CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique réincarnation

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:59:25

bon trop long d´attendre demain je vais fair maintenant:

et c´est alor que le nouveau senateur se presenta au electiondes senateur de Ondero,ce senateur aver un regard froid et rempli de haine:

Senateur Lordtula:Je ferai regner la securiter en ces lieux qui sont faible!! je souleverai des armer entiere et les menerai cher les ennemis!! je protegerai mon peuple (pas vrai) et c´est sur une foule d´applaudissement que ce termina les dernier jour de libérté d´onderon... http://moviethemes.net/music/starwars/emperor-theme.mid

senateur Lordtula:Je construit des mur de 40 metre sur toute la ville!!

je suis un villageois qui habite vers la campagne dans la ville,car les ancien mur avai etais detruit et l´on voyeux les magnifique rivage,je les regarder pour la derniere fois de ma vie.Le lendemain je me reveilla et ouvrit les rideau de ma chambre,mon corp commencer a trembler,je voya des mur tres haut et noir comme le fin fond de la galaxie,ons dirai que ces mur etais construit dans la haine et la souffrance...quand tous a coup quelquin frappa a la porte:

moi:oui bonjour?
soldat:taiser vous citoyen!! nous avons reçu l´ordre d´inspecter votre maison!!
moi:respec svp je suis un citoyen comme vous :)

le soldat m´atrapa par mon ti-shirt:

soldat:j´ai dis taiser vous citoyen!!

et les soldat fouilla ma maison de fond en combe

soldat: c´est bon rien a signaler!

a present il y avait plus de 1000 garde dans la ville qui surveiller,des patrouille passer par la,et d´autre par si et des regle se fesa imposer,des regle froide comme la mort elle meme... c´est insi que la ville au 1000 paysage,qui etais aussi belle et majestueuse qu´un palais royale est devenue une prison titanesque.... c´est insi que la mort y reside...les ewok qui viver en harmonie avait etais tuer et ceux qui ne pouver pas payer leur habitation etais rejeter dans la nature et banni a vie tant qu´il n´avai pas les moyen...personne ne pouvai réagir a sa car il avai trop de pouvoir...nous avions l´ordre de ne pas reveler les manière du senateur sous peine de mort de la famille....le blocus d´une flotte impressionante nous interdiser de partire de la planete,donc nous etions tousse coincer sur cette planete morte...10 ans plus tard...

j´avais maintenant 20 ans,expert en pilotage,mecanique,arme et tir a nimporte quelle armes,la terreur avai infliger a la ville,la destruction total d´une partie de la ville,moi j´avais fait en ces 10 ans un vaisseau capable de battre tous les reccord de vitesse et armer un max,puis quand mon vaisseau sera finis de construire,je partirai de cette planete et j´airai annoncer la terrible nouvel au chancelier supreme et je libérerai cette planet de ce tyran assoifer de
terreur..http://moviethemes.net/music/starwars/emp
ire-finale.mid

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:56:50

:honte: svp guibou ne me parle plus je veux parler avec Le Chancelier Supreme

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:00:19

:up:

moi:je vient de finir mon vaisseau!! maintenant je dois partire au plus vite!!

j´activame mon vaiosseau et je monta mon uniter R2 sur mon vaisseau puis je decolla et un regiment de soldat de la mort arriva:

chef soldat:ne le laisser pas!! feu a volonter!!!

des centaine de tir s´abatter sur moi,heureusement que j´avai des bouclier,en toute vitesse je me retrouva en orbite de la planete puis j´activame mes hyperpropulser en direction de coruscant,je n´avais plus aucune nouvelle du monde exterieur.

2H plus tard..

sa y´est,je suis arriver sur coruscant,je me deposame sur le quais senatorial et 20 soldat royale arriva:

chef soldat:bonjour citoyen,j´aurai besoin de renseignement:

qui ete vous?que vener vous faire ici?

moi:je suis un citoyen de Onderon et je vient piour annoncer une terrible nouvel de... (bruit de sabre laser).....

?? ?:tu va soufrire petit umpudent!!
chef soldat:feu a volonter!! sur ce sith!!

et aumoin une 50 ene de tir s´abata sur le seigneur sith qui sans probleme renvoya les tirs sur les garde et les tue tousse

?? ?: a toi maintenant!

je vis un chevalier jedi surgire devant moi puis il activa son sabre et commenca a le combatre...la bataille etais tres intence,mais le seigneur sith tua le pauvre chevalier jedi puis je pris son sabre-laser qui vener de tomber par terre et je l´activa:

moi:vous aller mourrire sith!!
?? ?:le contraire serai juste jeune citoyen!! http://moviethemes.net/music/starwars/duel-of-the-fates.mid une bataille s´engaga entre nous deux,il avai l´avantage,j´essailler de paré tous les coup mais il etais trop rapide que moi,et je sentis une force monter en moi puis je para un coup sec son sabre laser,fesa un coup critique sur son sabre qui parta en vrille a 2 metre puis je le tua de sang froid,le transpercant...je lacha le sabre laser et parti en courrant voir le chancelier pour luis annoncer la noouvel

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:52:45

Quand tu arrivas tu me vis devant le Chancerlier entouré de plusieur Soldat Sith....

-Chancelier je voudrais discuter avec vous....

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 octobre 2005 à 18:12:31

que faite vous la?? et mais ce sont des soldat sith!! ou sont les garde??!!! hééé la porte est fermer!! mais que ce passe dont??!!!

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:18:14

oui? téléportation!
je me teleporte sur un de mes Phénix! et je te téléporte tes homme sur un soleil ainsi que toi, bye bye shiji

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:07:52

:lol: :lol: :lol: putain les gars vous etes vraiments grave " téléporter sur un soleil " :lol:

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:08:27

On va dire que f-clone n´a rien dit

Je vien pour discuter avec vous.. :sournois:

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:11:55

Voyez vous la guerre que nous nous livrons va pour finir crée des milliard de morts....

et donc je crain que la républic ne soit elle même disoue c´est pour cela que je vous propose un pacte de paix

a vous de choisir mais sachez qu´une confrontation directe pourais crée de gros dégats......

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:10:11

2 maiyre jedi detruisa la porte avec leur sabre laser et en,trere avec un regiment de clone commando

maitre Qui-Gon-Jin:ece que sa va chancelier? clone braquer vos armer contre ce traitre!
Chef Du commando:oui maitre!!

le regiment braqua leur fusil d´assault contre le traitre puis il l´emena dans la prison.

Obi-Wan:bien chef clone,laisse 12 de vos clone ici en garde car il peut etre tres rusé,ne le libéré sous aucun prétéxte,je viendrai vous voir quand vous l´emenerai pour le tribunal intergalactique,je viendrai avec vous

chef clone:oui maitre!

moi:chancelier a present je dois vous dire que le senateur LordTula a transformer notre belle planete en prison!! les ewok on etais executer et la moitier de la population est reduis en esclavage!! vous dever faire keke chose je vous en supplie!! les haut mur noir sombre recouvre la ville et les garde nous traite comme des esclave,vous dever nous aider....(a genou en train de pleuré par terre) aider nous!! :snif2: !!!

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:16:06

Alors Que dites vous de ce pacte Chancelier ?

je vous laisse 48h

mes troupes et moi même partient dans la profondeur de l´univers

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:16:52

Ah Oui pour Sion, je peux reglé de probleme en 2h si vous voulez a vous de voir

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:54:54

non mais tu est en toll garder par 12 clone commando et un chevalier jedi la!! :lol:

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:00:10

Et Pourquoi ? si je voulais tu serais deja mort

tu veux un guerre ?

Bien

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:02:36

Je venais en paix......

Maintenent en guerre...

-Grace a la force Je persuade les soldats clones qu´il n´y a plus personne d´en la cellule ( le jedi etait partit demander a truc)

Ils ouvrent la cellule pour voir je fais Eclaires et les clones tombent tous Ensuite je prend leurs arme et leurs combi et me rend Devant le chancelier

( je ne pense pas que se sénation soit le mieux pour la république...)

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:13:31

Je crois que c´est le temps des élections!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:18:44

oui je vote moi moi et encor moi

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:21:14

je sorti un sabre laser et me rua sur shinji http://moviethemes.net/music/starwars/duel-of-the-fates.mid un combat mortel s´engaga entre nous deux,ni l´un ni l´autre narrivere a prendre l´avantage,ils se scombater d´une ferociter monstrueuse tel un guepard et un lion...

guibou
guibou
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:57:11

Rapport du raid de l´installation maw

perte de 520 chasseur du 1, 5000 clones 1 brouilleur et 2 croiseur droide (type main invisible)

instalation détruite

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
13 octobre 2005 à 07:18:43

votre proposition et acsepter! cepandan vous ete interdi de commerce et d´aprocher les planette de la republique pendent 1semaine!
la guerre et impossible aujourd´hui, j´enveré 500 commando ( republique commando ) sauver leur planette vendredi a 17h ou avent

La vidéo du moment