CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:17:35

Mineraix, kolto, métal.

sénateurs amis : F-clone-troper, hara-kiri-man

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:11

:salut: mon nom est yacouba
planete:tatouine
arme:oui
types:mercenaires et hommes des sables
usines:extraction de mineraux;recyclage , reparation de droide et vente de droide de protocole et d´astrodoire(cohabitation avec les jawa)
vaisseaux:2000vaisseaux de contrebandier(style faucon millenuimj,slave 1,vaisseaux hutt),1500 speeder,50 arc-170 et 80 chasseur droide(vaisseux recuperer et retaper suite a une bataille opposant clone et droide dans le ciel de tatouine)(les arc-170 sont les chasseur clone dans l´episoce III)
ressource:gros
gibier(bantha,dewback...),mineraux,agriculture(bel
é,tumore,faide et oluvine)(ekivalant au ble,tomate,fraise et olive)
defense:canon ion,station de defense orbitale,flotte interstellaire de mercenaire+troupe de choc terreste(homme des sables),cannoniere,5cannon a acceleration magnetique et petit bouclier orbitale(protege seulement dcontre les attaque des chasseur spatial) et des bounker enterre contre attaque spatial massif

demande de forme une alliance avec kamino,naboo,corusant et calissa!

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:57

tattooine et pas tatouine. Tu veux du kolto pouvant régénerer tes troupes ?

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:30:58

O.K je t´echange 100KL de koto contre ce ke tu ve(sauf mercenaire , il sont voué a la defense de tattouine)

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:32:21

Tu n´aurais pas de la nourriture ? On va dire juste 100KL de nourriture ça te vas ?

lordseifer
lordseifer
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:44:51

bonjour je suis senateur de Dantoine
planete paisible et en reconstruction depuis de tres longue annee a cause des guerres mandaloriennes
j´ai environ 50 gardes de la republique et a peu pres 35 mercenaires
des tourelles defansives qui marche la plupart du temps a eloigner les monstres . ..
une rebelion de mercenaire commence et mes quelques soldats de la republique ne font pas le poids alors c´est pour cela que je demande la justice du senat ( aide et troupes en tout genre)..

lordseifer
lordseifer
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:46:47

a j´ai oublier de dire que dantoine avait autrefois
un batiment destiner a reunir les jedi ( temple) mais celui ci fut detuit pendant les guerres mandaloriennes

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:56:01

spider-bat O.K pour 100kl de viande de bantha!lordseifer je te propose 300 homme des sable et 15 chasseur droide pour venir mater la rebelion mais en echange je demande une alliance entre les deux planete!Je veux bien t´envoyer un certain nombre de droide pour t´aider a reconstruire la planete en echange de 10 monstre en tout genre pour la police de mos eisley!(cette offre est valable seulemant si tu accepte mon offre ci-dessu)

lordseifer
lordseifer
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:59:12

dantoine vit surtout de ses minnes de cristaux
la production agricole y est imposante
celle ci est paisible mais manque de guerriers et d´argent
nous avons de tres belle plaines et de trs gros entrepots rempli de minerai ( 500 unites en 1heure ) et rempli aussi de cristaux ( 450 uniter de l´heure)
on fait beaucoup de commerce pour les jedi qui recherche nos cristaux qui sont reputer pour etre les plus beaux de la galaxie . ..

mais pour l´instant je demande l´aide du chancelier supreme ou d´une alliance pour me debaracer de ces foutus mercenaires car ils n´en sont plus a 45 mais a 400 alors aide moi le senat ! !!

lordseifer
lordseifer
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:02:33

jaccepte ton offre avec plaisir mais je souhaite seulement que tes hommes de sables reparte apres la fin de la rebelion + je souhaite un delai de 1 jours ( demain 30 mais) pour pouvoir capturer sans encombres les monstres . ..
ps: vite jeme suis barricader dans la grande salle avec la populasse et le reste des soldats . .ils sont a nos portes . .............;

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:11:27

sans probleme mes soldat repartiron apre la battaile!mes battaillon seront pre ce soir et partiron demain(30 mai)les arc-170 sont deja en route en arriveron cette nuit pour une exploration et une premiere rencontre entre nos peuple;La battaile sera loin de tes habitation!

lordseifer
lordseifer
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:11:50

je re demain soir car je doit dormir encors dans la salle alors j´attend les troupes de dark-shelob avec impassiance d´ici la je les retiendrais jusqu a la mort . ..

lordseifer
lordseifer
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:13:49

au soir ( demain 30 mai) tes troupes arriverons donc je revien demain sur ce topic ( ou si vous voulez je dort en attendant qu on me delivre
a demain

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:17:55

mes chasseur son deja arriver et vont de delivrer pour la nuit a demain pour la battaille

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:35:09

Apres une longue absente le chancelier supreme est de retour! Je vois que tout va bien et qu´il n´a pas encore de guerre.

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 mai 2005 à 03:41:35

Non mais je viens lire le tropic au complet mais c du délire!!! Une étoile ne peut etre indestructible je me suis trompé il y a bien une guerre et je veux des bons arguments! Et svp pouvez vous dire quelle est votre planete? moi c Corellia et Coruscant. Sachez que je suis absent de midi a 20h parce que je j´habite au québec et je vais au lycée.

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 mai 2005 à 03:43:55

Sénateur de tatooine j´accepte ton alliance. Ceci est un sénat, on ne met pas des transmissions! Et quand on déclare une guerre il faut donner une raison. Rapellez vous que mon aissistant est F clone trooper

j-seb_quebec
j-seb_quebec
Niveau 8
30 mai 2005 à 04:05:17

hey,je vend mon peuple et ma planete en esclavage.Qui veut me l´acheter et pour combien?

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:49:36

:rire:

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:21:09

salut les gas jhe suis revenu

statu de la planette:

armée 75000 defenseurs mon cal