CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star WarsL:a prophétie des sith

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:54:25

Ouais je sais je l´ai recommencé et cette fois je vais la finir et sans parler de la fin qui sera super.

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:12:06

Bientôt

t´inquiète pas pour ca.

elle sera la parmis vous bietot.

:lol:

m99
m99
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:12:59

oué c´est cool
mais il manque de l´action :snif:

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:21:29

J´ai une nouvelle très importante à vous annoncez

À partir de maintenant je travaille avec Potio2 sur Darth Maul:la naissance du mal mais je vais continuer ma fic vous inquiétez pas mes chers lecteurs.

À+

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:28:39

Désolé m99 mais l´action commence à partir du chapitre 7.

La patience est une qualité importante

À+

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:58:57

Chapitre 5 :L’entraînement

Danor sortit de la salle réunion extrêmement nerveux, les maîtres jedi lui avait posé des millions de questions qui n’avait servi à rien et en plus on ne lui avait même pas fait passé le test.
Peut-être qu’ils savent déjà que je ne pourrai pas passer ce test, se disait Danor.
Doskan toujours assis sur le banc regardait Danor d’un œil songeur.
Doskan :Ils ne t’ont pas accepté
Danor :Je ne le sais pas encore.
Doskan :Pourquoi crois-tu cela?
Danor :Je crois cela parce qu’ils m’ont dit que je suis plein de colère et cela mène au coté obscure.
Danor commençait à s’impatienter, les questions de Doskan l’énervait beaucoup, ne pouvait-il pas se mêler de ces affaires.
Doskan :Je suis désolé.
Danor : ne sois pas désolé, juste fous moi la paix!
Doskan surpris de cette réponse, n’adressa plus la parole à Danor qui avait un peu honte d’avoir répondue si bêtement, il vint pour s’excuser mais Nadia sortit de la chambre des Jedi en lui annonçant qu’il devait la suivre. Il n’osa pas saluer Doskan car il avait honte de ses actes et il suivit Nadia vers son destin.
Danor :Ou va t’on?
Nadia :Tu verras.
Tous deux marchèrent pendant un bon moment dans un couloir menant à une petite salle que Danor n’avait jamais vue. Rendue à l’intérieur de cette salle meublé d’un lit, d’une commode et d’une porte menant à un espace de rangement.
Danor :Qu’est ce qu’on fait là
Nadia :Tu es maintenant mon Padawan, tu devras travailler très fort, exercer tous les jours tes pouvoirs de la force et apprendre le maniement du sabre laser en commencent par une épée en bois. Aussi tu devras te délivrer de la colère qui parcours ton corps, tel sont tes premiers objectifs en tant que Padawan. Si tu as besoin de mon aide appelle moi mais pour le moment je te laisse une journée de congé, profites en bien car demain tu t’attaques au plus gros de ton premier jour d’entraînement. Tu as compris?
Danor :oui maître.
Nadia :Bien, alors je te laisse.
Nadia sortit par la porte d’ou ils étaient rentrer et continua son chemin dans l’académie. Pendant ce temps Danor était fou de joie, il était un padawan, première étape avant de devenir un grand maître jedi. Il regarda autour de lui et aperçut la minuscule porte menant a l’espace de rangement, il s’en approcha, l’ouvrit et y découvrit son habit de padawan. Voici la première journée de la vie de Danor en tant que padawan, les jours passèrent, les mois s’écoulèrent, les années se suivirent, Danor était maintenant âgée de 17ans, il s’avait fait plusieurs amis durant toute ces années en particulier Doskan que vous connaissez déjà et Leala que Danor appréciait beaucoup même un peu trop pour son maître Nadia. L’entraînement l’avait rendu puissant et sage, la colère qu’il contenait il y a des années s’était presque effacer mais il en restait quand même une partie qui pouvait toujours se manifester, ce que Nadia redoutait. Danor était l’un des meilleurs padawan de son époque, il maniait le sabre comme un as et contrôlait la force facilement, son plus grand rival comme son meilleur ami étaient Doskan l’un des plus rapide et agile padawan de l’académie. Il ne faut pas oublier aussi que Danor était un bon pilote, un peu fous mais bon.

Eh bien voilà la suite.

S´il vous plait laissé des coms

Soyez cool

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:12:48

D´accord, c´est bien, c´est même très bien, mais vérifie un peu l´orthographe.Le début est un peu brutal, j´entends par la que tout ce passe très vite, mais c´est vraiment super! bravo

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:07:27

Merci beaucoup dragon_lord, t´inquiète pas pour les fautes d´ortographes, je ferai plus attention.

À+

la suite demain je crois.

m99
m99
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:01:35

c´est bien comme d´hab :ok:
( vivement le chapitre 7 :lol: )
( dragon lord va voir aussi ma fic " l´ascension du nouvel empire et lache des coms :svp: :merci: :bye: )

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:33:17

Chapitre 6 :1ère mission périlleuse

Maitre Jedi 1 : Les vaisseaux éclaireurs de la république ont repérer des mouvements suspects sur plusieurs stations spatiales sith abandonner après la guerre de Dargot, nous ne savons pas exactement ou elles se situent mais vous devriez les découvrir proche de la planète Damino(inventé) l’une des plus éloigner de notre système solaire. Votre mission sera d’accompagner l’équipe de reconnaissance de la république et de les protéger en cas de besoin, d’autre Jedi vous accompagnerons.
Maitre Jedi 2 :Tel sera votre mission Nadia et votre padawan vous accompagnera aussi.
Nadia :N’est il pas trop jeune pour une telle mission?
Maitre Jedi 3 :Le conseille en a décider que non, vous pouvez aller vous préparez pour cette mission Nadia.
Nadia :Merci maître
Nadia pris la direction de la porte sans attendre pour ensuite rencontrer Danor qui paraissait curieux.
Danor :Est-ce une autre mission de diplomatie que le conseille nous a envoyé faire?
Nadia :Non pas cette fois, la république a détecté des mouvements suspects sur des stations spatiaux abandonner il y a des années durant la guerre de Dargot. On doit découvrir ce qui se passe sur ces plates formes avec une équipe de reconnaissance de la république.
Danor :puis je avant tout savoir qui est ce Dargot?
Nadia :un ancien Jedi lier fortement avec la force qui a succombé au coté obscur en prenant la tête d’une armée sith presque invincible face à la république.
Danor :Donc comment les siths ont perdu la guerre?
Nadia :Dargot a été tuer par son meilleur ami lorsqu’il était Jedi et après on n’a jamais revu notre sauveur, plusieurs disent qu’ils s’est suicider, d’autre pense qu’il s’est exilé.
Danor et Nadia continuèrent à marcher en direction du hangar ou un magnifique vaisseau les attendait.
Danor :Doskan et Leala, que faites vous là?
Doskan :Nous partons en mission pour une certaine station spatial abandonné.
Danor :Moi de même.
Chaque padawan suivit son maître qui prenait la direction de son vaisseau.
Nadia :je vais piloter.
Danor :D’accord maître.
Nadia :Nous partons pour Tatooine car un vaisseau de transport de guerre, nous y attend.
Danor :Oui maître
Sur ces mots quatre vaisseaux prirent leur envole pour Tatooine, le vaisseau en tête avait comme équipage Danor et son maître, le deuxième possédait comme équipage Doskan et son maitre Dun-ar, le troisième était celui de Leala et son maître Maguar et puis le dernier vaisseaux était celui de Wan l’un des meilleur guérisseur de l’académie avec son maître Naela.

Voilà le chapitre 6

Laisser des coms

m99
m99
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:16:30

il est bien :ok:
j´ai hate du chapitre suivant :p)

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:48:33

Aller des coms tous le monde.

À+

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:28:25

voici ce que j en pense!: TA INTERET VITE DE CONTINUER JE PEUY PLUS ME DETACHER DE CETTE HISTOIRE SUPER COOL. Tu devrai faire metier dans les roman star wars :ok:

m99
m99
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:36

va voir ma fic qui s´intitule " l´ascension du nouvel empire" et dis moi ce que t´en pense :ok:

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:29:36

bon salut tous le monde et merci pour vos supers encouragement.

M99 tu peux être sur que j´irai voir ta fic et je mettrai des coms.

Avec grande joie je vous annonce que ma fc va durer au moin cinquantaine de chapitre même plus je crois et qu´elle sera divisé en trois grands épisodes, le premier intitulé: -La prophétie des siths
Le deuxième:-La guerre noire(titre provisoire)
troisième:-L´armada sith(titre provisoire)

À+ tous le monde.

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:32:00

Voilà le chapitre 7
laisser des coms s´il vous plait.

Chapitre 7 :À la recherche de la station
Danor :Pourquoi penses-tu que le meilleur ami de Dargot c’est suicidé après l’avoir tuer?
Nadia :Je ne sais vraiment pas pourquoi.
Danor était très intrigué par ce héros, ou était-il, était-il mort, toutes ces questions alimentaient sa conscience, il ne savait pas pourquoi mais il voulait absolument savoir ce qui était arriver à ce jedi, peut-être la curiosité, se disait Danor.
Nadia :Danor tu n’es pas concentrer
Danor :Désolé maître.
Enfin arriver à Tatooine ils découvrirent un énorme vaisseau mère de la république qui les attendait pour leur mission. Les quatre vaisseaux des Jedi se posèrent dans le hangar principal du vaisseau ou une équipe d’investigation les attendait.
Chef de l’équipe :Bonjour Jedi, premièrement je vais vous présentez les membre de mon équipe, voilà Jeff un expert en électronique, Dingo le pilote, Jeanne la co-pilote, Anderson l’expert en arme, Dinkey un mercenaire de dernière minute car un des membres de l’équipe était malade et puis moi John le capitaine de cette opération.
Nadia les saluât et leur présenta les membres de son équipe puis après l’escouade de la république leur présentèrent le vaisseau qui leur servirait de transport pour leur mission. Le vaisseau décolla pour la station spatial après deux heures de vol ils aperçurent la planète Damino.
Dingo :Capitaine on fait le tour de la planète?
John :Oui, activer les radars à pleine puissance et que tous monde ouvre l’œil.
L’équipage :Oui capitaine
Danor se trouvait dans sa cabine seule, il pensait toujours à ce Jedi porter disparut quand sa pensé se tourna vers la journée ou il avait rencontré Nadia, qu’il avait quitté ses grands-parents pour de bon, et surtout les deux poursuivants inattendue qui avait dit ces mots marquants :l’intendant noire.
Doskan :Nadia t’appelle sur le pont, on a besoin de ton aide, ils croient qu’on a trouver la station ou plutôt plusieurs station.
Danor :J’arrive.
Danor se leva et suivit Doskan jusqu’au poste de pilotage.
Dingo :Oh mon dieu vous avez vu tous ces débris, je crois que les stations se trouvent au centre.
Devant eux se trouvaient un énorme nuage de morceaux de métal datant de la guerre de Dargot, ils étaient obligés de passer à travers se tas de débris pour atteindre la station.
John :allume les phares et ralentit la vitesse car je ne veux pas que mon vaisseau se fasse endommager.
Dingo :Oui chef, je crois qu’il y a des mines encore activé.
La traversé allait être longue et pénible, à tout moments ils pouvaient accrocher une mine qui pulvériserait le vaisseau et l’équipage en entier. Il fallait donc être prudent et patient.

Il est pas très long mais le prochain sera beaucoup plus.

Au revoir tous le monde.

m99
m99
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:13

tu m´avais promis qu´il y aurait de l´action :nah: petit mytho va
en fait il est bien :ok:

lache un petit com sur ma fic " l´ascension du nouvel empire" plz :merci:

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:16:21

je l adore ton histoire

m99
m99
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:26:11

dark sion :d) va voir ma fic plz et lache un petit com

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:36:48

elle s appele comment?

La vidéo du moment