-Legumevert: Toulon-jedifox: St-Etienne-clone-dark: Lyon-Nalik: Rennes-Trooper_de choc: Strasbourg-Gwendo7513: Paris-Darell: Melun-[SNT]Feanor: Rouen
fo ke kelkin envoi un coup de pub dans le blabla moins de 15 ans yaura plus de mondes comme sa
je suis de lyon
-Legumevert: Toulon-jedifox: St-Etienne-clone-dark ; papy_yoda: Lyon-Nalik: Rennes-Trooper_de choc: Strasbourg-Gwendo7513: Paris-Darell: Melun-[SNT]Feanor: Rouen
papy_yoda thabite dan kel arrondissement?
-Toulon (Var), enfin, Sanry pour être précis
Sanary*
moi c´est drap village
clone_dark Posté le 12 octobre 2005 à 15:44:13
_______________________________________________dans le 3 eme. et toi?
moi le 9ème sur le plateau de saint-rambert
paris (pres de versailles a 10 km pour etre precis en gros entre les deux)
beauvais,l´oise,picardie
ohhh attender voici un noble!! delta07!! enlever votre armure et metter cette habille royale en tissu imperial!! LALALALALALALALALALA
-Legumevert: Toulon-jedifox: St-Etienne-clone-dark ; papy_yoda: Lyon-Nalik: Rennes-Trooper_de choc: Strasbourg-Gwendo7513 ; delta07: Paris-Darell: Melun-[SNT]Feanor: Rouen-Steven6 : Sanary (thabite a coté de toulon..)-Dark-Sion2 : Drap ?-m99 : beauvais
strasbourgalsace67
maintenant que lafleur3 est partit il faut bien que quelqun le remplace ! il y a deja un topic sur les villes où habitent les forumeurs alors
en + c de toi je croi
PS:surprimé le 1 topic sur sa
-Legumevert: Toulon-jedifox: St-Etienne-clone-dark ; papy_yoda: Lyon-Nalik: Rennes-Trooper_de choc ; yvessayan: Strasbourg-Gwendo7513 ; delta07: Paris-Darell: Melun-[SNT]Feanor: Rouen-Steven6 : Sanary (thabite a coté de toulon..)-Dark-Sion2 : Drap ?-m99 : beauvais
Lyonnais!!! Lyonnais!!! Lyonnais!!! pardon...