CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necaweta² [Q.G.] (Team P.C.)

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:53:03

c´est bizare...storm n´avai pas effacé le forum de la necawa...pourtan la necawa n´eistai plu...apré kan je lé reformé on a pri le même forum, la necaweta² cé formé...on a changé un peu le forum...
ah...faudra en discuté avec storm sa

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
14 décembre 2005 à 09:27:23

tu parle d´une team active :nonnon: hé dire ke c moi, un membre d´une autre team, qui s´en rend compte... lamentable... tt simplement lamentable

troopernoir
troopernoir
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:49:27

bon aors storm tu veut bien nous dire la merde qui se passe??!!!!

perfectleader
perfectleader
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:57:46

pour une fois , je sui daccor avec 24 !

simsbest
simsbest
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:36:59

Vous les CCT vous n´avez pas a apporter votre jugement ici. c´est ps en critiquant les autres que vous allez vous améliorez. On est peut être pas tous actif mais on compte des membres Ô combien Fort a BF2 ;) . 24 si tu veut ta racler c´est le moment :).

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:55:00

ca roule mon grand ! samedi 15h ?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:43:56

CCT_224 Posté le 14 décembre 2005 à 09:27:23

tu parle d´une team active hé dire ke c moi, un membre d´une autre team, qui s´en rend compte... lamentable... tt simplement lamentable

simsbest
simsbest
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:13:05

Ok, si tu veut ^^. Quoi que 15H non je peut pas cours de solfège... Le soir a 21H sa te dit ^^.

CCT de toute façon tu as presque aucune chance contre moi même si je t´ai jamais affronté ;) mais ce que je veut te dire cesse de te meler de choses qui te regarde pas ok ?

simsbest
simsbest
Niveau 7
15 décembre 2005 à 15:29:02

:up:

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:29:16

je te retourne ta remarque boulet
tu croi ke je demande l´adresse de leur site pk ?! pffffffff tu fait pitiée
pour les match, au cas ou t´aurai tjrs pas trouvé :nonnon:
pour le duel, pk pas à minuit pendant kon y est !! t´a fumé ou koi ?! moi je me passe un film Star Wars par jour à partir de samedi dc dsl le soir c mort

"CCT de toute façon tu as presque aucune chance contre moi "
je serai toi sale vantar je la fermerai ok ? chui chef d´une team, si j´était un noob, je serai pas encore a la tete de ma team au bout de 6 mois pigé ? et t´avise pas de descendre la réputation de ma team puisqu´elle compte LE meilleur joueur qu´on puisse trouver : CCT*Rogue_2
je te signale kon a perdu aucun match jusqu´a present

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:30:07

être chef d´une team ne veut pas obligatoirement dire "etre super fort"
moi j´ai un niveau correcte pour les fps, mais c tout, je me suis jamais vanté...
cette remarque est aussi bien valable pour toi simsbest ke pout 24...
enfin non c pas tou...^^, je sais mettre ne place des stratègie assez rapidement ^^ (j´adore dire sa ^^)

bref...

troopernoir
troopernoir
Niveau 6
16 décembre 2005 à 07:50:27

hello!et merci pour les bagarre mais maintenants on aretes c bientot NOEL!!!! :lol:
NNsinon c kan le prochains matche?
P.S.:jorais le jeu pour noel!

simsbest
simsbest
Niveau 7
16 décembre 2005 à 10:05:54

"réputation de ma team puisqu´elle compte LE meilleur joueur qu´on puisse trouver : CCT*Rogue_2
je te signale kon a perdu aucun match jusqu´a present"

MDR tout le sais que c´est VDR le meilleur joueur du monde. C´est pas le chef qui fait une bonne team mais surtout l´esprit d´équipe qu´il y a dans une team et c´est pas en se "moquant" des autres team que tu va reussir. A départ j´avai un certain respect pour la CCT et envers certain joueurs mais tu sais pas a cause de cette histoire mais bien d´autre chose surtout que vous avez pris la grosse tête le niveau de la CCT a énormement baisser. ---->Jamais battue ;) sa se voi que vous n´avez jamais affrontez de team américaines. Ou alors peut êrte avez vous fait peu de match je sais pas mais on nomme pas une bone team au nombre de match qu´elle a gagner mais plutot a sa façon comment elle réagit face a une situation. Depuis la sortit de battlefront 2 la NCWT a déjà gagner 3 match sur 4 contres des teams américaines hyper connue donc va pas dire que guilde inactive tous sa parceu qu´elle ne poset pas sur jeux video . com c´est absurde

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:51:04

se serai simpas kan même de me tenir au courant de se genre de chose sims ^^

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:19:15

"MDR tout le sais que c´est VDR le meilleur joueur du monde" => sur PS2 :ok: sur pc je demande à voir !

------------------------------

"C´est pas le chef qui fait une bonne team mais surtout l´esprit d´équipe qu´il y a dans une team " => tu marque un point pour la force d´un chef de team, cependant, g le role principal de coordinateur et de tactitien, ce ke personne d´autre ne peu faire aussi bien ds ma team :ok:

"et c´est pas en se "moquant" des autres team que tu va reussir" => je me suis pas moké abruti, je l´ai fait REMARQUER, g pas di ca méchament, aprend à lire avant de m´accuser ok ?

"le niveau de la CCT a énormement baisser" => l´as tu constateé toi meme ? as tu combattu un seul de ses leader ? as tu fait le moindre match contre des MEMBRES depuis les 2 derniers mois ? je croi pas, alors ferme la merci

"la NCWT a déjà gagner 3 match sur 4 contres des teams américaines hyper connue donc va pas dire que guilde inactive" => ok, c koi le nom des team ?! (envoi moi leur QG, ke je leur demande un match, on va se marrer)

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:20:41

wwaawwaa, pour ton info, je croi ke c´était tt simplement un vieu mito, histoire de montrer ke votre team est suppérieure, mais bon, c pas tt a fait réussi ^^

simsbest
simsbest
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:06:45

un vieu mito qui a déjà affrontez des membres de la team ;) . Ce que je constate c´est que la plupart des CCT de JV.Com ont la grosse tête ce qui n´est sans doute pas ton cas. Je ne sais pas si tu t´en rapelle CCT224 mais j´ai déjà fait un match contre toi ;) . Je n´ai jamais dit que la CCT était une mauvaise team loin de là. Mais je trouve que trop de membre emmene vers couler une team tout comme Avoir pas assez de membre fait couler une team.Je reproche que sa au CCT avec l´EGO démesuré de certain de tes membres ;) mais sa n´empèche pas de rester bon ami :)

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:41:16

et ben ^^ c´est beau l´amitié ^^
:lol:

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:33:13

"ne sais pas si tu t´en rapelle CCT224 mais j´ai déjà fait un match contre toi" => wesh, dans une vie antérieure je pense :lol: je te coné deja pas....
pour la santée de ma team, t´occup´ c pas tes ognon !

bon , je propose de stopper net cet converse pourrie, et de revenir au sujet principal

c koi le site ?? ???

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
17 décembre 2005 à 07:48:26

y c pacé koi avec vot´ site ??

La vidéo du moment