CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique

altildin
altildin
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:50:41

Je vais chercher toute les flottes possibles! Je vais partir en éclaireur pour voir si d´autre flotte sont sur d´autre planète. Ne t´inquiète pas, mon TIE possède des gazs qui vient de la planète que je t´ai parlé.

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:51:51

ET kamino nous avons des nouvelle? si non alor il a du ce faire menger dans la main!

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:59:13

g envoyé une sonde sur coruscant é d´apré sé rapport avant sa destruction(cosé par un tir de plasma)lé vong garde la planete fermement é on instalé leur Q.G dan le senat meme é a envoyé la plupart de la population sur une planete miniere!!!mé une petite resistance de soldat cé enfermé dan un palais avec un colonel vong ki leur sert d´otage é continu de resisté o assalliant malheuresement g capter un message de détresse ke je vé vou passé:

capter par la sonde honder03 envoyé sur coruscante:[11:34]Demandons de l´aide,je repete a toute lé armée ki resefront ce message,demandons de l´aide!!nous sommes enfermé dan le palais du ministre du senat situé au nord de la ville,pré du t...le jedi!!nous detenons un otage vong . ........ement c´é un colonel!!nous ne tiendront plu longtemps,il arrivent........g emi le plan dé egouts de la ville avec ce message pour venir nous chercher;il ari...........................message interomput[11:36]

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:15:19

aller y emener tous ce que vous aver avec vous pour detruir le blocu ennemis, j ai recu un message qui venai du centre au dessu du soleil une sorte de forge,je vais voir,je viendré vous aider

moi:Soldat passage en hyperespace dans:10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 hyperspace!

d un coup je suis sorti de l hypeespace et vit un enorme batiemnt flotta,nt audessu du soleil alor j ala voir ce que s etai je rentré dans les quai et alor je vis des croiseur,c etais des leviathan! et tous autre machine et de nouvelle armure et blaster pour mes soldat alor je pris sur moi la construction des croiseur et chasseur

alor aller combatre les vong sur coruscant je reviendré pour ecraser l ennemis!

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:23:23

toute ma flotte pare pour coruscant é mé troupe de choc Aéroporté sont prete a mené la bataille!!!pendant dé année jai comencé la construiction d´une enorme base spatiale é kome elle é enfin fini é l´emmene a kelke centaine de kilometre de coruscant,kome elle né pa armée elle servira de station de ravitaillement,de soins,é d´entrainement o troupe!!!!j´aten juste ke vous acceptié ma proposition?!?!?! :fier:

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:28:53

aller aller aller commencer les operation,moi j ai deja commencer a

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:19:20

message d urgence special cree par le senateur sion:rien a voir dans l histoire: ROGER MUSIC LA SET LA SENE OU CES LA FIN
ROGER:OUI J AI ENTENDU FION
SION: KOI? JE VAIS TE TUER!
ROGER:DACCORD DACCORD JE MET LA MUSIQUE

a l aide je suis tomber dans une embuscade ma flotte est detruir mes soldat capturé et moi je vais bientot mourir,dite a ma mére que ces moi qui avai boucher les toilette par ce que j ai mis trop de papier toilette dans les chiotte et dite a mon pére que ces mon qui a fait le massacre a la tronceneuse iére.......

ALOR APRES CETTE DEFAIT LES VONG DETRUISI LA GALAXIE ET L UNIVER CE FESA DETRUIRE

FIN

fille:MAMAN PETER A MIS LA MAUVAIS VERSION DE L HISTOIR DU FILM! J ETAIS OBLIGER DE LUIS DIRE CE MOT TERRIBLE:ARRETE, ALOR JE VEU LA BONNE VERSION!

MAMAN: OUI OUI PETER T ARRE OU JE TE RENVOI SUR LE CAIULLON OU JE T AI TROUVER!

PETER:OUAI MAN ZIVA JE LE FAI CES BON!!!

réele version de lm istoire:bon sa commence bien ma flotte ces beaucoup elargi mes soldat son presque invulnerable avec leur nouvelle armure et arme alor vous quand est de la guerre au dessu de coruscant j attend vos nouvelle avec impatiente

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:12:05

j´envoi un comando de soldat siths é hommes des sables secourire lé rescapé sur la planete a bord d´un transporteur furtif é ma station de ravittailement é arrivé en orbite é sera entierement opérationnel dan 2H00!!!

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:52:33

Soudain un croiseur sith explose, un des commandant de Dark-Sion l´informe que plusieurs de ses croiseurs disparaissent les un après les autre de l´écrant radar. Puis une allarme retentie. TUUU!!! TUUU!!! TUUU!!!! TUUU!!!! suivi d´une communication radio: Alors, vous pensiez que Corrussante ne serait protègé contre les attaque de personne!!! PZZZZZZ......

Yellow_Leader: yellow 1, 2, 3 et 4 avec moi!

Les 4 pilotes du groupes Yellow partent à l´assaut d´un Super Star Destroyer de classe II.

Red_Leader: les transports de troupes terrestre sith ont été détruit, les notre entre dans l´atmosphère!

30 minute plus tard:
Dark_Leader: Les TB-TTs, les TS-TTs ( ou TR-TT), AT-TEs et toutes les troupes au sol ont été déployé près du temple des Jedi et dans le Sénat Galactique et les Sénateurs ont été hamené en lieu sûre.

Moi: bien, DJ-Val et Roi612 vont bientôt te rejoindre dark_Leader.

Puis, je me dirige vers les angares de mon croisseur Mon Calamari et je saute dans mon N-1 Naboo suivi de près par mon escadre.

" Système de combat parré Général, nous sommes près à partire au combat ! !!"

Moi: Blue Leader, déffendé nos position le mieux possible!!! Pilotes, ailleront en position de combat, c´est parti!!!! :ok:

Moi: ET QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:56:32

tres bien maintenant j arrive tener bon!

moi:tres bien soldat passage en hyperespace 3 2 1 0 go!

ma flotte ce compose de 200 000 croiseur sith,1 000 000 de chasseur sith et 500 000 000 soldat et macxhine de guerre sith

( ces la flottede la forge stellaire

Red_Leader
Red_Leader
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:53:56

Le combat est entamé depuis une heure et les autre membre de la R.S.C.C. regoingne les champs de battailles, mais soudain deux corvettes corellienne explose. Les renfort sith viennent d´arriver!!!!

Moi: J´ai besoin d´aide pour défendre nos croisseurs dans le NB-7. Red 1, Red 2, couvrez moi. Nous attaquons ce super Star Destroyer.

Dit-il avant de disparaitre dans une nuée de chasseur s sith.

yellow_1_Bomber: je parre l´aider avec mon groupe de bombardier......que la force soit avec lui!

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:19:37

mé commando son sur le terrain é ma station é operationnel é pré a resevoir vo vaisseaux!!!!

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:33:04

message de vie a la mort du senteur sion :

quand je me suis presenter j ai su qu un jour une race extragalactique viendrai nous envahir et je savai aussi que les senateur se reuniré pour combatre cette menace et ces alor que je me suis demander:"v aige me joindre au vong ou au senat mais je doit vous dire que cette question etais tres bizarre alor j ai decidé de le dire puisque il ne vous reste plus longtemp a vivre:"C EST MOI QUI A DECLARE LA GUERRE DES VONG ET QUI A PERMI AU VONG DE VENIR ENVAHIR NOTRE GALAXIE" vous saver pourkois? par ce que ces le meilleur moyen de tous exterminer d un coup ces a dire:vous et eux et vous saver comment? bah je vais vous le dire:quand vous auré aneantis le vaisseau amiral vong ce qui est le cas,il l ibera une vague sismique nucléaire qui detruira la planet et tous ce qui si trouve a la porter de 2 000 000 de kilométre mais ce message est lancer car je vien de mourir et que dans 100 minute je revivrai sur une planet isolé la bas j y instalerai une academi sith ou des centaine de sith viendron apprendre a exploiter la force et la je pourrai attaquer votre nouveau mondes!

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:35:13

:hum: :doute: :hum:

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:36:24

et oui enfaiteje suis le seigneur sith:Dark-Sion

Mes avant de mourire j ai laisser une message pour vous commandant Rayus:

excuter l ordre:45 ( en clair de envoyer ma flotte ce balancer sur vos croiseur ces a dire que mes croiseur et mes chasseur vont foncer comme des malades sur vos croiseur et les detruir

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:37:26

et oui faut laisser croire que gentil devien mechant et que les gentil prenne le dessu et a la fin detruise les mechant

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:40:22

:sarcastic:

altildin
altildin
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:47:48

Et bien vu que la bataille va nous amenez a rien, j´amène toute la flotte que j´ai réuni et je l´amène sur ma planète isolé, et je fais une évacuation de de ma planète pour les amener a la meme place.

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:49:51

:lol: j arrive toujourd a tous foiré mais non aller ons continue moi je fesai sa pour rien aller ons continue

moi: bon je suis en hyperspace je devrai arriver dans une vingtaien de minute tener bon et commencer a debarquer les troope au sol

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:51:37

cé vrai ke toi ta le truc dark-sion!!!!t´aime bien faire croire o gnes ke té un allié alor ke té uun enemi!!! :lol: ta du bien aimé l´empereur dan Star Wars!!! :rire2:

La vidéo du moment