Ce test, est plutôt axé Battlefront 1, car les 2 n´est pas encore sorti. Comme dans le forum de Battlefront 1, le but ets de répondre au questions, et de noter les réponses. Puis, référez vous au résultat.
Question 1 : vous êtes en plein dans la bataille, elle fait rage. Un cooéquipier demande de l´aide, et vous êtes le plus près de sa position, que faites vous ?
a) un blaster à la main, la métode bourrin, aller, je fonce dans le tas et je fais tout peter !
b) vite ! Un point surélévé pour bien viser ! Vous aller faire le plein de headshot !
c) ok, je prend un véhicule, et j´arrive !
d) vous détruisez les véhicules qui l´entoures, et c´est bon !
e) pas de méthode, vous improviserez comme d´habitude !
Question 2 : les véhicules enemis ont prit le poste de comandement, et vous avez décidé d´y aller ! Que faites vous ?
a) comme d´habitude, un blaster, des grenades, etc... BAM ! !
b) on snipe d´abord les pilotes que l´on peut voire, et après, on évite !
c) un véhicule et boum, si vous jouez bien, vous serez le survivant.
d) hop ! Un bazooka, on s´occupe des véhicule, et c´est bon !
e) bah, vous improviserez, un saut ou deux, etc... Comme d´habitude !
Question 3 : vous êtes seul en train de défendre votre poste de commandement, ils arrivent, que faites vous ?
a) blaster, des grenades si ils sont trop nombreux, et regroupés, ça va saigné !
b) un sniper, ça passera tout seul, et c´est rapide, efficace !
c) un véhicule, un AT-ST ou n´importe quoi, et si ils arrivent par vagues, vous ferez dix d´un coup !
d) les véhicules sont le risque principal, il faut les détruire, après, il suffit de s´occuper des autres à pieds.
e) mhhh, qu´importe la méthode, vous défendez et c´est tout !
Question 4 : pour vous, un soldat isolé, qu´est ce que c´est ?
a) de la chair à canon.
b) un headshot gratuit.
c) une cible à véhicule, en un tire, il est mort.
d) qu´importe, vous, vous chassez les véhicules !
e) vous le tuez, ou non, c´est une chose point.
Question 5 : un headshot pour vous c´est quoi ?
a) oups, au hasard à force de tire dans le tas...
b) chaque fois, ou presque, un headshot n´est pas rare !
c) avec un véhicule, c´est rare...
d) vous n´en faites jamais, un véhicule de donne pas de headshot !
e) c´est bien, mais vous ne vous en souciez pas, vous êtes éfficace point.
vous aves unemajorité de a :
en général, vous ne réfléchissez pas, vous foncez ! Peut être que cela vous rapporte des frags, mais l´enemi risque de beaucoup vous tuer si vous ne faisez pas preuve de sécurité.
Vous êtes soldat !
vous avez une majorité de b :
sniper je suis, sniper je resterai, des headshots à volantée, des frags, le paradie. Mais si ils sont beaucoup sur vous, ça se corçe, un pistolet blaster contre cinq fusils blasters... Vous êtes sniper.
vous avez une majorité de c :
où est le véhicule ? Laissez moi le véhicule ! Vive les véhicules ! Bref, un véhicule, c´est cool, et puissant ! Mais gare à d´autres véhicules enemis. Vous êtes pilote.
vous avez une majorité de d :
boum, exploser les véhicule avec un petit soldta est très juissif ! Mais face à d´autres sodats, c´est plus dur. Votre priorité est les véhicules, du moins les détruire. Vous êtes une artillerie lourde.
vous avez une majorité de e :
j´improviserai ! Toujours ça, ou alors les armes, mais de toutes façon, vous êtes indéçit, donc les unité spécials !
Mettez votre résultat !