bon trop long d´attendre demain je vais fair maintenant:
et c´est alor que le nouveau senateur se presenta au electiondes senateur de Ondero,ce senateur aver un regard froid et rempli de haine:
Senateur Lordtula:Je ferai regner la securiter en ces lieux qui sont faible!! je souleverai des armer entiere et les menerai cher les ennemis!! je protegerai mon peuple (pas vrai) et c´est sur une foule d´applaudissement que ce termina les dernier jour de libérté d´onderon... http://moviethemes.net/music/starwars/emperor-theme.mid
senateur Lordtula:Je construit des mur de 40 metre sur toute la ville!!
je suis un villageois qui habite vers la campagne dans la ville,car les ancien mur avai etais detruit et l´on voyeux les magnifique rivage,je les regarder pour la derniere fois de ma vie.Le lendemain je me reveilla et ouvrit les rideau de ma chambre,mon corp commencer a trembler,je voya des mur tres haut et noir comme le fin fond de la galaxie,ons dirai que ces mur etais construit dans la haine et la souffrance...quand tous a coup quelquin frappa a la porte:
moi:oui bonjour?
soldat:taiser vous citoyen!! nous avons reçu l´ordre d´inspecter votre maison!!
moi:respec svp je suis un citoyen comme vous
le soldat m´atrapa par mon ti-shirt:
soldat:j´ai dis taiser vous citoyen!!
et les soldat fouilla ma maison de fond en combe
soldat: c´est bon rien a signaler!
a present il y avait plus de 1000 garde dans la ville qui surveiller,des patrouille passer par la,et d´autre par si et des regle se fesa imposer,des regle froide comme la mort elle meme... c´est insi que la ville au 1000 paysage,qui etais aussi belle et majestueuse qu´un palais royale est devenue une prison titanesque.... c´est insi que la mort y reside...les ewok qui viver en harmonie avait etais tuer et ceux qui ne pouver pas payer leur habitation etais rejeter dans la nature et banni a vie tant qu´il n´avai pas les moyen...personne ne pouvai réagir a sa car il avai trop de pouvoir...nous avions l´ordre de ne pas reveler les manière du senateur sous peine de mort de la famille....le blocus d´une flotte impressionante nous interdiser de partire de la planete,donc nous etions tousse coincer sur cette planete morte...10 ans plus tard...
j´avais maintenant 20 ans,expert en pilotage,mecanique,arme et tir a nimporte quelle armes,la terreur avai infliger a la ville,la destruction total d´une partie de la ville,moi j´avais fait en ces 10 ans un vaisseau capable de battre tous les reccord de vitesse et armer un max,puis quand mon vaisseau sera finis de construire,je partirai de cette planete et j´airai annoncer la terrible nouvel au chancelier supreme et je libérerai cette planet de ce tyran assoifer de
terreur..http://moviethemes.net/music/starwars/emp
ire-finale.mid