Spycken chancelier supreme de foxilia planete habité par des guerriers riches et des contrebadiers. Je possede une richesse enorme et une armée de 10.000.000 de clones modifiés pour mon compte. La richesse de ma planete vient d´une exploitation de minerai naturel alors vendus aux planetes alliés aux csi pour construire les droides. Ceci fait la richesse de ma planete et permet a foxilia de vivre alors en retrait de la republique et d´assurer la survie de tout un systeme planetaire. Demande de senateur pr les planetes de mon systeme qui sont au nombre de quatre
-Foxilia:capitale et centre commercial et politique du systeme, defendu par 10.000.000 de clones modifiés==> Spycken
-Rablock: Lieu de construction des clones defendant le systeme entier, production journaliere de 10.000/jour,vente acceptée a tous les systemes qui mettront le prix.Defendue par 100.000 clones modifiés.Pas de senateur pour le moment:dirigée par foxilia en l´attente d´un senateur.
-Gowatcher: Lieu d´echange entre contrebandiers, planete assez pauvre bien que bien defendue par 100.000 clones modifiés. Richesse produite par jour:100.000 credit rêpublicains par jour.Pas de senateur pr le moment,dirigée par foxilia en attente d´un senateur.
-Maldriake: Planete exploitée pour ses minerais nombreux. Elle est iche et est le lieu de travil de milions d´hommes. Production journaliere:100.000 tonnes de minerai(correspondant a une armée de 5000 super droides ou 10.000 droides simples a achetée auprés du senateur: pas de senateur pour le moment,sous l´autorité de foxilia en l´attente d´un senateur.
La production et les caracteristiques ne seront effectives que lorsque le systeme comptera au moins deux senateurs pour deux planetes differentes. Les senateurs peuvent a tout moment demander une vente partielel ou totale de leurs minerais ou clones avec l´accord de foxilia. Foxilia se reserve le droitr de prendre 10% de la production ou de la vente de ces produits.
En esperant que mon systeme plaira, inscrivez vous!!