CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:36:55

ces sa la victoire et sa donne toujourd un petit gout de piment

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:07:35

:rire2:

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:25:18

les gas vous avez pas un peu besoin de renfort ? j´ai 890 croiseur mon calamarie et 29 strident heheh ca fait un moment que j´attends d´avoir une bonne flotte

la flotte de dirige vers celle de dark sion et rentre dans la formation détruisant 1 a un ses croiseur sans pertes la flotte de sion désemparée par la perte de son vaisseau amiral se dirige vers la forge stélaire, un fue concentré de toutes les flottes la détruit et sion avec

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:38:42

le seul probleme jag cé ke Dark-Sion é avec le senat donc si tu l´attake on é tous contre toi!!!

Grievious66
Grievious66
Niveau 2
05 juillet 2005 à 20:05:42

Enchantez force de frappe de le féderation du commerce je m´appelle grievious je suis de Kravens une planete pas loin de Mustafar et de Géonosis j´aimerai reavoir le droit de sénateur pour la féderation du commerce perdu après la débacle de Naboo

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:23:56

bon la je croi que ces finis :snif2: :snif2: adieux tous le mondes ce topic est entrain de couler definitivement il a attein la page precedente que j ai du remonter plusieur fois,alor adieux.Pour la fin de ce topic j ai programmer 200 000 missile planetaire qui peut detruire une planet entiére alor je vais atomiser toute les pla... :snif2: nete alor la sa sera la fin de ce topic si fabuleux :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Frak98
Frak98
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:51:08

Mais c koi son problème a lui?

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:04:00

ta pas remarker que le topic etais en, train de couler? moi j ai remarker mes bon si tu veu rien voir ces toi qui voi mes moi je suis plus senateur car je sais que le topic est entrain de couler

Frak98
Frak98
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:58:00

même si le topic coule pas besoin de tout détruire!

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:06:20

bon alor je fait une fin tragique:

La fin du senat

alor que la bataille fesai rage dans l espace de coruscant,la nouvelle flotte du senateur sion vien de sortire de l hypespace,alor tous le mondes croirai que la chance va basculer de notre coter mes ces alor que le senateur sion venai de mourir d une maladie inconnue,donc le commandant Rayus prit les renne de sa flotte mes une escadrille de chasseur ennemis fonsai sur le croiseur amiral ou etais stationner le commandant Rayus,C´ est alor que l escadrille tira plusieur fois sur un generateur nuclaire qui etais le defaut du croiseur amiral et le croiseur commensa a ce deteriorait et la force d assault qu aver envoyer les senateur etais en train de ce faire dessimer en nombre. Alor les croiseur vong commença a detruire les croiseur amiral oû etais stationner les senateur,les un apres les autres les croiseur amiraux se fesa detruire et l escadron rogue tuer pas des essin de chasseur vong,alor les dernier croiseur ce fesa balaya tres facilement car les soldat n etais plkus au tourelle et le moral avait chuter enormement et ces alor que la galaxie sombra dans un chaos total,les vong detruisa toute forme de vie humaine sur toute planete.

10 ans plus tard.

les vong etais toujourd entrain de traiter en esclavage les alien inteligente et la galaxie etais devenue rouge comme le sang avec des lueure de noir de partous et coruscant etais en train de ce detruire:les volcan jaïssai de la planet,les bout de croiseur qui s etais efondrai avait provocer d enorme cratére et ces aisi que le senat ce faisa detruire.

THE END

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:07:26

Je ne crois pas que c toi qui va mettre un terme a ce forum alors :sors:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:12:52

:up: contre le flood

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:11:12

est-ce que mustafar est deja pri si non je la prend je produit du duracier et autre métal du hfrédium pour les armes et jai un complexe qui me permet de resister a nimporte qu´elle armé que je loue pour 100000000 de crédit pour le temps dune guerre a nimporte quel sénateur voila.mon armé est faite de bète originaire de mustafar specialement entrainé et monté par les gurrier indigène ac une arme hyper-puissante et une armure en duracier.je ferais le compte rendu si on maccepte

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:19:46

mais ke vois sa fait 10 jour kil nya pa eu de mess :snif2:

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:54:48

Spycken chancelier supreme de foxilia planete habité par des guerriers riches et des contrebadiers. Je possede une richesse enorme et une armée de 10.000.000 de clones modifiés pour mon compte. La richesse de ma planete vient d´une exploitation de minerai naturel alors vendus aux planetes alliés aux csi pour construire les droides. Ceci fait la richesse de ma planete et permet a foxilia de vivre alors en retrait de la republique et d´assurer la survie de tout un systeme planetaire. Demande de senateur pr les planetes de mon systeme qui sont au nombre de quatre

-Foxilia:capitale et centre commercial et politique du systeme, defendu par 10.000.000 de clones modifiés==> Spycken

-Rablock: Lieu de construction des clones defendant le systeme entier, production journaliere de 10.000/jour,vente acceptée a tous les systemes qui mettront le prix.Defendue par 100.000 clones modifiés.Pas de senateur pour le moment:dirigée par foxilia en l´attente d´un senateur.

-Gowatcher: Lieu d´echange entre contrebandiers, planete assez pauvre bien que bien defendue par 100.000 clones modifiés. Richesse produite par jour:100.000 credit rêpublicains par jour.Pas de senateur pr le moment,dirigée par foxilia en attente d´un senateur.

-Maldriake: Planete exploitée pour ses minerais nombreux. Elle est iche et est le lieu de travil de milions d´hommes. Production journaliere:100.000 tonnes de minerai(correspondant a une armée de 5000 super droides ou 10.000 droides simples a achetée auprés du senateur: pas de senateur pour le moment,sous l´autorité de foxilia en l´attente d´un senateur.

La production et les caracteristiques ne seront effectives que lorsque le systeme comptera au moins deux senateurs pour deux planetes differentes. Les senateurs peuvent a tout moment demander une vente partielel ou totale de leurs minerais ou clones avec l´accord de foxilia. Foxilia se reserve le droitr de prendre 10% de la production ou de la vente de ces produits.

En esperant que mon systeme plaira, inscrivez vous!!

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:59:06

Maldriake est aussi defendue par 100.000 clones modifiés(1 clone modifés equivaut a 5 clones normaux produits par kamino)
Mon systeme est en paix avec tout le monde et accepte les demandes d´alliance.En cas de guerre, le systeme sera hors service, les habitants ayant detruit tout service ou exploitation du systeme avant une attaque perdue d´avance.

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:06:33

Les fortifications sont importantes ur toutes les planetes et la flotte comporte 100.000 croiseurs interstellaires et 1.000.000.000 de chasseurs clone armés de lasers et de torpilles lance missiles

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:37:02

tu fait comment pour fournir les pilotes d1millons de chasseur ac seulemeent 100000 clones??

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:41:09

errreur dsl se sont bien des soldat pas des pilote cest sa

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:47:45

planet:Mustafar
armer:oui
types:15 KDY 150,15LNR,15LNR2,15 bouclier planétaire
usine:metal,vaisseaux,armes,hyperdrives
vaisseaux:oui
types:HYPERDESTROYER MARK II,fregte médical,superdestroyer venator,imperial I et II,victory I et II
ressource planetair:Hfrédium,metal,carburant,comburant,gaz tibanna
senateur amis: ?
amis:tous ceux qui voudront letre
spécial:forteresse inéxpugnable a louer

La vidéo du moment