bon, à mon tour de mettre mon vote
Voila, l’heure du Jugement a sonné, je vais rendre mon verdict, après une analyse complète des deux screens (le nom du gagnant sera donné à la fin)
Je précise que quand je parle de « gagnant », c’est le gagnant pour moi, autrement celui qui a mon vote 
Peut-être que dans mes jugements, et c’est certains, j’ai dis des choses qui n’étaient pas dans vos intentions, mais c’est fait et ça augmente/diminue ma préférence 
Alors, voila pour moi, mes arguments :
Côtés positifs :
- pour Lynk : très bonne idée, pour moi le contre Ani-Obi est le plus mythique, représentant le bien contre le mal, MAIS aussi le symbole de l’amitié, la conclusion d’une Saga magnifique, bref : Le combat qui veut tout dire.
Ensuite , le style de combat de Anakin est plutôt bien respecté, on voit qu’il a le dessus sur son adversaire, avec une attaque surprenante (comme son style, la Forme V, le Djem-So), mais aussi dans la position du corps, Obi-Wan est à genoux, signe de mal ou de faiblesse, et Anakin dans toute sa grandeur, debout.
En ce qui est du style d’Obi (le Soresu, la Forme III), elle est aussi bien respectée avec une parade.
Les coulées de lave au fond vont très bien avec le combat (merci tonton Georges
), et les étincelles montrent l’action.
Un truc bien aussi : la lave reflète sur les deux protagonistes, on les sent d’autant plus dans le combat.
- pour Blink : ce combat est presque autant mythique, le Bien contre le Mal, la sagesse contre la force, la stratégie contre la force brute, tout y est. C’est aussi un des facteurs décisifs de l’Avènement de l’Empire, un duel surprenant opposant deux Leaders nés.
C’est un screen en pleine action, on sent les protagonistes sont dans un position plutôt favorable au screen.
HS : je tiens à préciser avant d’aller plus loin que je préférai le deuxième screen de Lynk (toujours bon à savoir) car on voyait les deux personnages ne plus bouger et se regarder droit dans les yeux, comme dans le film, et une telle scène est encore plus mythique que n’importe quoi pour moi. Aussi, le fond était différent, mais je ne peux juger car s’il est sombre ça montre le chaos dans la Galaxie et en foncé, de l’action, de la rage…
Côtés négatifs :
- pour Lynk : malheureusement, Ani cache un peu Obi, surtout ça tête. Ensuite, les deux personnages ne se sont jamais battus ici (enfin, pas vraiment), l’endroit est peut-être un peu mal choisi de ce point, mais en fait, ça revient au même, car on voit la lave, ce qui est plutôt significatif bien que ça enlève un peu le mythisme du screen. Le texte un peu, mais pas grand-chose, il n’est pas en plein milieu.
Après, la qualité n’est pas optimale, mais je n’en tient pas compte, c’est injuste
- pour Blink : Aie !
C’est dommage !
Déjà, l’endroit est un peu mal choisi : les deux Généraux auraient du être en haut, sur les passerelles.
Ensuite, le fait que les deux sabres de Grievous soient rentrés est un peu dommage.
Aussi, c’est Obi-Wan qui vole et qui se prend les coups (aboutissant à une mort certaine), ne faisant pas réel et ôtant le mythisme du screen (Obi renversant Grievous aurait été nettement plus satisfaisant).
Avec de l’imagination, on aurait pu imaginer que Grievous attaque Obi-Wan, celui-ci se jette en arrière pour esquiver et donne un coup de pied au bio-droïd, mais la position du corps indique clairement que ça ne s’est pas passé comme ça.
Voila l’analyse que j’en ai tirée.
Avant de nommer la personne recevant mon vote, je voudrais vous redire une dernière fois que vous avez tous très bien jouer. Ce n’était pas un thème facile, mais vos screens étaient bien trouvés, déjà, le combat choisi était un excellent choix, bien que l’un de vous deux n’ai pas su en exploiter les ressources.
J’attribue donc mon vote à Lynk et son screen que je me suis permis (avec l’accord de son de propriétaire) de nommer « Shien VS Soresu, Bien VS Mal, le Combat de l’Amitié », qui a su recréer de bonnes conditions de ce duel épique, un grand
de ma part.
En ce qui est de Blink et son screen que j’ai nommé (avec son accord également) « Coup Fatal », je le félicite aussi
pour son screen, et même si je n’ai as voté pour toi, c’était bien joué 
Voila, c’est tout pour moi
ps: Feanor meme avec des votes qui comptent double, on equilibre
MAJ
Lynk http://img460.imageshack.us/img460/9303/screenshot00159zb.jpg
=> 11 voies <=
-Harkil
-Jedifox
-Akira63
-le-destroyeur
-Elitetrooper
-bebe013
-Yanpac
-Le-super-pro
-Yeroc54
-BLUTCH_[SW]_2B
-cur
Blink http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/45ae2af39ef442c33277d7e8e3dbb84e.jpg
=> 8 voies <=
-blacksword
-davsauron
-darkkoulou
-insectozoide
-nugirt
-poizon1
-benjamin-du-35
-knight-white