à dire, je sais qu’y’aura un déçu, mais c’est maxime10 : on sent pas l’action comme on aurait du la sentir, et Vador est vraiment masqué par le réticule :-(

Donc voila pour ce thème n°2 : Ordre 67.

:d) MAJ

Chaos_Unity
Dark7Crash
SkyLan
Elitetrooper
Supercitron
Count, à toi

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:45:39

Tiens, viper, t´as ramplacé Feanor? et ben, au fait, c´est possible de poster sa candidature à l´avance pour le prochain, parqu´a chaque nouveau concour, chuis pas là et je loupe le truc :snif: sinon, j´ai regardé les screens, ya un bon niveau ^^

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:30

si j´avais su je l´aurais fait en rentrant des vacs et faire une meilleure screen :snif2: je pensais qu´il s´arrêterais Lundi et je n´aurais pas eu le temps :snif2: :snif2: J´avais personne pour la faire :snif2:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
03 mai 2006 à 18:53:16

OUAIS :fete: :fete:
je suis trop content :content:

et surtout tres motivé pour la suite :sournois:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:54:30

en tout cas me suis venger d´avance en te mettant la raclée à AOM :nah: :sournois:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:57:54

holly sheet! non, en fait, j´avais un peu oublie le concours :gni: parcequ´il etait plus sur la premiere page et que pour consulter la deuxieme, il faut bouger la souris et cliquer et qui dit bouger dit effort...
au moins je pourrai me concentrer sur mes entrainbements avec la CCT!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:01:17

black, connecte toi sur msn!!!!! ca urge!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:01:50

désolé pour toi :-(
Jedifox :d) oui, Feanor n´a meme pas participé :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:03:06

ceci me parait bien louche :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:04:31

mouais, il a donné ses raison en début de concours (et de toutes façons, il lui restait plus de place), je te les retrouve :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:06:02

ouais, enfin, si tu pouvais me garder un place au chaud pour le prochain, ca serais bien

t´auras même le droit à une petite gaterie :coeur:

:rire:

:dehors:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:08

"Et pour ce concour j´ai bien dit que ne voulai pas m´y inscrire car le précedant est pas fini "
voila ses mots :ok:
sinon, désolé, mais on fait pas de réservation, ou alors, faut payer un supplément :$: (ça serait bien un smiley :$: avec des $ à la place des yeux :rire: )

La vidéo du moment