Pas besoin de patch fr
"Alors pour ceux qui veulent le jeu en Français il faut, clic droit sur Star Wars Battlefront 2 dans votre bibliothèque Steam, puis propriété. Clicker sur "définir les option de lancement" et taper -lang 3
Vous aurez alors le jeu en Français car mettre un bouton changement de langue dans les options était trop compliquer...
Mais je n'est pas fini !
Maintenant pour certains (ou beaucoups) le jeu fait un retour bureau quand vous essayer d’engager un combat, que se soit en match immédiat, compagne, ou même l’entraînement, alors. Il faut allez dans votre panneau de configuration Windows, puis Son, onglet Enregistrement, clic droit, activer " les afficher les périphérique désactiver." Normalement un "Mixage stéréo" va apparaître (Pokeball GO!...Non je déconne) activer le, et cela résoudra le problème du bug retour bureau lors des combats.
Mais je n'est pas fini !
Si pour certains encore cela ne fonction pas, je parle de ceux qui ont Windows 7 ou 8. Allez dans votre disque dur qui contient le jeux exemple... L/Steam/SteamApps/Common/Star Wars Battlefront 2/Game Data. Clic droit sur l’icône Battlefront2, sélectionner propriétés, puis l'onglet Compatibilité et enfin sélectionner le Mode de compatibilité sur Windows XP (Service Pack 3)."
Repris d'un com steam