QUESTION 1
etes vous meilleurs:
a) en matiere de pilotage
QUESTION 2
prefere vous:
a) le pilotage, mais ça dépend que quelle planète.
QUESTION 3
a) quel votre record d´enemi tuer = 130 sur geonosis( et il est possible de pété le 200, mais sur les planète ou il a y des factions indigènes indépendantes contre nous) Seulement, tuer 200 ennemi est assez impossible à faire, car cela signifirait aucun kill de la part de l´AI et être partout en même tant.
b) quel est votre record de vaisseau abatu = une trentaine
QUESTION 4
a) Quel est votre record de campeur: je reste pas longtemps à la même place, meilleur façon d´être repéréré et de te faire tomber dessus.
b) etes vous un bon sniper = Pas pire.
QUESTION 5
a)quel est votre vehicule prefere = AT-AT et LAAT-1 Gunship
b)quel est votre unité prefere = Jet trooper et Droideka
QUESTION 6
a)quel est pour vous l´ordre le plus utile = suivez moi à pied, et embarquez dans un véhicule, car ça permet d´évacuer ou de d´emmener l´ordi vite ou tu veux sur Geonosis( je suis fort pour ammener l´LAAT-1 gunship près du sol sans me poser ou me crasher c´est la ou je fais le plus de kill, et le fait de pouvoir faire un feu de courverture alors que les troupe sorte leur donne un temps pour repérer les ennemis.
b)quel est celon vous l´armée la plus competente = Empire et les droide, quand des bons joueur ont les droidekas.
QUESTION 7
a)jouer vous beaucoup en ligne = J´ai pas X-Box live
b)Passer vous du temp sur swb = Là j´ai le 2( les joies d´être au québec, les jeux sortent un peu avant. Ben quoi, faut ben avoir des jeu pour passer l´hiver, car ici, c´est des moins vingt l´hiver!), donc pu vraiment. je suis quand mm déçu de Geonosis, mais enfin, on a pas toujours ce que l´on veut, et il n´y a plus aucun vaissau sur les bataille planètaire....