Delta ==> AMIRAL SUPREME Trooper ==> Général supreme(de koi) Legume ==>Général supreme (de koi) Dark_tropper==> assistant de l´amiral supreme trunk_ssj100: Grand Moff(choisiser 2 system) gohan__ssj2: Grand Moff (choisiser 2 system) roger-jean1:Grand Moff (choisiser 2 system)
delta tu pourrait dire a kel epoque on est(stp commance pas avec les vong)
et nous avant comme amiral suprem un droidika ta mission tu peut la laisser tomber car dark maul est mort par mon general pendant la guerre des clone:obi-wan fo allez faire de "pub" pour se topic dans les autre forum parce que pour le moment il y a pas bcp de succes
geantvert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:12:37
prénom : geant nom : vert ( je suis de la même famille ( =du même jardin lol ) que legumevert age : 17ème mois depuis que l´on m´a cloné sur Kamino perso préféré : clone histoire : voilà, je naquis dans mon jardin, mais un jour je vis que legumevert s´était fait enlever par les troupes de la Fédération du Commerce, qui voulaient en tirer une bonne soupe. mission : le sauver avant que le comte Dooku l´envoie au mixer !
Jedifox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:15:15
Nom: ?? ? Prénom: Gotan Age: 24 Spécialité au combat: l´offensive et less combats tactique Vehicule favori: Arme favorite: le sabre ainsi que le fusil blaster dc-15 Histoire du personnage(quelque ligne):n´est sur une planète quasi inconnu, j´eu un enseignement ninja, je maitrise beaucoup de pouvoir jedif ainsi que sith grace à mon grade chez les intemporel...
Jedifox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:19:30
vhiculfavoris: a-wing et e-wing
trunk_ssj100
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:24:14
lut
trunk_ssj100
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:26:18
non dark maul n´ai pas mort 1) il est invincible 2) rien 1) encore rien
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:27:39
jedifox tu peut pas avoir de sabre lazer enfin il fodra demander a delta:ok
jedifox comme t un ancient du temple jedi tu aura le titre de grand moff(tu controle 2 system) et toi gant ver tu aura le titre de moff(c pas tres claire pour le moment il fo demander plus d´expliquation a delta et il fodrai aussi des grade de combatbon je refait la maj: Delta ==> AMIRAL SUPREME Trooper ==> Général supreme(de koi) Legume ==>Général supreme (de koi) Dark_tropper==> assistant de l´amiral supreme trunk_ssj100: Grand Moff(choisiser 2 system) gohan__ssj2: Grand Moff (choisiser 2 system) roger-jean1:Grand Moff (choisiser 2 system) jedifox: Grand moff(je suis pas encor sur comme t un ancient du temple)(en att choisi 2 systeme gantver(:dsl:): moff(je croit que tu controle 1 system mais peut etre que tu aura le titre de grand moff parce que je sais pas si il y en a 4 ou 5 ) ou sinon pour ton histor(tres drôle ) tu la change parce que on est pas dans un potager mais dans la galaxie(bien que un potager est toutelletant dans la galaxie... bon si c pour venir raconter des coneri
trunk_ssj100
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:52:32
je prend naboo et le monde des gungans
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:56:35
Merci pvp de faire les maj.Au fait pas de sabre laser on est chez l´empire et non chez les sith et les jedis.Ps:Ceux qui se demandent général supreme de koi?Des armées de l´empire!Les deux généraux dirige un quart des armées de l´empire et moi j´en dirige la moitié à moi tout seul mais si j´en ai besoin je rectisissione des troupes à eux.Ps:Les moffs et grands moffs doivent répartir l´argent qu´il tire de leur impots de cette manière:un quart pour Legumevert(général supreme) un quart pour trooper_de_choc(général supreme) et le dernier quart pour moi.Au fait si j´en ai besoin je préleve plus ou moins d´argent que prévu.Et bien entendu chaque personne ayant des grades très important ont leur habitation personnelle sur une planète.J´ai la mienne sur(non pas sur Coruscant)Naboo à coté de l´habitation personnelle de l´empereur et mon assistant vit normalement dans la meme habitation que moi mais il peut avoir la sienne.Voilà bye!
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:59:13
Donc trunk tu prends le système de naboo et quel autre?
trunk_ssj100
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:24:00
ok alors a la place je prend un bazooka. je prend coruscant
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:37:04
coruscant on peut pas.Dirigé par l´empereur et vador donc trouve un autre système.
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:48:29
Moi, Dagobah (vide) et Mygeeto
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:16:22
KASHYYYK et Mygeeto
jedi_xav
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:30:29
je pourrai etre un jedi si oui NOM:jedi_xav prenom:??? specialite de combat:amre de corps a corps(sabre laser) vehicules prefere:??? arme prefere:sabre laser histoire:j ai servi le senat pendant 5 ans mais je suis devenu sith lorsque les maitre l ont appris il m ont coupe de la force(clin d oeil a star wars kotor2)j ai tout fait pour recuperer la force et j y suis arrive desormais je suis un jedi je peux ou po etre jedi j espere que vous me donnerer la reponse je la lirai demain apre-midi en esperant que vous voudrez bien m acceptez jedi_xav