Après de longues réflexion, je me suis décidé 
Voila mon vote, un peu tardif, certes, mais là quand même 
Je vais d’abord mettre mes critiques pour les deux screens
- Feanor :
- Côtés Positifs : malgré que le personnage de Dooku soit archi mal fait, et même le plus mal fait dans ce jeu, tu as réussi à le mettre en valeur, ce qui n’est pas un mince exploit. On le voit centré, prêt à combattre, ce qui est plutôt dans son caractère, dans l’une des principales bases de la CSI (pas comme si c’était sur Kamino
).
Les deux chasseurs partant dans des directions opposées rappellent le film, mais aussi une photographie d’une remise de médaille, ou alors du blason d’un escadron. Quoiqu’il en soit, cela évoque quelque bon truc.
- Côtés Négatifs : bien que les chasseurs soient plutôt bien positionnés, Dooku n’est pas tellement au centre, de plus, l’écran est surchargé à cause de l’HUD, et la présence du droïd médical n’est pas indispensable.
- Link :
- Côtés Positifs : déjà, le personnage qui est très bien fait dans le jeu. Ensuite, le croisement des sabres, et le halo de lumière que produit l’un d’entre eux (le vert). De plus, contrairement aux autres, je trouve le décor plutôt bien choisi, rien n’est plus beau que le ciel (sauf pour les pervers
), en plus, le blanc du ciel et le bleu de la montagne changent totalement de la couleur d’Aayla, et la mettent plus en valeur. Cela nous fait aussi penser à un symbole, surtout avec la vue de profil, mais il manque quelques choses (cf plus bas).
- Côtés Négatifs : perso, vu la taille des pieds d’Aayla, le screen a du être pris alors qu’elle était à raz du sol. C’est bien dommage car elle me fait penser au Yéti
. Hormis ça, elle baisse la tête, ce qui fait vraiment tache, elle aurait eu la tête levée en haut et regardant le ciel, ça aurait fait plus mythique et donc plus beau.
Conclusion : l’un me faisant penser à un groupe d’élite du pilotage, à un blason d’escadron ou à une cérémonie de remise de médailles, l’autre qui aurait pu avoir un air mythique en enlevant quelques défauts, je ne peux toujours pas me décider. Bien qu’en beauté d’image, Link l’emporte haut la main, Feanor a aussi proposé un bon screen, et devant juger dans le sujet, et non pas en beauté, je ne peux me décider.
Je vote donc blanc