Chapitre 5 :L’entraînement
Danor sortit de la salle réunion extrêmement nerveux, les maîtres jedi lui avait posé des millions de questions qui n’avait servi à rien et en plus on ne lui avait même pas fait passé le test.
Peut-être qu’ils savent déjà que je ne pourrai pas passer ce test, se disait Danor.
Doskan toujours assis sur le banc regardait Danor d’un œil songeur.
Doskan :Ils ne t’ont pas accepté
Danor :Je ne le sais pas encore.
Doskan :Pourquoi crois-tu cela?
Danor :Je crois cela parce qu’ils m’ont dit que je suis plein de colère et cela mène au coté obscure.
Danor commençait à s’impatienter, les questions de Doskan l’énervait beaucoup, ne pouvait-il pas se mêler de ces affaires.
Doskan :Je suis désolé.
Danor : ne sois pas désolé, juste fous moi la paix!
Doskan surpris de cette réponse, n’adressa plus la parole à Danor qui avait un peu honte d’avoir répondue si bêtement, il vint pour s’excuser mais Nadia sortit de la chambre des Jedi en lui annonçant qu’il devait la suivre. Il n’osa pas saluer Doskan car il avait honte de ses actes et il suivit Nadia vers son destin.
Danor :Ou va t’on?
Nadia :Tu verras.
Tous deux marchèrent pendant un bon moment dans un couloir menant à une petite salle que Danor n’avait jamais vue. Rendue à l’intérieur de cette salle meublé d’un lit, d’une commode et d’une porte menant à un espace de rangement.
Danor :Qu’est ce qu’on fait là
Nadia :Tu es maintenant mon Padawan, tu devras travailler très fort, exercer tous les jours tes pouvoirs de la force et apprendre le maniement du sabre laser en commencent par une épée en bois. Aussi tu devras te délivrer de la colère qui parcours ton corps, tel sont tes premiers objectifs en tant que Padawan. Si tu as besoin de mon aide appelle moi mais pour le moment je te laisse une journée de congé, profites en bien car demain tu t’attaques au plus gros de ton premier jour d’entraînement. Tu as compris?
Danor :oui maître.
Nadia :Bien, alors je te laisse.
Nadia sortit par la porte d’ou ils étaient rentrer et continua son chemin dans l’académie. Pendant ce temps Danor était fou de joie, il était un padawan, première étape avant de devenir un grand maître jedi. Il regarda autour de lui et aperçut la minuscule porte menant a l’espace de rangement, il s’en approcha, l’ouvrit et y découvrit son habit de padawan. Voici la première journée de la vie de Danor en tant que padawan, les jours passèrent, les mois s’écoulèrent, les années se suivirent, Danor était maintenant âgée de 17ans, il s’avait fait plusieurs amis durant toute ces années en particulier Doskan que vous connaissez déjà et Leala que Danor appréciait beaucoup même un peu trop pour son maître Nadia. L’entraînement l’avait rendu puissant et sage, la colère qu’il contenait il y a des années s’était presque effacer mais il en restait quand même une partie qui pouvait toujours se manifester, ce que Nadia redoutait. Danor était l’un des meilleurs padawan de son époque, il maniait le sabre comme un as et contrôlait la force facilement, son plus grand rival comme son meilleur ami étaient Doskan l’un des plus rapide et agile padawan de l’académie. Il ne faut pas oublier aussi que Danor était un bon pilote, un peu fous mais bon.
Eh bien voilà la suite.
S´il vous plait laissé des coms
Soyez cool