Voici le début de ma fic. Je sais qu´elle ne sera pas super(je ne suis pas trop bon en écriture) mais ne soyer pas trop méchant.
Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Star Wars
Le retour des Sith
Voici maintenant un peu plus que 500 ans que le célebre Maître Jedi Luke Skywalker à défait l´empire du Seigneur Darth Sidious. La nouvelle république de Luke est plus que jamais sur le point de se dissoudre. Le risque d´une guerre civil flotte dans l´air. L´Armée de la République a peine de maintenir l´ordre dans la Galaxie. Le Conseil, depuis leur Temple sur Coruscant, cherche désesperément une solution à cette crise. Les Jedi veulent savoir qui essaient de détruire la Novelle République. Malheureusement pour eux, Holonet diffusent partout dans la Galaxie des témoignage disant qu´ils ont vu des hommes habillés en tuniques et ayant des Sabres-Lasers. Ce pourrait-il que certains Jedi aient succombés au Côté Obscure de la Force? Trois des plus puissants Jedi sont envoyé enquêter la dessus. Ils ne connaissent pas le peur, pas encore. Ils doivent se rendre sur Naboo avec un croiseur de l´Armée de la République où plusieurs personnes dont le Roi de Naboo ont été assassinés. C´est avec la haine des habitants de la Galaxie que les Jedi devront ressourdre l´énigme et le complot visant à les détrire avant qu´il ne soit trop tard. Déjà, plusieurs Jedi ont été retrouvé morts alors qu´ils effectuaient une mission et encore pire: certains sont disparus.