CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere fic a moi

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:41:32

ma premier fic ( ne soyez pas trop dur!)

Plus d´espoir...

1000 ans après yavin...

La galaxie est broyée par la déstruction et le coté obscur...
La nouvelle république ( vous savez après l´épisode VI?) a été disloquée après la chute économique et la mort de luke skywalker...
La seul planète -encore en ordre apparemment- civilisée est sous blocus d une civilisation venue d´une autre galaxie.Elle s´aprètes a faire débarquer toutes ses troupes...

alors?
lachez tous vos coms meme si ils sont méchants ( abstenez vous un peu kan meme!)

popu
popu
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:48:16

court mes bien si ta pas d´idee vien sur ma fic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-80709-4-0-1-1-0.htm

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:16

remonte page...
alors?pas de comms?

socomII
socomII
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:09:38

sa peut etre bien ! jdemende a voir :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:18:05

dsl!

CHAPITRE I:Les forces venues d´ailleurs

Après le blocus la planete,les habitants étaient en alerte...

L´armée ( qui ,je le précise, était supérieur a 3millions de soldat) était partie dans la flotte pour défendre la planete.
Une autre partie de l´armée était partie dans des vaisseaux terrestre ( qui ressemblent étrangement a ceux de la république) ou sur le front.
Cinq vaisseaux de débarquement s´étaient posés...Les soldat étaient sur le point de tirer quand les portes s´ouvriraient...Tout d´un coup il y avaient des humanoides ( on aurait dit des droides avec leur armure en titane)qui sortirent des vaisseau et certains étaient sur des tauntauns.

Pendant la terrible bataille...
Au temple jedi!!!
.....................
Suite dans le chapitre II.

PS:
un petit spoiler:les jedi n´ont pas totalement disparu mais se sont juste disloqués...

Lachez vos comm!

socomII
socomII
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:20:57

C un peu court sinon ca a lair classe. A quand le chapitre 2 ? sinon tu a lu la suite de ma fic ? le duel. jvien dlecrire c le nouvo chapitre, laisse un com ossi

popu
popu
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:43:14

oui bien mes court

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:44:32

maintenant!

CHAPITRE III:Attack of the jedi knight

Au temple jedi
Chef du conseil ( troisieme padawan de luke kywalker)_On doit réagir et ramener l´ordre!

rama_nous avions deja essayer d´envoyer une escouade de clones et trois jedi et aucun n´est revenu...

Chef du conseil_Oui mais cette fois une nouvelle menace plus puissante est apparue...

Rochi_ Peut etre que l´on pourrait créer une alliance et ramener la paix dans la galaxie

Chef du conseil_Humm... J´y méditerais mais nous devrions dabord aller aider les troupes...

LLono pam_Je pense que si nous allons au front ils n´hesiteront pas a utiliser une frappe orbitale...

Chef du conseil_Notre flotte s´en occupe!

HOLOGRAMME:
pilote _desolé de vous interrompre mais nous sommes surmené!il nous faudra plus u´une flotte de chasseur!

Chef du conseil:
Très bien!on va envoyer les destroyers interstellaires et les croiseurs en orbite!

Pilote_je vais essayer de tenir!

• brouillage*

Hologramme vers hangar planetaire

Chef du conseil_faites décoller la flotte Starkate

Soldat_bien...

Au front
soldat_tenez la position!on gagne du terrain!
soldat ARC ( désolé du copie-colle ( façn de parler))_on aurait du lancerdes roquettes a l´atterissage...
infanterie_on se débrouillera!

Fin du chapitre!!
Lachez vos comm

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:01

daccord... :snif2:
PS:le III ct le II en chapire

CHAPITRE III:la flotte agit

D´un coup les croiseurs et destroyeurs et chasseurs arriverent et commencerent a mitrailler les autres vaisseaux.Deux chasseurs jedi étaient venues en renfort.Après avoir détruit un croiseur,la flotte la plus puissante de la galaxie nomée Starkate envoya un rayon énorme et rouge qui détruit un énorme vaisseau amiral.
vaisseau jedi:organiser une frape orbitale!mais viser bien et rapidement!
Un seul croiseur tiré un rayon qui éloigna tous les chasseurs près et explosa un croiseurs.Il eu juste le temps d´organiser une frappe orbitale et de détruire un bataillon entier de soldats étranges.Le jedi ,stupéfait,accélera vers le croiseur et entra dedans.Il sorti son sabre et tua tous les soldats aux alentours.Il continua d´avancer et un vaisseau de débarquement réussi miraculeusement a entrer a l´interieur.
Jedi_étrange il nous ont laisser entrer sans escouade ni tourelle laser...
Ils continuerent d´avancer lentement ( mais surment ^^ )

Fin du chapitre!

Lachez encore vos coms!

socomII
socomII
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:33:28

c classe :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:51:47

ne le laisser pas couler!
PS:voici le soldat étrange: http://img339.imageshack.us/my.php?image=futursoldatcasque6000eu.jpg
CHAPITRE IV:

Au temple jedi
Chef du conseil:On doit intervenir maintenant!
Les jedi ordonnerent a une partie des jedi ( environ 1/4)d´aller aider les soldats au front.
Au front
Il ne reste presque plus de soldats ennemi au sol.
soldat_portez les blessés au medecin droide!
soldat_bien!
Dans l´espace,Dans le croiseur principal.
Ils continuerent jusqu´a c qu´ils aperçoivent un homme vétu que de noir.Celui ci alluma un sabre de couleur rouge et tua tous les soldat et le jedi sans difficulté.Il parti alors dans le sens ou la treoupe allait et arriva a un poste de controle.
Sith ( pas de spoilers entre nous!)_comment avance la bataille?
pilote_très bien
Au temple
Une pluie de chasseur s´abbatue près du temple et commenca a tuer les soldats au sol.Les jedi monterent alors dans des chasseurs et défendirent le temple.Les soldats étaient si nombreux...presque indénombrables...mais les adversaies étaient aussi nombreux.
Chef du conseil_Il faut défendre le temple!!!

Fin du chapitre.

lachez vos comm je vais me coucher

popu
popu
Niveau 6
12 novembre 2005 à 08:33:00

bien

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:38:03

bon, c´est pas mal mais d´une part, l´action se passe trop vite, tu termineras ta fiction avant même d´en faire un roman, tu fera une nouvelle, d´autres part, tes chapitres sont un peu trop court, mais continu, mais quand tu fera une prochaine fiction, souviens toi de a :ok:

PS: allez sur le topic de Star Wars Episode VII: Les VII Sith (fic) et dites moi ce que vous pensez de mes 3 chapitres
PSS: pour tes chapitres courts, ca peut etre court que si c´est des présentations de personnage.

trooper-de-choc
trooper-de-choc
Niveau 3
12 novembre 2005 à 12:45:45

ok j´essaierais!

Chapitre V:le sith contre-attaque

Après la mort du jedi et de sa troupe de soldats,ce quiq se fit ressentir au temple,le conseil était en alerte.
Chef du conseil_Je ressens un grand trouble dans la force!
LLono Pam_oui on l´a ressenti nous aussi!le coté obscur se reveille!
Rochi_Je ressens skywalker,le fils du jeune jedi qui a sauvé la galaxie il y a à peu près 1000 ans...
Chef du conseil_Il est impossible que vous le sentiez!Il est mort face à des colicoide(lin de porttrait en bas) lors d´une mission sur kato nemoidia.
Rochi_Oui mais on a pas retrouver de cadavre:ce n´étais qu´une téhorie car on avait vu du sang et des colicoides.
Chef du conseil_Humm....Je vais aller dans l´espace a bord de l´aigle bouclier pour y jeter un oeuil

• explosion près du temple*

Jedi_que ce passe-t-il?
soldat ennemi ( on les appelera les triD!)_Bougez pas ou on vous grille
jedi_ok
Le jedi sorti alors son sabre et tua tous les soldat triD´s.Un vaisseau entra alors par le trou créé par la charge explosive.Il tua tous les jedi aux alentours ( 5 ) mais explosa face a la force mentale de facto at.
Dans l´esapce,autour de la planete Alderaan II
Les croiseurs s´éloignent en hiper espace vers une nouvelle planete.
Au temple jedi
hologramme de pilote_les croiseurs ont abandonner on dirait.ils son partis.Devons nous les localiser?
holgramme du Chef du conseil_oui bien sur
fin d´hologramme
Chef du conseil_je ne dirais pas qu´ils ont abandonner...on dirait qu´ils veulent nous attirer...
Rochi_possible mais laisser les faire jusque demain car aujourd´hui nous devons réparer les dégats causés.
LLan pam_Je vais activer le bouclier planétaire.

Fin du chapitre

Alors?a oui le lien du colicoides:
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/org_esp_colicoide.jpg

trooper-de-choc
trooper-de-choc
Niveau 3
12 novembre 2005 à 13:49:43

Lachez vos coms!c´est un ordre!non je lol

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:09:02

j´abandonne la fic

La vidéo du moment