CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armée impériale

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:01:45

:merci: ...

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:10:04

c´est bete légumevert!

Oui, je veux bien, dailleurs j´ai une mission déjà prête: la capture d´assaj ventress

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:23:14

je peut donc REfaire un maj: :hum:

Delta_07-->> sAIgneur de guerre: Il contrôle toute l´armée
pvp(dark trooper)-->> Assistant:Il transmet aux amirals suprêmes les ordres donnés par Delta_07 et je commande l´escadont sang(blood)

Trooper de choc-->>General supreme (terrestre):il controle toute les troupe au sol et aerienne

Colonel veers-->>Amiral supreme(spacial):il commande toute les flotte spacial de la galaxie mais peut entrevenir dans des combat terrestre lors d´un invasion d´un planete ou lorsque on a besoin de renfort il peut envoyer ses troupe au sol

MAXINATOR1-->> Major de la 501e:(il est major dans la 501e controle des troupe au sol sur ordre de legume mais a sa petite troupe de solda de choc de l´empire(plus moin une 50)

VS07:lieutenant de la 501e (la meme chose que maxinator mais il est moin elever dans les grade et obei a maxinator aussi et il n´a que 30 solda de choc de l´empire (je croit plus qu´il va venire puisque (il est dans le truc armme clone)
War_Team:je sais pas trop ou bien tu pourra etre chef d´une escadont ou bien tu rentre dans mon escadont et tu est lieutenant (spaciale ou peut etre capitain puisque delta n´a pas rajouter lieutenant il vodra demander a delta voila :ok:

VS07
VS07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:00:27

dark_tropper,je serai toujours là.

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:27:28

Ps : Parmi les nombreuses raisons qui m´ont permis a démissioné, il y a cellle du temps, malgré ca, cela ne m´empeche pas de venir ici, stile de faire un coucou et meme participer 5 ou 10 minutes la mission avec vous en tant que contrebandier ou chasseur de prime...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:37:12

Je refais la MAJ en mieux expliqué :)

( :ouch: le travail ne me fait pas peur :uoch: :hum: :rire: )
Vous tenez vraiment au "saigneur"?

Delta_07 ==> Saigneur de guerre: Il contrôle toute l´armée

Pvp(Dark trooper) ==> Assistant: Il transmet au Général Suprême et à l´Amiral Suprême les ordres donnés par Delta_07 et commande l´escadron "BLOOD" .

Trooper_de_choc ==> Générél Suprême: Il contrôle également l´armée, mais seulement pour exécuter les directives de Delta_07. Il commande le Colonel Veers ( Spatial ) et le Major MAXINATOR1 ( Terrestre ). Il coordonne les opérations.

Colonel veers ==> Amiral Suprême: Il commande toute les flottes de l´Empire mais peut entrevenir dans des combats terrestres lors d´un invasion d´un planètaire ou lorsqu´on a besoin de renforts, il peut envoyer ses troupes au sol. Il est sous les ordres du Général Suprême et exécute les missions qui lui sont données.

MAXINATOR1 ==> Major de la 501e: Il est le Major de la 501e. Il est sous les ordres du Général Suprême. Mais il n´a qu´une cinquantaine de soldats.

VS07: Lieutenant de la 501e: Il est dans le même bataillon que MAXINATOR1, mais son grade moins élevé ne lui permet que d´avoir une petite troupe d´une trentaine d´hommes.

War_Team: Soldat de la 501e/ Chef d´escadron/ Membre de l´escadron de Pvp ( Dark_trooper ).

Voilà, c´est pareil mais en mieux :)
Après ça, je ne vois pas ce qui ne va pas :-)

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:39:18

Delta_07 ==> Saigneur de guerre: Il contrôle toute l´armée

Pvp(Dark trooper) ==> Assistant: Il transmet au Général Suprême et à l´Amiral Suprême les ordres donnés par Delta_07 et commande l´escadron "BLOOD" .

Trooper_de_choc ==> Générél Suprême: Il contrôle également l´armée, mais seulement pour exécuter les directives de Delta_07. Il commande le Colonel Veers ( Spatial ) et le Major MAXINATOR1 ( Terrestre ). Il coordonne les opérations.

Colonel veers ==> Amiral Suprême: Il commande toute les flottes de l´Empire mais peut entrevenir dans des combats terrestres lors d´un invasion d´un planètaire ou lorsqu´on a besoin de renforts, il peut envoyer ses troupes au sol. Il est sous les ordres du Général Suprême et exécute les missions qui lui sont données.

MAXINATOR1 ==> Major de la 501e: Il est le Major de la 501e. Il est sous les ordres du Général Suprême. Mais il n´a qu´une cinquantaine de soldats.

VS07: Lieutenant de la 501e: Il est dans le même bataillon que MAXINATOR1, mais son grade moins élevé ne lui permet que d´avoir une petite troupe d´une trentaine d´hommes.

War_Team: Soldat de la 501e/ Chef d´escadron/ Membre de l´escadron de Pvp.

Legumevert: Espion Bothan/ Chasseur de primes/ Contrebandier/ autres.......

War_team et Legumevert, merci de choisir quel poste vous préférez :)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:51:39

Voilà cette maj est la bonne!

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:17:00

pourqan la prochaine mission?

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:39:30

il y a 1 truc qui me derange trooper et coloner veers doivent avoir un grade parreil il ne peut pas obeir sur les odre de trooper
je trouve que c´etait mieux quand il y avait 1 amiral suprem qui s´occupait des flotte et un general supreme qui dirigeait toute les invasion au sol et du doit presicer que les 50 homme et 30 homme de maxinator et VS07 son des troupe de choc qui obeisse que a eux mais il leuitenant dans les troupe de trooper et la il fait son role de lieutenant .et wars_team est sergent pas un simple soldat don je vai changer 2 3 petit truc et delta dira si il est d´accort:Delta_07 ==> Saigneur de guerre: Il contrôle toute l´armée

Pvp(Dark trooper) ==> Assistant: Il transmet au Général Suprême et à l´Amiral Suprême les ordres donnés par Delta_07 et commande l´escadron "BLOOD"(mon escadont ne peut prendre que 1 personne inscrit parce que il reste 1 place)

Trooper_de_choc ==> Générél Suprême: Il contrôle également l´armée, mais seulement pour exécuter les directives de Delta_07. Major MAXINATOR1 ( Terrestre ). Il coordonne les opérations,c lui qui s´occupe des invasion de planete et la tout le monde doit lui obeir(sauf delta et moi(expeter si delta la demande)

Colonel veers ==> Amiral Suprême: Il commande toute les flottes de l´Empire mais peut entrevenir dans des combats terrestres lors d´un invasion d´un planètaire ou lorsqu´on a besoin de renforts, il peut envoyer ses troupes au sol. Il est sous les ordres du Général Suprême LORS des invassion au sol(mais c vrais que lors d´une invassion d´un planete dans l´espace il doit prendre un conte la strategie du general supreme

MAXINATOR1 ==> Major de la 501e: Il est le Major de la 501e. Il est sous les ordres du Général Suprême. Mais il a une cinquantaine de troupe de choc qui lui obei

VS07: Lieutenant de la 501e: Il est dans le même bataillon que MAXINATOR1, mais son grade moins élevé ne lui permet que d´avoir une petite troupe d´une trentaine de troupe de choc de l´empire qui lui obei

War_Team:sergent de la 501e/ Chef d´escadron/ Membre de l´escadron de Pvp. (Choisie

Legumevert: Espion Bothan/ Chasseur de primes/ Contrebandier/ autres....... (Choisie)

je croit que c un peut mieu mais c a delta de voi :ok:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:40:47

epsilone tu pourrait dire tu est qui?

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:41:36

:fete: :fete: sa fait 2 moi que je suis inscrit(61 jour) je peut oublier les 2minute avant de poster :fete: :fete:

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:41:52

1 nouveau,jeme sui inscri hier

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:48:13

et tu t inscrit ici ou non?si oui tu voudrai bien refaire ta fiche(copier coller)si non tu t´inscrit ici ou tu reste chez l´autr topic

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:50:54

espilon06 Posté le 27 novembre 2005 à 17:41:04

nom:the boss
prénom:dx329
spécialité au combat:combat bourin et stratégic
véhicule préféré:j´aime tous lé véhicules
arme:mini-canon de porté(me souvi1 plus du nom),grenades et maitraileuse e11
histoire:jé été recruté pasqe jui 1 vré bète de combat sur 1 champ de bataille voila

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:48:26

Chasseur de primes :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:21:10

ofé qel class j´suis :question:

j92
j92
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:55:30

Salut ! voila j´aimerais savoir pourquoi vous ne le faites pas sur un "forumactif" ? sa serait surement mieux organisé.

j92
j92
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:01:06

Nom:Laasn

Prénom:J92

Spécialité au combat:Combat au sol et bon stratège.

Vehicule favori:Aucun.

Arme favorite:Celle que l´on me donne.

Histoire du personnage(quelque ligne):
J´ai été créer sur Kamino,je suis un clone très sophistiqué qui agit comme un vraie humain,je suis très fort ur le front de comabt et mon nom de code est: LAASN J92.

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
28 novembre 2005 à 16:46:50

pour les grade il vaudra attendre delta :ok:
mais pour les inscription c bon apar que la mittraieuse E-11 n´existe pas c le blaster E-11 qui ai sur l´affiche de bltf2 :rire2:

La vidéo du moment