CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode conquette galactique

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:42:59

salut a vous

j´ouvre ce topic pour plus d´aide sur ce mode car je voudrais avoir le passage sur la battaille spacial d´endor donc je joue avec l´alliance et sur ma carte je la vois mais ca fait des heures que je suis dedans et il me donne toujours les memes planetes a jouer j´essaye bien de déplacer ma flote mais je reviens toujours au memes alors la pige pâs

j´ai bien fait :rechercher: sur le blabla et sur la faq il ya j´ai rien trouver alors un peu d´aide serait le bienvenu

merci a vous

cide29
cide29
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:44:03

ben tu a qu a en construir une otre

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:44:18

et pourquoi tu n´as pas POSE ta question sur la FAQ? :honte:
bon, si tu veux une bataille spatiale au dessus d´endor, il faut que les deux flottes sur rencontrent sur endor!

cide29
cide29
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:47:05

juste j avai mal compris el prob mais si tu veux fair cette map fai la en action immédiate

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:32:34

viper j´ai poser cette question 3 fois sur la faq désolé j´ai pas eu de reponse meme pas toi tu as répondu je veux bien y aller mais il faut répondre

cide as tu le jeu car si tu la regarde bien elle y est pas en action immédiate

viper si tu veux m´aider a compendre ce maudit passage tu dis qu´il faut que les 2 flotes ce recontre sur endor mais quand je clique dessus il me la donne pas il me donne la battaille sur la planete mais pas celle de l,éspace mais comment faire pour quel ce recontre j´ai telement envie de recommencer ca fait des heures que je suis dessus c´est tu normal que que si long en tout cas si tu veux m´aider ce serait sans me dire d´aller sur la faq ou sur le blabla merci a toi et au autres

et puis ca sera mon derniers topic promis :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:36:16

1) noraml que j´ai pas repondu, j´ai aps vu!
je disais qu´il faut que 2 flottes ennemis soient en meme temps sur endor pour avoir une bataille spatiale au dessus d´endore, comme pour les autres batailles spatiale!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:56:42

bon je vais regarder ca le probleme c´est que je pige pas comment faire pour que les 2 flotes ce recontre car il me donne toujours les memes planetes a jouer ras le bol a la fin en tout cas merci a toi au faite comment trouve tu le jeu as tu fini tous les modes ou en ai tu

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:59:02

je ne fais plus le mode campagne pour l´instant! :ok:
bon, en fait, par exemple :d) tu construit une flotte sur endor et tu la laisses dessus. admettons que ce soit a l´ennemi de jouer et qu´il deplace sa flotte sur endor alors qu´il y a la tienne. un combat spatial au dessus d´endor s´engagera. si tu gagnes, tant mieux, l´ennemi est vaincu, et si tu perds, en plus de detruire ta flotte, il attaque endor au sol! :ok:

gandalf-blanc
gandalf-blanc
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:01:52

y a pas en mode immedia la batail d´endor et la batail de corussante dans l´espaces

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:24

:non:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:05:18

ok mais comment faire pour la construire au dessus d´endor quand je clique dessus il me la donne pas par contre j´ai eu une attaque au sol.. faut tu la construire au tout début de la campagne??????? en plus j´ai le jeu en anglais alors je te dis pas en tout cas merci de repondre, si j´y arrive tant mieux sinon tant pis

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:10:07

:non:
tu selectionne endor et tu clique sur "construire" (ça coute 2000 credit! :ok: )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:12:41

bon je vais regarder ca... le fait tu au début du jeu avant de commencer ou je peux le faire apres des heures de jeux merci

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:14:46

quand tu veux du moment que t´as assez de credits! :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:17:45

oh c´est pas ca qui manque si c´est que des credit :-))) je vais voir ce que je peux faire merci a toi

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:19:38

de rien! :ok:

alpha123
alpha123
Niveau 4
26 novembre 2005 à 04:16:16

signeur-vador2 allo sa fait longtemps je va surement l´avoir en fin de semaine j´ai très hate

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:23:18

:salut: alpha oui ca fait un bout je suis biwn content mais tu as pas encore le jeu mais tu attend quoi hésite pas a viens nous voir A+

alpha123
alpha123
Niveau 4
27 novembre 2005 à 05:22:41

bah ma mere voulais pos aller magisiner mais elle a été m´achete need for speed most wanted (tres bon je te le conseil si tu aime les jeux de char)

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
27 novembre 2005 à 08:06:39

Moi j´ai rien compri a ce mode ! c trop chelou ! jai vraiment rien compri... Je v voir si sur le manuel ils explikes d trucs... mais jsai pas skil fo faire etc...

La vidéo du moment