Bon, je vais exposer mon point de vue sur les 2 screens:
Feanor
Ton screen est pas mal fait, j´aime bien les deux chasseurs Géonosiens palcé derrière dooku. L´environnement est vraiment pas mal bien que trop chargé à mon gout, mais bon, tu a choisi dooku qui, comme la dit _viper_, est l´un des plus mal fait, et la position qu´il a n´arrange pas tout, on a l´impression qu´il a un ballet dans le cul
et puis, tu a parler et ca fait pas génial génial
Lynk
Lynk, ton screen est vraiment bien fait, la persepctive que l´on a d´aylaa pas dessous est très bien réussi, le décor est très jolie, pas trop surchargé, la position est bien naturelle, on voit bien qu´elle vas attaquer, et je sais pas si vous avez remarqué, ses deux sabres se touchent et ca fait un genre de cercle bleu tout autour d´elle qui lui donne un apsect un peu mystérieux...
Donc j´ai tout dis sur les deux votes, Fanor, ton screen est digne d´un photographe très talentueux mais qui manque cruellement d´imagination tandis que celui de Lynk est pas trop mal prit. Si je devais en encadrer un parmis les deux, se serais celui de Lynk, je vote donc pour Lynk