il y a 1 truc qui me derange trooper et coloner veers doivent avoir un grade parreil il ne peut pas obeir sur les odre de trooper
je trouve que c´etait mieux quand il y avait 1 amiral suprem qui s´occupait des flotte et un general supreme qui dirigeait toute les invasion au sol et du doit presicer que les 50 homme et 30 homme de maxinator et VS07 son des troupe de choc qui obeisse que a eux mais il leuitenant dans les troupe de trooper et la il fait son role de lieutenant .et wars_team est sergent pas un simple soldat don je vai changer 2 3 petit truc et delta dira si il est d´accort:Delta_07 ==> Saigneur de guerre: Il contrôle toute l´armée
Pvp(Dark trooper) ==> Assistant: Il transmet au Général Suprême et à l´Amiral Suprême les ordres donnés par Delta_07 et commande l´escadron "BLOOD"(mon escadont ne peut prendre que 1 personne inscrit parce que il reste 1 place)
Trooper_de_choc ==> Générél Suprême: Il contrôle également l´armée, mais seulement pour exécuter les directives de Delta_07. Major MAXINATOR1 ( Terrestre ). Il coordonne les opérations,c lui qui s´occupe des invasion de planete et la tout le monde doit lui obeir(sauf delta et moi(expeter si delta la demande)
Colonel veers ==> Amiral Suprême: Il commande toute les flottes de l´Empire mais peut entrevenir dans des combats terrestres lors d´un invasion d´un planètaire ou lorsqu´on a besoin de renforts, il peut envoyer ses troupes au sol. Il est sous les ordres du Général Suprême LORS des invassion au sol(mais c vrais que lors d´une invassion d´un planete dans l´espace il doit prendre un conte la strategie du general supreme
MAXINATOR1 ==> Major de la 501e: Il est le Major de la 501e. Il est sous les ordres du Général Suprême. Mais il a une cinquantaine de troupe de choc qui lui obei
VS07: Lieutenant de la 501e: Il est dans le même bataillon que MAXINATOR1, mais son grade moins élevé ne lui permet que d´avoir une petite troupe d´une trentaine de troupe de choc de l´empire qui lui obei
War_Team:sergent de la 501e/ Chef d´escadron/ Membre de l´escadron de Pvp. (Choisie
Legumevert: Espion Bothan/ Chasseur de primes/ Contrebandier/ autres....... (Choisie)
je croit que c un peut mieu mais c a delta de voi