CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koh-Lanta version Star Wars

darkmaul61
darkmaul61
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:41:50

bonne réponsse mais je dois y aller car jai reçu hier star wars battlefront 2 car mon métier c testeur de jeux vidéo

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:42:02

papy_yoda Posté le 06 novembre 2005 à 17:41:17

2 a 0!!

non, 1 a o!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:42:50

non, 2, on avait deja un point! :ok:
euh, t´as pas le temps de faire une derniere rapide? :question:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:43:26

de toute facon sa ferais 2-1 donc se serait pa fini

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:43:38

darkmaul61 Posté le 06 novembre 2005 à 17:12:12

1question comment sapelle le jedi avec un masque noir

darkmaul61
darkmaul61
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:44:10

bon daccord
3 question comment le général grievous et til devenu un robot

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:44:46

c bon

pottio veut bien :ok:

je redemande

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:44:59

le chef du CBI l´a trouvé et fait robotisé par les frais de nute gunray!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:45:26

j´avais déjà posté, je eux pas azvant 30 sec mais je le savais :-)))

je demande a pottio pr la suite?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:00

ou alors tu reste? décide toi!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:10

on va peut etre attedendre demain pour la suite, non? :question:
ps: rebelles, votez!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:13

Le Général Grievous était un brillant stratège qui n’éprouvait aucun scrupule. Ses frappes éclair et ses campagnes victorieuses firent de lui une menace de plus en plus crainte au sein de la République. Pour beaucoup, il avait éclipsé le Comte Dooku, le leader charismatique de la Confédération des Systèmes Indépendants. Il était le visage de l’ennemi.

Mélange de métal et de chair, le corps du Général Grievous est une arme mortelle conçue par les grands ingénieurs de la Confédération. À l’intérieur de la solide carapace se trouve le cœur d’un tueur sans remords. Grievous chassait les Jedi pour le plaisir et il montrait fièrement les sabres-lasers de ses victimes autour de sa ceinture. Les sabres étaient les trophées de ses conquêtes. Sa forme de combat excentrique ainsi que ses modifications mécaniques lui donnaient un avantage pour les combats à espace restreint et son ingéniosité stratégique l’a presque rendu invincible contre les Jedi.

Grievous était autrefois un Kaleesh. Sidious fut très intéressé par ses compétences et, suite au crash de sa navette, il suivit de près la reconstruction du corps du Général par des biotechniciens Géonosiens. Il s’avèra que seuls les organes internes, le cerveau et la moelle épinière du Général pouvaient être sauvés. Ils furent placé dans une armure ce qui fit de lui un cyborg. Les Géonosiens procédèrent aussi à de nombreuses modifications. Ils altérèrent sa mémoire, améliorèrent les zones de la coordination. Ses yeux ont des implants cybernétiques. Bien qu’il ne soit ni un Sith ni sensible à la Force, le Général fut formé au combat au sabre laser par le Comte Dooku. Mais sa haine des Jedi remonte à son ancienne vie en tant que Kaleesh où il était parvenu à tuer un Jedi. Ce fut à ce moment qu’il obtint son premier sabre laser, et sa collection de cessa de croitre.

Dans les derniers moments de la Guerre des Clones, Grievous a orchestré une attaque courageuse au cœur de la République. Son croiseur dirigeait une flotte massive de vaisseaux vers Coruscant où une immense bataille a eu lieu dans l’atmosphère de la capitale. La guerre avait duré assez longtemps, d’une façon ou d’une autre, cette attaque allait mener à la fin de la guerre. Grievous était déterminé à être victorieux et il espérait ajouter les sabres-lasers des fameux Jedi, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker à sa collection. Il réussit temporairement à capturer les deux Jedi et le Chancelier Palpatine en pleine évasion. Mais Obi-Wan Kenobi, avec l’aide de la Force, s’empara des sabres-lasers détenus par Grievous et libéra donc ses compagnons. Sur le pont de commandement de la Main Invisible, un combat s’engagea entre les Jedi et les droïdes séparatistes. Grievous, voyant ses MagnaGardes se faire battre par les Jedi, détruisit la verrière du vaisseau et sauta dans l’espace. Grâce à un grapin et ses pieds à talons magnétiques, il réussit à se coller à la coque du vaisseau. Grievous, réussissant à survivre dans le vide de l’espace, réussit par la suite à rentrer de nouveau dans son vaisseau. Il prit alors l’initiative de s’enfuir dans une capsule de sauvetage après avoir lancé toutes les autres présentes sur le vaisseau, laissant les Jedi abandonnés dans un vaisseau en perdition prêt à s’écraser sur Coruscant.

Grievous, privé de son mentor, le Comte Dooku, prit le contrôle des Séparatistes et obéit aux ordres directs de Dark Sidious. Le Général Grievous se rendit sur Utapau où le Conseil Séparatiste était réunit. Il ordonna à ce même Conseil de se rendre sur Mustafar, suivant les ordres de Dark Sidious. Grievous n’eut lui pas le temps de se mettre à l’abris car Obi-Wan Kenobi et ses troupes de Soldats Clones l’attaquèrent lui et ses troupes droïdes sur Utapau. Grievous et le Maître Jedi s’affrontèrent, Grievous essayant de s’enfuir à bord de son Wheel Bike, mais Obi-Wan le rattrapa. Il s’en suivi un intense combat où Grievous perdit quelques uns de ses 4 bras et de sabres-lasers faisant parti de sa collection. Grievous affronta Obi-Wan désarmé. Cependant, le Jedi réussit à défaire son plastron en duranium protégeant ses viscères. lors que Grievous s’appréta à abattre le Jedi, la Force aidant Obi-Wan, le Jedi saisit le blaster de Grievous lui-même pour lui tirer dans ses viscères vulnérables de Kaleesh. Au bout de plusieurs coups de blaster, le corps du Général droïde s’enflamma et ainsi périt le tueur de Jedi.

darkmaul61
darkmaul61
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:46:13

bonne réponsse _viper_ aller @+

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:58

:ok:
papy :d) aps de copier collé! :ok:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:47:18

ok

on a gagné, il faut qu´il élimine un agrs!!!!!

je demande a pottio pour autant que theforce soir là

9044pascal
9044pascal
Niveau 5
06 novembre 2005 à 17:47:56

je vote contre luke :desole:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:48:03

Thedark force tu es là?

je fais un truc donc si je repon pa tt de suite...

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:48:11

:ok:

a demain vers 5h30 parce que je finis a 5h30! @+!
vous me ferez un compte-rendu :ok:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:48:33

a ok, je rste alors

bon, je demande a pottio

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:48:43

on vera avec les rebelles! :ok:

La vidéo du moment