CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etoile Noire : Evasion

Kaleido
Kaleido
Niveau 1
20 novembre 2005 à 12:14:01

Voila , je joue a Battlefront 2 sur PC , et je suis bloqué a la mission Etoile Noire : Evasion , je doit detruire le vaisseau des rebelles , mais les bot qui sont avec moi , quand ils sont dans une salle avec un trou au milieu , foncent et creve comme des ***** , resultat , je me retrouve tout seul , et meme si j´arrive a buter le vaisseau ( avec les 4 bots survivant ) je me fait exploser par le Jedi et les autres ennemis >_<
Avez vous une technique pour reussir cette mission?? ( C´est une mission de l´empire)
Merci de me repondre

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 novembre 2005 à 13:05:46

:salut: je suis moi aussi sur pc et mon probleme est encore plus grave...dans ce niveau je n´arrive meme pas à pénétrer dans le hangar 85g !
en fait dans le hanga du début qu´on doit défendre contre les rebelles, ya une porte ki mene vers le hangar 85g je crois masi le truc c´est que apres quand je me mets devant, elle ne s´ouvre pas !
sa m´énerve de trop !

c´est bien pa la qu´il faut passer ou il y a une autre entrée ? (en tout cas je l´aie pas trouvée !)

:merci:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:16

moi jai du la faire plusieur fois mais sur ps2 pour désinguer facilement le jedi jvous conseil de prendre un dark trooper (jet pack)son arme fait tres mal aux jedi par contre moi les bots ne tombaient pas dans le trou au pire utilise des codes si il y en existe.

tornado7
tornado7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:34:51

moi g la version sur ps2 et je trouve que l´etoile noir est la plus dure mission.au niveau des bots qui tombent ds le trou,c pas normal,et au niveau des jedis,tu prend le dark trooper ou le gars avec le fusil de chasse(personnelement je trouve que le fusil de chasse est mieux)
its my right==>il y a une otre entrée,on ne doit pas revenir en arriere

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 novembre 2005 à 13:52:00

une autre entrée ? bon ben je verrais sa alors...mais c´est loin du supercanon de l´étoile noire ou pas ? en tout cas :merci:

tornado7
tornado7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:54:53

non pas du tout,c´est tout pres du canon je t´explique,
tu viens d´un endroit pour aller au canon,et ben tu vas tout droit et tu vas voir un chemin et puis tu continue tout droit et apres tu y es

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:59:26

salut moi aussi je l´ai sur pc et cette mission ma prise un peu la tete,pour le jedi a tuer ya une technique super efficace,tu prend un soldat avec un fusil de chasse il ont des bombe a detonnateur,la technique consiste a attirrer le jedi de poser la bombe et au moment ou il passe dessu tu le fait peter,en deux bombe je lui avait reglé son compte.voila j´espere que ce vs aidera

tornado7
tornado7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:00:23

super bonne techniqe siegneur darken :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 novembre 2005 à 14:09:53

non pas du tout,c´est tout pres du canon je t´explique,
tu viens d´un endroit pour aller au canon,et ben tu vas tout droit et tu vas voir un chemin et puis tu continue tout droit et apres tu y es

:d) :merci: mais kan je continue j´arrive face a un grand trou et je peut pas le traverser puisque j´ai pris un storm, et pas un dark trooper !
enfin bon je vais encore fouiller mais...

[NOS]terateur
[NOS]terateur
Niveau 2
20 novembre 2005 à 14:23:16

l´étoile noire elle est tro simple comme mission ....jai reussi du premier coup tu bute le jedi et apres tu retourne a un poste de commendemen et tu pren un mec qui a un lance missile et tu tire sur le vaisseau ( et il fo prendre des mecs avec toi bien sur)

Kaleido
Kaleido
Niveau 1
20 novembre 2005 à 16:32:51

Et comment tu fait pour prendre des mec avec toi sachant qu´il ont tous crever??

fredounnet
fredounnet
Niveau 2
20 novembre 2005 à 16:45:59

salut moi je joue a battlfront 2 sur xbox... pour les mec ki son navc toi moi je te di de ne pa ten occuper car meme si tu vien avc eu les enemi concentre leur tirs sur toi.... sinon pour le jedi moi je me le suis fait avc un stormtrooper basique. le seul truc ki est pas cool ds ce nivo c ke tu te pomme tro facilemen

Kaleido
Kaleido
Niveau 1
20 novembre 2005 à 16:51:33

Je l´ai fini!!!!!!!
Voila la technique = quand vous devrez detruire le vaisseau , prener le lance missile et detruiser le , ensuite revener au poste de comande dans la salle de conference , prener le gars avec son fusil a pompe et ses explosif , metter un explosif par terre dans la salle du jedi , et tirer sur lui ; il va venir , activer l´explosif tout en reculant et metter en un 2eme , reactiver le quand le jedi passe desus et hop ( un explosif lui enleve 90% de sa barre de vie) PS : j´ai fini seul survivant :p
Bonne chance a tous et merci pour la technique!!!

fredounnet
fredounnet
Niveau 2
20 novembre 2005 à 16:54:55

olallala c compliker tout ca moi g fini la mission juste avc un solda normal et un lancemissile...... en fait g mem fini le jeu avc le meme truc mai la mission daprs ell est marrante mai difficile

Kaleido
Kaleido
Niveau 1
20 novembre 2005 à 17:54:03

Arf je suis bloqué 2 mission apres, dans le vaisseau de Leila >_<

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:06:05

c leia! :ok:

Kaleido
Kaleido
Niveau 1
20 novembre 2005 à 18:10:22

t´a pas une tech pour reussir cette map? j´arrive avec Dark vador quand je doit trouver leia , je suis seul et quand je veut passer la ou il ya des ennemis je me fait buter par les grenades >_<

La vidéo du moment