Pour trouver le patch en francais il suffit que quelqu'un qui ais le jeu en francais aille dans :
/Star wars/Install/strings et mette en ligne le dossier qu'on y trouve.
Ensuite vous le télécharger et vous le metter à la place du dossier "german" par exemple.
Ah et ce n'est pas illégal !
PS:en allemagne j'ai eu le jeu 10€ alors ceux qui sont content d'avoir -10% et payer 40€ XD