(je prend un peut les directive quand delta n´est pas la mais je suisaps le sAIgneur de guerre(c fait expres la AI) bon je reprend mon inscription(je suis toujour l´assistant de delta)
:nom:Dark trooper alpha-18(on m´appelai autre foi le commandant cody lors de la guerre des clones)
uniter:storm trooper de la 501e(ceux dans le 3 sur l´affiche de swbtlf2 c un de la 501e mon equipement est jaune lors des pilotage bleu lors des attaque au sol et vert lors des snipage en terrain vert ...)
Spécialité au combat: infiltration(vehicule et base,sniper,bourrin quand j´ai mon jet pak pak ,souvent dans les 2iem trancher
Vehicule favori: tie advance X1(celui qu´a dark vador dans le 4 , celui qu´on anakin et obi au debu du 3) et l´executeur(desroyeur de classe super donnez par delta)
Arme favorite: fusil blaster dl-44 et les 2 trophe que j´ai aracher de la main de 2 rebelle responsable de la destruction de l´etoile noir mais que j´ai pas pu reussir a tuer ,un lance flamme atacher au bra(comme baba fett et jango,fusil sniper perfectioner,une mitrailleuse,detonateur termique; bombe a retardement et cutter a fusion(pour l´infiltration des vehicule)
Histoire du personnage(quelque ligne): j´ai ete clone avec toute mon uniter par ordre du chancelier palpatine pour mettre fin a la guerre :la 501 j´ai ete le 1ier
STORMTROOPER mais je suis un des seul a avoir survecu a ses mission(au total 11/12 de nos effectif on ete tuer o cours de nos mission
je suis un des seul rescape de la 1ier effectif cloner de la 501e.je rentrère sur le ordre de darth vador je devint meme le plus haut grader de sa garde de personnel apres la destruction de la 2iem etoile noir moi et les cop1 de la 1ier effectif de clone nous somme devenu des chasseur de prime puis je rentrère au service du nouvelle amiral supréme et je dirigea les 20 dernier mec de la 1ier 501e qui sont aussi fort que moi dans le combat (:desole c un PEUT long)
une nouvauter ;a pres(ou pendant) la nouvelle republique on va dire que dark sidious(qui ne sera plus avec nous) va reactiver les uniter de la CSI,remskywalker choisi un croiseur comme tu aura certainement un haut grade et peu etre toi aussi j92 mais on va attendre le retoure de delta
(l´un de vous 2 veu etre un sith?)