CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 09:28:27

NON me suis tromper ces Correlia!! hahahaha alor qui voudrai donner beaucoup de metal il nous en faudrai environ 3 000 000 000 de tonne je vous echange sa contre plus de 200 000 cristaux de sabre-laser

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 09:49:11

mes mine on tourner a plein regime, donc j´ai du fer, mes j´en veut encore!
ps: mes 3 transporteur de planette son pret, je les envoi sur les planette

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 09:52:51

oki moi de mon coté j´ai former un quart de mon armer donc j´ai + 200 000 soldat sith

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:05:55

mes qui a voler mon transporteur de planette sur ma lune???!!!!!! si je le trouve, je l´atomise!! je lance 20.000 vaisseau de guerre a sa recherche! bon j´instal selui qui e reste

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:17:50

phase 1 activer ouverture d´une fenetre de sous espace, dématerialisation de la planette
quel que seconde plus tard
phase 2, re materialisation de la planette, erreure de calcule, non, la planette c rematerialiser en morceau

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:28:09

je lance la construction de station spatial orbital de défense et muni de générateur de bouclier spacial tous autoure de Kamino, j´active le trransporteur de Raich, et elle arive bien a coter de kamino, je fortifi 10Km tous autoure de mes de planette

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:00:11

je vais commencer a coloniser TOUTE les lune autour de ma planete pour une meilleur defence et je metterai des canon orbital laser automatique,en clair si il repére keke chose qui ces pas identifier il sera desintégré a la segonde pré ya 20 lune autour de correlia et je commence la construction de 12 canon orbital laser et 2 bouclier planetaire sur chaque lune et quand tous les bouclier seron activer ceci formera un upra bouclier megatonnique

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:08:00

quand je dis identifier ces que je lmeur dis:identifier vous,qui ete vous et pour quelle raison ete vous la

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:23:12

j´annonce que ma defense et maintenen au plus haut de la capaciter maximum, que la phase 2 commance!!!

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:24:50

je rappel toute ma flotte derirere mes bouclier spacio, ainsi que le titan, jactive le transporteur de planette et ramene corelia a coter de raich a coter de kamino, dans son emplacement prevu deriere un anneau de defense orbital

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:26:42

je ramene toute ma flotte a coter de raich kamino et correlia et toute mes troope enfin tous ce qui y est militaire

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:29:40

et pour finire, j´instore un nouvel empire!! l´empire de ZAFT! toute les planette qui ne soumeteron pas, seron detruite, toute les nation qui m´attaquerons seron anneati par mes defensse impenetrable!!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:34:45

et oué et moi je pars a la conquete de la galaxie et j´envahi toute planete!! j´envoi 200 000 vaisseau de colonisation avec 100 000 croiseur de modele sith dispérsé avec mes vaisseau de colonisation je prend bespin,pui endor,pui geonosis,pui hoth,pui yavin et toute ces lune,pui kashyyk,pui toute planete et lune et les force de choc et mecanoide de f-clone sont avec moi

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:41:00

pour commancer ce nouvel empire, j´instore une monarchi absolu.

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:44:33

moi je me met la construction d´une SSD de classe SOUVERIN!!!

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:48:36

jouvre une fenetre de sous espace et envoi un bombe IEM en plein dans la defense de coruscant, tous sa flotte et donc en stand bye, saufe mon anneaux de defense placer autoure de coruscant, je l´active, et detruis toute la flotte de frak, j´envoi 20% de ma flotte en blokus et 50% de celle de sion, et j´envoi 50% de mes troupe meca

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:51:04

coruscant et a moi, je place une charge supraconductrice dans son noyeau et je renvoi toute ma flotte et celle de sion sur RAICH ainsi que mes troupes

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:55:18

maintenen, l´exemple va etre donner, il me sufi de moin 1min pour detruire une planette, si quel qun na jammais vu une planette etre dematerialiser, b1 il va le voire, jactive la charcge, le noyeau et detruis, la planette unplose ainsi que tous se qui se trouve a moin de 10Km

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:58:56

voila ces la fin de frak et du senat!! nihahhahahahha muhahahhahaha les sith regnerons sur l´univer!!!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:13:39

http://artpad.art.com/gallery/?inbfzu4bc1w

La vidéo du moment