CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armée impériale

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:29:12

==> CHASSEUR JEDI :) Ben tu t´en fiche si tu l´as pas dit dans ta fiche :ok:

trunk_ssj100
trunk_ssj100
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:34:40

:merci: Legumvert

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:38:14

De rien Appelle moi Legume :-))) :lol:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:45:18

Amiral supreme s´il vous plait pas Empereur(je le déteste)et sinon je sais déjà que c´est pas super simple et que ça ça va pas arranger grand-chose mais bon alors grand moff dirige deux systèmes,ramasse les impots des deux systèmes t dirige les armées de ses systèmes en question.Ensuite avec ses impots(bin sur on arrondit) il en donne un quart à moi,un quart aux deux généraux supremes(trooper et Legumevert)et garde le dernier quart pour lui.Ensuite les généraux supreme(trooper et Legumevert) dirige les armées de tous les systèmes de l´Empire.Ps:Pour les généraux supremes(trooper et Legumevert)vous dirigez chacun un quart des armées de tous les systèmes de l´empire tandis que moi je dirige à moi tout seul( :gni: )la moitié des armées de l´empire.Re-ps:Il faudra demandait à quelqu´un de créer l´armée rebelle(bien entendu moins puissante que la notre mais plus discrète) pour avoir quelqu´un à affronter.Voilà!Re-re-ps:Les anciens de l´empire qui rejoindront la rébellion se verront pourchasser et tuer dans d´atroces souffrances.Bye!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:48:02

:lol: quel réalisme :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:48:47

MOI je dirige Naboo et Tatooine et toi Etoile de la mort (ou noire) PERSONNE ne dirige Coruscant on va dire que c´est impossible !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:11:32

Legume t´es général supreme pas grand moff ( :hum: ) donctu ne diriges aucun système mais des armées!Et Coruscant on va dire qu´elle est diriger par l´empereur et vador!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:34:57

A MOA DE m´ inscrire muhahahahahahahaha

nom:legum
prenom;vert
vaisseau préféré:le chasseur tomate acti ETA-2
vehicule préféré:rattouille cramé
histoire:b1....................fin

VOILA maintenant j´envoi ma flotte de LEGUME VERT SUR CORUSCANT!! POUR LES AIDER A COMBATRE LA MENACE LEGUME ROUGE!! EN AVANT!!!! YAAAAAA

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:36:44

:lol: J´arrive avec mes Concombres protoniques :fou:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:32:24

Dark-sion :sors: !O ù réinscris toi parce que j´aimerai pas que mon topic devienne complètement mer**** à cause de toi!Et Legumevert tu peux t´inscrire s´il te plait?

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:37:37

Me suis déja inscris Voir premiere page :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:52:47

:)

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:56:52

Nom:Dark(on m´appelai autre foi le commandant cody lors de la guerre des clones)
Prénom: Trooper
uniter:storm trooper de la 501e(ceux dans le 3 sur l´affiche de swbtlf2 c un de la 501e :ok: )
Spécialité au combat: infiltration,sniper
Vehicule favori: tie advance X1(celui qu´a dark vador dans le 4 et le chasseur de la republique(c celui qu´on anakin et obi au debu du 3)
Arme favorite: fusil blaster dp-23,un lance flamme republicain,fusil sniper,une mitrailleus,detonateur termique
Histoire du personnage(quelque ligne): j´ai ete clone avec toute mon uniter par ordre du chancelier palpatine pour mettre fin a la guerre
et c la 501e qui a ete charger de tuer les jedi au temple et de allez sur udapeau et c nous la 501e qui avons donner naissance au STORMTROOPER mais je suis un des seul a avoir survecu a ses mission(au total 11/12 de nos effectif on ete tuer o cours de nos mission

voila j´espert que c pas trop long je suis a kel grade?

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:59:01

dsl j´avait pas fini ici Spécialité au combat: infiltration,sniper,mais je suis aussi tres bon dans les airs et dans le style bourrin(sourtou quand je met mon jet pak)

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:02:31

:oui: Comme moi :lol: Va voir ma carte a la premiere page tu seras mort de rire :rire:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:13:25

il y a des gars de la 182e c l´uniter qui a ete cree juste avant nous mais la plus part est mort sur felucefia lors de la guerre des clone
les autre on d´abitude ete recruter dans la 501e(l´uniter elite :cool: )comme il avait eu le meme entrainement que nous peut enfin etre un peut moin fort)mai il en reste toujour kelque en dans la galaxie...

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:17:53

et delta je veu bien etre celui qui obei que a tes ordre :ok: si il y a pas kelqu´un qui la deja pris
et ceux qui on pris un sabre lazer ou est dans une arme imperial donc je croit pas que il peut avoir des sith ou des jedi( QUE NOUS ON COMMANDE) mais se serai pas male si il y en avait pour nous aider

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:28:58

et je suis aussi un ancient du topic le temple jedi (mon inscription remonte au page84 je croit :pvp_xxfirexx)et pour mon lance flamme je vai le retirer et plutot mettre un truc comme jango jett pour le lance flamme(si vous avez star wars btlf2 vous verez un mec qui un espece de missile o bra lors du chargement et bin c un peut pres sa mais je sais l´enlever et le rentrer)ps:pour l´infitration c autent dans les vehicule que dans les base enemi alors je suis inscrit et j´ai kel grade?

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:20:41

repondez :svp: a mon inscription

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:35:35

Okay dark trooper!Donc dark trooper(pvp en fin je crois)tu veux bien etre mon assistant personnel?Si oui tu n´obéis qu´a moi et moi seul!Et les généraux supreme(seulement si c´est important) (tandis que moi meme si c´est pas important tu obéis)et merci d´etre mon assistant personnel.

La vidéo du moment