voila mon vote, je viens de me décider.
Alors, on va commencer par Akira
Côtés positifs : beaux effets de lumières, tu prends au premier degré l’expression « j’ai eu chaud », et encore ; mais ça n’est pas terrible terrible
Côtés négatifs : y’a pas d’action, si ce n’est deux gerbes de flammes, le fait que le clone repose SUR la lave n’est pas du tout réaliste, et tu ne prends l’expression au premier degré.
Ensuite, allons-y pour Blink
Côtés positifs : tu as eu chaud deux fois (les deux lasers), mais le fait que le principal tir du screen est un tir de TB-TT fait encore mieux que si c’était une décharge de blaster, c’est bien fait (en espérant pour le type qu’il soit déjà chauve
). Le truc « j’ai eu chaud » dans un monde glacial fait paradoxe, mais c’est ce qui rend plus au theme selon moi (t’as de la chance, je l’avais mis en négatif).
Côtés négatifs : …
Et enfin ; Feanor
Côtés positifs : bon screen, qualité d’image excellente, explosion bien faite qui joue sur la réussite du screen, surtout que Aayla regarde derriere, comme si elle regardait si elle ne s’était pas blessée, ajouté à cela des tirs ennemis, et aucun alliés, ça rend vraiment bien !
Côtés négatifs : un truc qui fait qu’elle n’a pas eu vraiment chaud : on voit des débris de droïdes, notament un de Droïdekas, et l’HUD indique qu’elle a tué plusieurs ennemis, ce qui est vraiment dommage.
voila, je vote donc blink, apres de longue hésitations avec Feanor