hmm le sauver tu ne doit pas,un leader doit savoir ce qui faut faire,une flotte il y a autour de la planet soroco,une flotte infini: je te racon son histoire:
un jour sur une planet du nom de soroco 60 chantiner naval ons etais batis il y a 30 ans sur ces 60 chantier naval des croiseur de tipe eclipse osn etais bati il etais nombreux de plus de 40 , aussi un million de tie fantome qui date de l empire ons etais construi 200 000 croiseur imperiaux ons etais fabriquer.Suite a une attaque d un virus,tous homme sur vaisseau ou sur la planet a retais eradiquer,maintenant la flotte est entrain de voyager en orbite de la planet soroco celuis qui y va et control cette flotte serai invincible,le virus ces dissiper il y a 5 ans anvant qure le virus s active tous les pilote ces a dire les 1 million de tie fantome ons etais rantré dans les hangar. enfaite ces la flotte la plus puissante de la galaxie alorseul celuis qui detient le pouvoir de la force peu y aller.
moi sion detrui il y a 4 ans je me suis exiler sur soroco et je controle les canon a ion et bouclier planetaire pour empecher quiconc venir prendre cette flotte donc il faudra faire ces preuve pour reussir a obtenir cette flotte.