merci a vousd etre venue :
la geurre fesai rage,mes canon a ion tirer sur tous les coter pendant que les ennemis bombarder sans cesse ma planet,mes bouclier planetaire dever trop faible et pour acherver mon generateur principal ils ons poser leur troope sur ma planet, alor j ai amener la garnison de ma planet au point d attaque ennemis.Mes soldat et mes droide de touse sorte etais en train de se faire massacrer contre cette assault incroyable, les chance de ranporter cette bataille sambler couler.....MAIS toute une flotte sorti de l hyperescpace derriere la flotte ennemis c etais le senateur altidin qui arriver avec une flotte imprersisonnante,alor la flotte du senateur atlidin commanca a bombarder les croiseur ennemis en envoyan ces chasseur en premiére ligne alor les croiseur attaquant commencer a faire une contre-attaque en envoyant tous ces chasseur les croiseur du senateur altidin.La bataille etais en ebulition tous les croiseur se defoncai ( on aurai dit la replique de la bataille spatial audessu de coruscant) malheureusement le senateur atlindin commencer a perdre trop de vaisseau alor il envoya sont chasseur tie defender modifier, alor la bataille se tourna a l avantage sur senateur atlindin ces tie defender modifier etais bien plus puissant qu une escadrille de chasseur ennemis.
pendant ce temp la sur la planet: sur la planet l etais pour le commandant rayus etais critique il ne restai que tres peu de soldat et de machine pour proteger la ville central " ondere" mes le senateur atlidin envoye des millier de droide et de machine de guerre qui prenai en raide les armer ennemis les reduisant en miette, alor les ennemis batta en retrete la bataille etais finis mais notre ennemis avait rassembler une grosse flotte dans le systeme hoth.
FIN DE TRANSMISSION DE LA BATAILLE