CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:23:06

vive moi! :-d

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
12 juin 2005 à 02:10:00

Moi je veux ètre le sénateur de Corellia et je vous rapelle que j´ai 10 croiseur de types républicain à vendre! :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:13:07

c ok tu es maintenant sénateur de Corellia!

Droidvins
Droidvins
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:56:46

je veu bien des croiseur de corellia
1 croiseur=1000 unite droides
2 croiseur=2000 unite doides
ect...

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:45:49

un p´tit :up: pa cher!

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:23:57

Je trouve sa étrange que ce topic n´intéresse pas les plus populaires comme Storm et wwawaa

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 03:58:24

Merci à vous de m´avoire choisi comme Sénateur de Corellia et pour la transaction que me propose Droidvins, je l´acepte!
Donc comme vous me l´avez dit, ça feras 10000 unités droïdes pour les 10 croiseures!
Si d´autre Sénateurs le désirent, il pouront prendre commende de 12 croiseurs par semaine et par peuple!

Vive la République Galactique!!!!! :-d

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:42:03

:up:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:53:23

Je suis entrain de construire une petite bases spacial Militaire et commercial! Quelqu´un est intéressé pour l´achetter?!! :)

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:13:53

qui vuex des croiseur la ils son pas cher du tt

j´ia ai maintenant 196 donc je ais pas quo ien faire

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:26:43

elle é ou ta petite base orange_leader? :question:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:21:14

En orbite autoure de la deusième lune de Yavin!
Pourquoi, tu veux l´achetter?!!
:gni:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:47:36

Il y a un grave problème, le commandant Red_Leader des force de la R.S.C.C. a mystérieusement disparu avec tout le reste de ses troupes sur la petite planèt de Ruun.
Voici le dernier message reçue de lui:
Posté le 13/06/05 à 21:26:21

" "MAÏDAI!!!!! MAÏDAI!!! Nous avons besoin de renforts de tout urgence sur la planèt Ruun faite
vit.................BBZZZZZZZZZZ...............""

Nous avons besoin de l´aide d´une seul planèt pour les sauver des Jedsiths!!!! :-(

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:06:35

hmm le sauver tu ne doit pas,un leader doit savoir ce qui faut faire,une flotte il y a autour de la planet soroco,une flotte infini: je te racon son histoire:

un jour sur une planet du nom de soroco 60 chantiner naval ons etais batis il y a 30 ans sur ces 60 chantier naval des croiseur de tipe eclipse osn etais bati il etais nombreux de plus de 40 , aussi un million de tie fantome qui date de l empire ons etais construi 200 000 croiseur imperiaux ons etais fabriquer.Suite a une attaque d un virus,tous homme sur vaisseau ou sur la planet a retais eradiquer,maintenant la flotte est entrain de voyager en orbite de la planet soroco celuis qui y va et control cette flotte serai invincible,le virus ces dissiper il y a 5 ans anvant qure le virus s active tous les pilote ces a dire les 1 million de tie fantome ons etais rantré dans les hangar. enfaite ces la flotte la plus puissante de la galaxie alorseul celuis qui detient le pouvoir de la force peu y aller.

moi sion detrui il y a 4 ans je me suis exiler sur soroco et je controle les canon a ion et bouclier planetaire pour empecher quiconc venir prendre cette flotte donc il faudra faire ces preuve pour reussir a obtenir cette flotte.

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:32:09

Nous aurons besoin de cette flotte avec nous car les Necawa, les siths et les Jedsiths se sont ralier et il détienne Red_Leader, Nous devons faire quelque chose, le laisser tomber serait une érreure!!! :nonnon:

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:49:37

hmm t en servir pour faire naitre une nouvel guerre galactic? hmm la necawa j etais dans leur armé un certain temp.... non mediter je vais d un autre coter te donner cette flotte pouré te coronmpre et te monter j usqua cree un nouvel empire je ne ferai jamais un autre acte de ce genre ce reproduire.Donc je decide de ne pas te la donner.

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:53:14

Je jure sur ma propre tête de ne pas utiliser cette armée pour faire le mal mais par pittier sa vie dépand de cet armée et de nous tous!!!!! :-(

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:57:41

Et je n´ai qu´une parole!
Nous venons d´envoyer 12000 ARC-170 contre les Sith qui sont les moin nombreus mais nous ne résisterons pas accer longtemps!!
VIIIITTEEEEEE!!!!!!! :rechercher:

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:08:02

hmm dificile dificileenvoie tous ta flotte sur la planet ons ton ami y est presen peut etre je me rendré pour t aider

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:08:10

Comme je suis un amiral de la RSCC, je vais t´aider orange leader et Dark-Sion, quelle est ta planete?!

La vidéo du moment