CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic:L'enseignement

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
25 novembre 2005 à 05:46:15

Ceci est un nouveau fic,pour le dernier je manquais d´idées,car je ne sais pratiquement rien de la période ou Vader extermine les derniers Jedi a part la femme sombre.Ce nouveau Fic ranconte la formation de Palpatine,bien avant la mort de Plagueis.
------------------------------------------------
Dans l´obscurité de sa chambre de méditation,Darth Plagueis se remémorait de vieux souvenirs,plus précisément ceux de sa rencontre avec le jeune Sidious.Cela remontait a cinq ans maintenant,et il faut croire que le seigneur Sith avait la Force de son coté a ce moment.Il se souvenait qu´il était dans le bureau du pere de Palpatine,a l´époque,il se faisait passer pour un noble conseiller de la république,venue assister le sénateur de Naboo.Alors qu´il conseillait au sénateur de faire signer une pétition pour augmenter les frontieres du systeme,un jeune garcon a peine agé de sept ans pénétra dans la piece,demandant a son pere quelque choseque Plagueis n´entendit pas tellement il était fasciné par la Force que possédait ce garcon.A ce moment,conseiller le sénateur ne signifiait plus rien pour Plagueis,il venait déja de trouver un projet plus important.Plagueis ne fit pas de remarques,ne dit rien.Déja,il planifiait le moyen de prendre possésion de cet enfant.Le plan apparut immédiatement:Un accident,un conseiller qui prend en charge l´orphelin,le choc émotionel qui tournait le garcon au coté obscur,puis un futur sénateur entierement dévoué au coté obscur.Simple,efficace et inattendu.Tout fut accomplit,Plagueis controla mentalement un serviteur,fit mettre une bombe dans le vaisseau des parents,adopta l´enfant et s´en tira sans aucun dégat.Cela faisait cinq ans maintenant,et il avait obtenu quelque résultats,mais pas plus.Ceux qui ont le plus de talent prennent du temps a se réchauffer,comme une arme ultra puissante lui avait appris son maitre,et il avait bien raison.Son premier apprenti avait un énorme probleme,la mort de ses parents l´avait bouleversé,et bien sur,l´entrainement aussi.Quelque bases et un peu de douleur l´avaient démoralisé,mais Plagueis savait que ce n´était qu´une facade,bientot,le véritable apprenti ce montrerait.Palpatine avait maintenant 12 ans,il suivait des cours qui étaient censé le mener en politique,mais aussi un vigoureux entrainement Sith.Il avait peu de temps libre,et Plagueis lui avait appris que temps libre signifiait douleur.Donc,on peut dire que Palpatine essaiyait d´etre occupé le plus possible.Plagueis sentait depuis quelque temps qu´il commencait enfin a vouloir l´affronter,que ce soi par la parole ou le sabre-laser,ce qui réjoissait Plagueis,mais du coup une punition s´imposait.Son apprenti rentra alors dans la piece,face a Plagueis qui était assis sur le sol.La lumiere qui jaissait du cadre de porte l´empechait de distinguer son jeune apprenti.
-Tu es en retard.

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
25 novembre 2005 à 06:27:33

-Pardonnez-moi maitre,dit Palpatine appeuré,j´ai du me rattraper...
-Aucune excuses,coupa Plagueis,tu ne devrais rencontrer aucunes difficulté avec tes talents,a moin que tu n´en possedes aucun,dans ce cas tu mourras pendant le test ultime.
Plagueis avait prononcé cela dans le but de motiver Palpatine,mais il fut décu,son apprenti ne ressentait que de la peur.
-Reprent-toi,hurla Plagueis,levant sa main,sinon je ne perdrais plus longtemps mon précieux temps.
-Oui maitre,dit rapidement Palpatine,aperé en pliant le genoux droit,je ne cherchais pas a...
Mais il n´eue pas le temps de finir,il porta alors la main a son coup,sentant un énergie invisible l´étrangler.
-Tu devrais avoir l´esprit d´un Sith depuis bien longtemps,tu me décois!
Le seigneur Sith relacha son étreinte,reposant sa main sur son genoux.
-Maitre...gémit Palpatine.
-Il va falloir prendre les grands moyens.
La silhouette du Sith vetu de sa sombre cape et de sa tenu noble se leva.Il avait de long cheveux blanc,ainsi qu´une longe barbe qu´il portait presque avec fierté.
-Affronte moi,dit Plagueis devant l´expression horrifié de Palpatine,ce sera la premiere épreuve de ton dernier test.
-Le dernier,dit Palpatine,appeuré,sachant qu´il était loin d´etre pret.
Le seigneur Sith ne répondit pas,et se contenta d´alumer son sabre-laser.La lueur rouge passa devant le jeune étudiant qui regardait son maitre avec une expression figé.
-C´est imprudent de ne pas attaquer le premier!
Plagueis attaque en frappant un coup vertical de haut en bas,mais en peu de temps,Palpatine bloque le coup avec son propre sabre qui venait d´apparaitre.
-J´espere que tu maitrise extremement bien le Ataro,rugit Plagueis,fesant référance au style de combat qu´il maitrisait a la perfection.
Plagueis jaillit alors dans les airs et frappa le dos de son apprenti,qui bloqua le coup sans meme le regarder.Palpatine se retourna,et frappa d´un coup horizontal,mais son maitre bloque et repoussa le sabre de maniere a ce que la Palpatine soi sans défense.Il saute en retournant sur lui meme par derriere,frappant le jeune apprenti de ses pieds et le projetant du coup sur le dos.Plagueis atterit hors de la piece,dans le couloir.Palpatine se releve avec rapidité,fonca vers l´avant et donna plusieurs coups dont la plupart étaient des feintes sencé désarsonner son adversaire.Plagueis ne bloque que les véritables coups,avec perfection.
-Je vois que tu te rappel de mes conseils,mais ce sont justement mes conseils,il aurait fallut que tu développes tes propres talent,jeunes naif.
Palpatine frappa avec force,mais Plagueis bloqua le coup et le repoussa.
-Quesque tu ferais face a un Jedi plus experimenté que toi et qui connait tout cela?Tu mourrais voila!
Palpatine sauta sur un mur,et s´en servit pour ensuite sauter sur son maitre et frapper avec violence,il attaqua a plusieurs reprises,ne cessant que lorsqu´il fut épuisé.
-Quel est l´avantage du Ataro,demanda Plagueis.
-La Force nous fournit l´énergie et nous guide.
-Alors aux lieu d´utiliser tes propres capacités,utilises la Force et tes émotions,dit le seigneur noir en frappant son apprenti.
Palpatine bloqua,évita et fut acculé a un mur,le sabre de Plagueis devant lui.Il donna un coup dessus,et attaqua son maitre.
-Combine les différentes armes que tu possedes,sinon que différencie un Jedi d´un Sith?
Palpatine envoya une poussé de Force vers son maitre,mais il la bloqua de sa main,Palpatine en profita pour attaquer,puis il fit un tour sur lui meme en pliant les genoux,pour attaquer les jambes de son maitre.Mais une fois de plus,cela ne servit a rien.Palpatine hurla alors de fureur.
-Intimidez moi,cracha Plagueis,ce pour cela que c´est moi qui gagne,vous avez peur et je le sais.
Frappant,hurlant,attaquant de tout les cotés pour finallement donner un coup qui déstabilisa son maitre,Palpatine leva la main et alors de éclairs de Force jaillirent.Plagueis leva la main et sembla les absorber.Palpatine était maintenant a genoux,fatigué et essouflé.
-Tu a utilisé une attaque puissante,mais qui néccésite une tres grande puissance,une puissance que tu n´as pas.
Le jeune apprenti regardait le sol,silensieux.
-De tout les pouvoirs du coté obscur,tu as pensé que c´est seulement le plus spectaculaire qui te donnerait l´avantage?Plagueis regardait son apprenti avec déception.Certe,il est puissant,mais il requert beaucoup,et tu n´as pas beacoup.De plus,il existe des pouvoirs plus subtiles qui peuvent avoir un meilleur effet quand on les combines a la surprise,la peur,la colere.
Palpatine avait perdu tout espoir,jamais il ne pourrait se sortir de cet échec.
-Tu as beaucoup étudié,l´histoire de la Force,nos enemies,les aspects de la Force,le pouvoir,tout.Tu pourrais vaincre un Jedi facilement.
Palpatine leva les yeux,completement abasourdi,il avait toujours crus etre un pietre apprenti.
-Il ne te manque que le coté obscur.Cela,j´ai essayé de te le donner,par la douleur et la peur,et aussi en essayant de te motiver par l´entrainement,mais jamais tu n´as réussi a transformer ta peur et douleur en haine et colere,les plus puissantes armes Sith.
Palpatine craignait,jamais il n´avait réussi,cela était vrai.
-Mais il existe un autre moyen,le dernier,celui qui habituellement vient apres les autres pour s´assurer de la force de l´appenti,mais il savere qu´il sera l´ultime moyen.Si tu échous,alors tu mourra.Une partie de ton test est terminé,tu as échoué,il t reste trois autres parites,alors je t´apprendrais les trois plus puissants pouvoirs Sith.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:55:45

vas y continu elle est pas mal :ok:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:10:27

J´ai lu le livre très vite et je pourrai juste te dire de...continuer comme ça mais aussi de le terminer

La vidéo du moment